Oui...hyper pas simple...je sais....!
déjà, suis tombée de haut quand le garagiste du coin m'a dit "pas bon....et pas réglable..." !!! donc, c'est confirmé, pas réglable..
Pression des pneus : toujours vérifiée régulièrement...( fallait d'ailleurs souvent et régulièrement en rajouter à l'arriere..)
Le CT a révélé, outre des pneus secs et craquelés, une usure anormale à l'arrière... tu m’étonnes !!!!!!..... suis passée sous la caisse pendant le CT et le gars m'a montré: on voyait carrément la corde par endroit sur l''interieur du pneu ( surtout à l'arrière droit ) plus qq vagues effectivement, de mémoire...
Tout cela n’était visible qu'en la mettant sur un pont, de plus, les pneus étaient bons, secs, mais bons...
Puisqu'il y avait contre visite demandée : changement et géométrie.
Et là, le drame ! je vous dis !, la mâchoire m'en est tombée.... même à l’œil nu, en se positionnant derrière la voiture, on voit bien que les roues rentrent vers l'intérieur !!! comme ça quoi / des 2 côtés, plus prononcé à droite... et les valeurs du compte rendu sont ultra mauvaises.
Je fais 1 ou 2 trucs de femme d'intérieur et je fais un scan plus tard ds la soirée...
Comment c'est possible un truc pareil ? la précédente géométrie était correcte y'a 10 ans....j'ai pas eu d'accident, pas tapé...si les amortisseurs étaient morts, j'aurais sentie qq chose sur la tenue de route non ?
La honte vis à vis de ceux qui roulent derrière moi ! vont croire que suis une greluche qui frime et qui s'occupe même pas de sa voiture ...
Tellement d'eau a coulé sous le pont Valentré depuis 10 ans ..... je me mélange un peu les pseudos, mais je vous ai pas oublié les copains...
C'est toi Thierry ? Mon ATC préféré ?!!Thierry a écrit :Salut Sarah..... Tu va nous réveiller des morts làflying_s a écrit : Merci les copains ( Ludo, Sylvain, JoeBar et j'en oublie pleins..)