Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

123pneus : bon site ?

Liaison au sol...
Avatar de l’utilisateur
DarkVador
régulier
régulier
Messages : 139
Inscription : 23 janv. 2005
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par DarkVador »

abuZ a écrit :Finallement, 123pneus....c'est pas si mal :P
euh non en fait c'est très mauvais, désolé
Dark Vador

Z3 Roadster 2.8 Noir

"Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors !"
Avatar de l’utilisateur
DarkVador
régulier
régulier
Messages : 139
Inscription : 23 janv. 2005
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par DarkVador »

Goupy a écrit :
mattmax a écrit :
Moi, je receptionne les 4 :) , je choisis les 2 que je garde :lol: , et je tiens à disposition de 123pneus les 2 autres. :P ...123pneus se débrouille pour les récupérer ...
Celui qui fait l'erreur assume... :evil:

@+

@+
Ok, mais alors il faut faire très attention dans ce cas, surtout si le fournisseur expédie une (ou deux) facture(s) reprenant les quatres pneus ! :unsure:

En effet, dans ce cas, vous avez 8 jours pour contester formellement (par recommandé) votre facture car selon la législation, le fait d'accepter une livraison "non conforme", suivie d'une facturation "non contestée" est considéré comme acceptation définitive de votre marchandise... ! :(

Dans le cas où la facture n'est donc pas contestée, vous êtes tenus au paiement intégral de ce que vous avez réceptionné... même si ce n'est pas conforme ! :thumbdown:

Je sais de quoi je parle, j'ai perdu un procès avec un fournisseur Français il y a dix ans, pour ces mêmes raisons ! :(

Donc Darkvador, surveille bien la facturation ! (simple conseil d'ami) :innocent:
c'est ce qui me fait peur effectivement mais bon, je leur ai envoyé un mail leur expliquant, pas de réponse pour l'instant.

J'ai vu avec American Express pour ce que tu parles, j'y avais pensé, et effectivement si 123pneus represente un prélévement, même si je le signale avant a American Express, et bien il sera honoré, à moi de faire les démarches ensuite (plainte à AE, remboursement, enquete etc etc).

Donc cette histoire n'est pas finie.

Donc definitivement 123pneus, c'est pas bon du tout ! A eviter !
Dark Vador

Z3 Roadster 2.8 Noir

"Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors !"
Avatar de l’utilisateur
DarkVador
régulier
régulier
Messages : 139
Inscription : 23 janv. 2005
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par DarkVador »

stef29 a écrit :mon frère a eu des problèmes avec 123pneu, il commande 2 pneus en 255/40/17 pzéro assymétrique
première livraison : 1 pneu de la bonne taille et bon modèle
deuxième livraison : 1 pneu de la bonne marque mais pas assymétrique ( refusé)
troisième livraison : idem deuxième
quatrième livraison : c'est la deuxième livraison qui est revenu
cinquième livraison : encore le même pneu que le jour d'avant
résultat 123pneu a reprit la première livraison mais n'a toujours pas remboursé le montant des pneus
alternative a 123pneu http://discount-pneus.com
livré en 48 h et les bons cette fois :(
ben ça fait peur moi je dis.
Dark Vador

Z3 Roadster 2.8 Noir

"Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors !"
Avatar de l’utilisateur
abuZ
habitué
habitué
Messages : 903
Inscription : 30 oct. 2004
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : ToulouZe
Contact :

Message par abuZ »

Curieusement, j'ai deux potes qui ont commandé plusieurs fois chez eux et je l'ai meme conseillé a des collegues qui ont aussi commandé chez eux et personne n'a eu le moindre probleme...livraison dans la semaine et conforme a la commande :frusty:
Z3 coupe only!


///Team Gros Fast
miam miam !!!"In duck we trust"

Z3 M coupe
Avatar de l’utilisateur
stef29
motivé
motivé
Messages : 85
Inscription : 10 avr. 2005
Localisation : finistère

Message par stef29 »

le problème de 123pneus c'est qu'on peut pas savoir s'ils ont les pneus en stock, mais en cas de problème on peut avoir quelqu'un qui parle français, le problème a été résolut mais pas avec les pneus commandés :(
330 d touring pack luxe 2001 119000km[url=http://www.6enligne.net/forum/index.php?act=ST&f=20&t=38339&s=11101a0d146f4a9e1fb06ebfec5ba670]A VENDRE[/url]plus d'info en MP
Avatar de l’utilisateur
DarkVador
régulier
régulier
Messages : 139
Inscription : 23 janv. 2005
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par DarkVador »

stef29 a écrit :le problème de 123pneus c'est qu'on peut pas savoir s'ils ont les pneus en stock
c'est tout à fait exacte, la relation entre ceux qui gère les commandes dans l'est de la france et le stock en allemagne est plus que douteuse, impossible d'être certain du stock et encore moins de savoir quand le stock voudra bien expédier les pneus, c'est grave comme fonctionnement je trouve
Dark Vador

Z3 Roadster 2.8 Noir

"Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors !"
Yann-P
habitué
habitué
Messages : 787
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : ST ETIENNE (42)

Message par Yann-P »

Moi je n' avais pas essayé 123pneus mais pneus online, qui pour les michelin ps2 était un peu moins cher. Résultat j' ai reçu mes pneus et je les ai fait monter par le garage Peugeot près de chez moi. Tout de meme 15 euros par pneu mais bon, j' avais fait le tour des pneumaticiens du coin et tous affichaient en gros 60 € de plus par pneu. ça vaut quand meme le coup.
Yannick.
Avatar de l’utilisateur
z3m71
CotiZant
CotiZant
Messages : 3586
Inscription : 05 juil. 2005
Département : 71 Saône-et-Loire
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : 71

Message par z3m71 »

C'est sûr que ces sites (123 ... pneusonline ... allopneus ... etc) sont le plus souvent très bien placés en prix, mais des ratés arrivent, la preuve ....

Le plus simple est peut-être de trouver un bon pro près de chez soi, pas trop con avec qui discuter le prix et capable d'assurer derrière en cas de pb, de garantie ...

J'ai des noms, y'a ka demander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

Bon... alors finalement... t'en as fait quoi de ces pneus Darkvador ???
Dernière modification par madmax le mar. 26 juil. 2005, 12:37, modifié 2 fois.
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

J'ai commande chez 123pneus, les 2 pneus ont ete livres dans les temps et c'etait les pneus commandés. Ca m'a couter 300 euros ald de 400 chez un speciliste du pneu chez qui j'avais pourtant 30% de reduction. En plus 123pneus avait encore les pneus que je cherchais alors que je n'en trouvais plus dans le commere. Donc plutot content. En plus j'ai mon pote qui bosse dans une concession BM qui me les a monté gratuitement. Des collegues ont aussi commandé chez 123pneus et ils n'ont pas eu de soucis. Si c'etait a refaire, je le referait donc meme si il y a des risques.
Avatar de l’utilisateur
stef29
motivé
motivé
Messages : 85
Inscription : 10 avr. 2005
Localisation : finistère

Message par stef29 »

j'ai commandé chez http://discount-pneus.com/?way=ACCUEIL le 06/07 deux pneus en 225/45/17 good year gsd3 250€
et ils ont été livré aujourd'hui :D
330 d touring pack luxe 2001 119000km[url=http://www.6enligne.net/forum/index.php?act=ST&f=20&t=38339&s=11101a0d146f4a9e1fb06ebfec5ba670]A VENDRE[/url]plus d'info en MP
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

Petite illustration de ce que je disais plus haut (client fidèle chez le même fournisseur depuis 20 ans...)

J'ai commandé aujourd'hui chez mon fournisseur habituel 2 pneus PNEUMANT 950 Tritrec en 255/35-18 http://www.pneumant.de au prix de 180€ (montés, équilibrés et valve changée)...
Ils sont sur 123pneus à 165€... sans le montage...

Je reste donc fidèle à mon fournisseur...

@+ :wink:
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

y fait les conti sport contact en 245.40-17 à combien, montage compris? savoir si je participe à la sauvegarde de l'emploi local... :happy:
cptadoc
motivé
motivé
Messages : 47
Inscription : 29 avr. 2005
Localisation : 02

Message par cptadoc »

Pneuxonline et 123pneux je passe soit par l'un soit par l'autre et j'ai jamais eu de problème au contraire les délais sont plus courts qu'annoncés.
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

JeffZ3 a écrit :y fait les conti sport contact en 245.40-17 à combien, montage compris? savoir si je participe à la sauvegarde de l'emploi local... :happy:
Je les appelle et te tiens au courant par MP
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Répondre

Revenir à « Pneus et Jantes Z3 »