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Quel pneu idéal pour un Z3 ?
- Yann31
- habitué
- Messages : 4844
- Inscription : 06 juil. 2007
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
J'ai depuis la création de ce topic- sondage, opté pour des Bridgestone Re050. J 'en suis plus que ravi! Ils auraient tendance à glisser davantage que les Michelin ps2 à froid , mais une fois chaud, c'est des ventouses! Quand au look...
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
- Zavier
- CotiZant
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+1, tres bon pneu...Yann31 a écrit :J'ai depuis la création de ce topic- sondage, opté pour des Bridgestone Re050. J 'en suis plus que ravi! Ils auraient tendance à glisser davantage que les Michelin ps2 à froid , mais une fois chaud, c'est des ventouses! Quand au look...
Z3M Roadster Bleu Estoril / Jaguar F-TYPE V8 R
Ex Z3 Roadster 2.8 articsilber
Feu Z3M Roadster articsilber
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Feu Z3M Roadster articsilber
- Zzzz
- régulier
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- Inscription : 26 août 2006
- Département : 30 Gard
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
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Yann, je ne suis pas sur que ta comparaison soit très objective car tu compares des RE50 neufs avec des PS2 rancis, il me semble que des PS2 neufs et chaud collent tout aussi bien, enfin je dis ça, je ne dis rienYann31 a écrit :J'ai depuis la création de ce topic- sondage, opté pour des Bridgestone Re050. J 'en suis plus que ravi! Ils auraient tendance à glisser davantage que les Michelin ps2 à froid , mais une fois chaud, c'est des ventouses! Quand au look...
Z3 3.0 Coupé Bleu Topaze 2001
- Yann31
- habitué
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- Inscription : 06 juil. 2007
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Mes (ex) Michelin PS2 n'étaient pas vieux, le changement (non prévu à l'époque) est dû à un éclatement d'un des deux sur autoroute. La propriété de la gomme était encore bonne, mais de là à dire qu'ils étaient rancisZzzz a écrit :Yann, je ne suis pas sur que ta comparaison soit très objective car tu compares des RE50 neufs avec des PS2 rancis, il me semble que des PS2 neufs et chaud collent tout aussi bien, enfin je dis ça, je ne dis rienYann31 a écrit :J'ai depuis la création de ce topic- sondage, opté pour des Bridgestone Re050. J 'en suis plus que ravi! Ils auraient tendance à glisser davantage que les Michelin ps2 à froid , mais une fois chaud, c'est des ventouses! Quand au look...
Les dunlop sp montés d'origine sur les style 32 que j'avais acheté (puis revendus ) dataient de 2000. Là oui, la conparaison devient caduque: Ils étaient secs, cuits, et n'avaient plus vraiment de gripp!
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
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J'avais questionné un expert en pneumatiques ( ) sur ce pneu, il s'avère qu'il n'est pas réputé très rigide de flan...Z_Gael a écrit :personne n'a testé de Toyo Proxes T1R sur Z3 ? j'en ai 4 sur ma 106S16 (en 195/45/15) et j'en suis super satisfait, mais tous les profils ne s'adaptent pas a tous les chassis, d'ou ma question
Pour une 106, ça doit donc être très bien, mais pour un Z, c'est moins sûr !
- Ferny - ManoucheClub
- DriverZzz
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J'en ai depuis 8000 km, et j'en suis très satisfaitklem a écrit :Je serais tenté de prendre des DUNLOP SP SPORT MAXX TT pour remplacer mes vieux Toyo Proxes.
Quelqu'un a-t-il un retour d'information pour ces pneus.
MerZi.
Au début, ils ont un feeling bizarre par rapport à des directionnels, comme si les pavés se déformaient dans les courbes (c'est l'effet "paillasson que décrit Fabrice !), mais après 3 à 4000 km, ils sont parfaits : accrocheurs, pas piégeux, précis et tout !
Sur circuit, ils se comportent bien d'après ma maigre expérience. Par contre, même sans parler de faire du circuit, et à la vitesse à laquelle les témoins d'usure se rapprochent, je doute qu'ils tiennent 23 000km à l'Ar comme mes anciens Michelin
Je table sur 15 000 km à l'Ar et 20 000 pour l'Av, mais ça n'est pas un problème
Les prochains ?? certainement les même Dunlop, ou alors Bridg RE050 selon les tarifs de notre Fabrice préféré
Ex Z3 3.0i coupé / New 328i E36 full stock < 50 Mkm !!
sur les conseils de notre chpétzialiste du pneu , j'ai mis des conti en principe ,ils vont faire les débuts et fin de saison (circuit froid et humide ) ils seront batisés au VdV
je vous dirais ce que j'en pense
une chance pour eux que je ne les ai pas eu pour croix
je vous dirais ce que j'en pense
une chance pour eux que je ne les ai pas eu pour croix
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97