En parlant de tenue de route, vous êtes en train de déraper, glisser, dévier...........
Attention ! le correcteur de trajectoire va s’enclencher.
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Problème tenue de route
- Bernard61
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Re: Problème tenue de route
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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Re: Problème tenue de route
Pour revenir au sujet, et comme le dit Fabrice, il faut que tes pneus arrières se rodent un peu, entre 300/500 /2000km. un pneu neuf, ça " flotte " un peu, c'est gras, faut qu'il se forme etc
Les bmw, en général, semblent très sensible aux mixages de pneumatiques, marques, profils, pression
Sur ton Z3, du coup tu as deux M.PS2 à l'avant usés, rodés .... et à l'arrière deux GDY ASY 2 neufs de conception plus récente.
Je ne sais pas si nos avis valent le coup, mais sur les Z4sdrive E89, les GDYASY 2 ou Dunlop Max Rt se comportent royalement! tout comme les Continental CSC5 ou Michelin SP3.
La condition en revanche c'est d'avoir les 4 mêmes profils.
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Re: Problème tenue de route
Ok, merci les gars, c'est pas la peine de s'énerver , je vais racheter 2 goodyear pour l'avant et basta .
Merci en tout cas pour vos conseils, c'est la première fois que j'ai une propulsion, sur mes autres voitures , déjà puissantes, je changeais que 2 pneus à la fois, avec quelques fois une monte différente et ça ne me faisait pas ça, pareil pour le rodage des pneus, jamais vu à part quand je faisait du karting !
Bye
A +
ERIC
Merci en tout cas pour vos conseils, c'est la première fois que j'ai une propulsion, sur mes autres voitures , déjà puissantes, je changeais que 2 pneus à la fois, avec quelques fois une monte différente et ça ne me faisait pas ça, pareil pour le rodage des pneus, jamais vu à part quand je faisait du karting !
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ERIC