Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Jantes Z3

Liaison au sol...
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16381
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Jantes Z3

Message par Ragnar »

jma a écrit :
Papamalou a écrit : Euh.....jma, je cherche des narceaux d'origine et un couvre-culasse pour M43 TBU19.....regardes-donc dans ton chapeau.....on ne sait jamais hein :D :lol:
Je n'ai que des jantes ! Sorry, ça aurait été un plaisir de te rendre service !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'eut été un plaizir de te remercier......la chasse continue :whistling:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
pascal83
régulier
régulier
Messages : 161
Inscription : 11 déc. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 83

Re: Jantes Z3

Message par pascal83 »

Bonjour à tous,

je n'ai pas tout compris sur les jantes. C'est normal, c'est assez compliqué. Chez BMW, ils m'ont dit que j'avais des jantes de série 1. A priori, ils me conseillent de revenir à des jantes d'origine, parce qu'elles assurent un meilleur ressenti de la voiture. J'ai donc recherché sur le lien allemand, et j'ai trouvé qu'en fait on les retrouve sur les séries 1, 3, 5, Z4. Je précise en 18". J'ai mis une photo. Ce sont des styling 269. Comme sur la photo, avec des pneus 40. Il y a des cales de 20 à l'arrière, et de 15 à l'avant.
Question: à partir du moment ou tu peux les mettre sur un Z3, puisque c'est le cas, pourquoi faire cette classification? En fait, on peut mettre n'importe quoi? J'en doute, alors si quelqu'un peut me dire pourquoi mes jantes à priori ne sont prévues pour ce véhicule mais qu'on peut les mettre quand même, je prends.
Le carrossage à l'arrière est excessif au vu du CT. Est ce une des conséquences du choix de ces jantes?
Merci de vos réponses.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Vaut mieux être cool vivant que pas cool mort. Ou plutôt pas cool vivant que cool mort. Ou bien cool mort que pas cool vivant. Non, l'inverse, je ne sais plus.
Répondre

Revenir à « Pneus et Jantes Z3 »