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MMS II : le Kit anti crevaison pour Z3M
- marcz3m
- habitué
- Messages : 556
- Inscription : 25 oct. 2004
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Ile de France / Sud
MMS II : le Kit anti crevaison pour Z3M
Bonjour à tous,
Sous ce sigle barbare se cache le M Mobility System, 2° du nom.
Comme vous le savez les M ont l'honneur et l'avantage de ne pas avoir de roue de secours car il en aurait fallu deux compte tenu de la différence de monte entre l'AV et l'AR.
Dans mon Coupé M 99 j'avais donc le M MS I, 1° du nom ... comme la bouteille de produit colmatant était périmée depuis belle lurette et voulant démarrer l'année sur de bonnes bases 8) , je passe ce matin chez mon concessionnaire .
Là j'apprend que le système I ne se fait plus depuis 2000 et qu'il est remplacé par un système II ; totalement au frais du client car le système II est bien plus économique à l'usage seul argument présenté!!.
Il va m'en couter 275 € car il faut changer non seulement le système mais le réceptacle, les sangles etc ...
Et bien entendu tout le bazar est en commande car non dispo en concession: livraison espérée sous huitaine .
Avec les roadsters et coupés M, les M5 sont aussi concernés .Bienvenue au club !!
En espérant que les ingénieux de BM nous pondent pas un système III en 2005 .
Bonne année à tous.
Sous ce sigle barbare se cache le M Mobility System, 2° du nom.
Comme vous le savez les M ont l'honneur et l'avantage de ne pas avoir de roue de secours car il en aurait fallu deux compte tenu de la différence de monte entre l'AV et l'AR.
Dans mon Coupé M 99 j'avais donc le M MS I, 1° du nom ... comme la bouteille de produit colmatant était périmée depuis belle lurette et voulant démarrer l'année sur de bonnes bases 8) , je passe ce matin chez mon concessionnaire .
Là j'apprend que le système I ne se fait plus depuis 2000 et qu'il est remplacé par un système II ; totalement au frais du client car le système II est bien plus économique à l'usage seul argument présenté!!.
Il va m'en couter 275 € car il faut changer non seulement le système mais le réceptacle, les sangles etc ...
Et bien entendu tout le bazar est en commande car non dispo en concession: livraison espérée sous huitaine .
Avec les roadsters et coupés M, les M5 sont aussi concernés .Bienvenue au club !!
En espérant que les ingénieux de BM nous pondent pas un système III en 2005 .
Bonne année à tous.
///MarcZ3M
Gentleman driver " Drive bio, drive M Coupé !! "
Gentleman driver " Drive bio, drive M Coupé !! "
alors la on approche les sommets de l'arnaque chez BMW , perso comme toi jeff ca me ferait mal au c** de payer autant pour sa .
Enfin chaqun fait comme il veut et de toute facon quand on (à un ) M on ne compte pas ( c'est comme l'amour )
Enfin chaqun fait comme il veut et de toute facon quand on (à un ) M on ne compte pas ( c'est comme l'amour )
EX: Z3 ROADSTER 1.9 118ch - [color=green]vert anglais[/color] - phase 2
A la recherche d"un Coupé ///M
A la recherche d"un Coupé ///M
- marcz3m
- habitué
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- Inscription : 25 oct. 2004
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Ile de France / Sud
Bonsoir à tous,
Voici le détail des pièces commandées: avec les prix HT
- compartiment pour MMS II : 55,30 €
- sangle : 7,05 €
- support triangle : 26,70 €
- MMS II : 108,00 €
- bouteille d'obturant Terra-S : 26,50 €
- mode d'emploi : 1,10 €
Soit 224,65 € HT au total soit 268,68 € TTC.
Je vais essayer d'annuler cette commande dès lundi à la première heure...pour adopter la solution de Seb.
Cependant si qq est intéressé par ce kit, je maintiendrai la cde et lui ferai le tout à 230 €.
Mais il faut me passer un MP avant demain soir.
Voici le détail des pièces commandées: avec les prix HT
- compartiment pour MMS II : 55,30 €
- sangle : 7,05 €
- support triangle : 26,70 €
- MMS II : 108,00 €
- bouteille d'obturant Terra-S : 26,50 €
- mode d'emploi : 1,10 €
Soit 224,65 € HT au total soit 268,68 € TTC.
Je vais essayer d'annuler cette commande dès lundi à la première heure...pour adopter la solution de Seb.
Cependant si qq est intéressé par ce kit, je maintiendrai la cde et lui ferai le tout à 230 €.
Mais il faut me passer un MP avant demain soir.
///MarcZ3M
Gentleman driver " Drive bio, drive M Coupé !! "
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- Jeff
- Fondateur
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- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ajaccio + 57
- Contact :
c'est qui ce Seb?marcz3m a écrit :pour adopter la solution de Seb.
en tt cas a mon avis sage décision le bombes anti crevaison sont suffisamment performante actuellement, un trou de clou reste le meme qu il soit sur un clio ou sur un roue arriere de M. Seul le volume a gonfler change, et si la bombe n'est pas suffisante (encore que...) le MMS peut trés bien assurer le complément.
Enfin c'est que de ce côté la c'est pas trés bien étudié... ballancer a la poubelle tout un gonfleur sur batterie alors qu'une simple cartouche de produit opturant pourrait etre a changer...
- marcz3m
- habitué
- Messages : 556
- Inscription : 25 oct. 2004
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Ile de France / Sud
Bonsoir à tous,
Oh lala ...sorry Jeff, mais je ne devais pas ètre très frais (normal un 1° janvier ) quand je t'ai appelé Seb ....
Bon tout est bien qui finit bien ... 8) Mon concessionnaire préféré (J.PANEL à MELUN ) a été très compréhensif et a pu annuler ce matin la commande qui était déjà depuis vendredi rendue à Strasbourg , et l'avoir correspondant m'attend.
Le gars des PD s'est presque excusé en me disant qu'il aurait du réagir à ma demande; pour lui c'est clair: il aurait du me dire en voyant les prix que la solution était bien de prendre une bombe anti crevaison et de garder l'ancien gonfleur. J'en suis encore tout ébranlé !!
Avec un peu de chance on doit même pouvoir bricoler le système pour que la bombe prenne la place de l'ancienne bouteille .Si Jeff a des marques de bombes (je précise, non sexuelles ) à me recommander, qu'il n'hésite pas.
C'est bien tout celà !!mais maintenant Jeff !!j'en fait quoi de mes 270€ ???
A+
Oh lala ...sorry Jeff, mais je ne devais pas ètre très frais (normal un 1° janvier ) quand je t'ai appelé Seb ....
Bon tout est bien qui finit bien ... 8) Mon concessionnaire préféré (J.PANEL à MELUN ) a été très compréhensif et a pu annuler ce matin la commande qui était déjà depuis vendredi rendue à Strasbourg , et l'avoir correspondant m'attend.
Le gars des PD s'est presque excusé en me disant qu'il aurait du réagir à ma demande; pour lui c'est clair: il aurait du me dire en voyant les prix que la solution était bien de prendre une bombe anti crevaison et de garder l'ancien gonfleur. J'en suis encore tout ébranlé !!
Avec un peu de chance on doit même pouvoir bricoler le système pour que la bombe prenne la place de l'ancienne bouteille .Si Jeff a des marques de bombes (je précise, non sexuelles ) à me recommander, qu'il n'hésite pas.
C'est bien tout celà !!mais maintenant Jeff !!j'en fait quoi de mes 270€ ???
A+
///MarcZ3M
Gentleman driver " Drive bio, drive M Coupé !! "
Gentleman driver " Drive bio, drive M Coupé !! "
J' ai opté pour cette solution dès le départ, car le produit d' origine aviat été utilisé par l' ancien proprio et n' avait pas été remplacé.JeffZ3 a écrit :A ben je vois que certains ont de l'argent à jeter par les fenetres!!!
moi je laisse l'ancien MMS, qui fait office de gonfleur, et je rajoute une bombe anti crevaison de qualité, et hop, le tour est joué
j'ai d'autres choses à acheter pour 275 euros
J' ai pris une bombe de Start Pilot (attention à bien prendre le bon volume : dimension du pneu) pour 8 ou 10 €.
Edit : Le prix du produit d' origine m' avait quelque peu refroidit.
Yannick.