Un fil débranché ou mauvais contact sur un des capteurs au niveau des roues concernéesGTA a écrit : Quel genre de problème je peux avoir ? Comment le résoudre ? Comment savoir quel pneu c'est ?
Donc dépose des roues et inspection
Un fil débranché ou mauvais contact sur un des capteurs au niveau des roues concernéesGTA a écrit : Quel genre de problème je peux avoir ? Comment le résoudre ? Comment savoir quel pneu c'est ?
Non malheureusement. La vitesse de rotation des roues avant est également prise en compte (cas de dérapage des 2 roues motrices simultanément)GTA a écrit : Le fait que l'ASC coupe complètement l'accélération ne peut pas donner un signe sur le fait que le problème soit à l'arrière (ou l'avant ?)
GTA a écrit :Pour le diamètre des roues ça n'a pas pas trop changé, à l'arrière c'est la même dimension donc ça doit se jouer à quelques millimètres et à l'avant je suis juste passé du 225/40R18 à du 225/45R18.
votre recherche correspond à la dimension d'origine:
225/45R17 91
Les équivalences pour cette dimension sont:
17 pouces
225/45R17 94 EL
245/40R17 91
245/40R17 95 EL
255/40R17 94
255/40R17 98 EL
18 pouces
225/40R18 92 EL
245/35R18 92 EL
255/35R18 94 EL
285/30R18 93
285/30R18 97 EL
295/30R18 94
295/30R18 98 EL
19 pouces
255/30R19 91 EL
305/25R19 92
! J'ai remis ceux d'avant sur les nouvelles jantes et à priori tout roule !ZAIME60 a écrit :ces pu...de pneus.
Si elle décèle une anomalie je dirais plutôt "efficace" .The_Snake a écrit :Ah, super ! Quand même susceptible cette électronique .