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Vis Antivol
- Patrick88
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Re: Vis Antivol
JB, il est tout de même plus sage de donner un petit coup de desserrage avec une clé classique sur ces boulons antivols
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...
ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
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- JB67
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Re: Vis Antivol
Sûrement, c’est pour ça qu’en lisant les mésaventures de Pierrot, je vais les virer
Z4 35is EX Z4 3.0si roadster pack aéro 528i E12 728i e23 325iA e36 Cab
"La vie est belle, chic et pas cher’ Arno RIP
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- Pierrot85
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Re: Vis Antivol
Je pense que si tu démontes régulièrement, le risque est moindre ....
Mais, perso, c'est une première pour moi, je n'ai jamais rencontré ce problème en plus de 40 ans de mécanique
Et je ne tiens pas à ce que ça recommence ...
Mais, perso, c'est une première pour moi, je n'ai jamais rencontré ce problème en plus de 40 ans de mécanique
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Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- nico76
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Re: Vis Antivol
J'ai les 2 modèles. Je vois ce qu'il me reste à faire.
Z3 Coupé 2.8 Titansilber (1999) viewtopic.php?f=1&t=45548
Z3 Roadster 2.8 Topasblau (2000) viewtopic.php?t=39459
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- Gatouille
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Re: Vis Antivol
Et la graisse, si possible au cuivre ou de Belleville est ton amie pour tous les goujons, écrous de roues. J'en mets à chaque démontage de mes roues hiver/été
Une clé dynamo est aussi d'un grand secours pour bien serrer sans excès
Mais cela reste de la grosse daube, on est d'accord Pierrot. On a l’impression que c'est conçu pour casser
Lors du démontage de l'épave 2,2 RHD, je me disais, le vendeur m'a laissé 4 roues montées en alliage et les écrous antivol, c'est cool (alors qu'il avait, conformément à notre accord récupéré pas mal de choses partout sur l'auto)
Quand j'ai voulu démonter les roues, j'ai mieux compris, tout était bloqué, j'ai réussi à les avoir mais çà couinait fort
Une clé dynamo est aussi d'un grand secours pour bien serrer sans excès
Mais cela reste de la grosse daube, on est d'accord Pierrot. On a l’impression que c'est conçu pour casser
Lors du démontage de l'épave 2,2 RHD, je me disais, le vendeur m'a laissé 4 roues montées en alliage et les écrous antivol, c'est cool (alors qu'il avait, conformément à notre accord récupéré pas mal de choses partout sur l'auto)
Quand j'ai voulu démonter les roues, j'ai mieux compris, tout était bloqué, j'ai réussi à les avoir mais çà couinait fort
- Pierrot85
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Re: Vis Antivol
Tout à fait d'accord pour la graisse, mais honnêtement, dès que la vis est débloquée, après elle tourne à la main ...
Et il y a de la graisse sur la vis ... je pense vraiment que c'est bloqué par un mauvais serrage ou bien la partie conique est collée à la jante, peut-être mettre aussi de la graisse sur la portée ?
Bon, je m'en tape, je vais les virer ...
Pour aujourd'hui, il fait trop froid pour m'en occuper, je verrai plus tard, et je tente une piste BMW pour l'outillage qui va bien.
Et il y a de la graisse sur la vis ... je pense vraiment que c'est bloqué par un mauvais serrage ou bien la partie conique est collée à la jante, peut-être mettre aussi de la graisse sur la portée ?
Bon, je m'en tape, je vais les virer ...
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Re: Vis Antivol
Bha, ce sera bientôt la fin du club tel que l'on le connait ...
Mais ce n'est pas le sujet ici ...
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- Pierrot85
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Re: Vis Antivol
Un petit point pour les curieux
Chez BMW, pas d'outil ....
J'ai réussi à faire sauter la partie empreinte antivol, on a soudé un écrou et remis l'empreinte, mais les cannelures étaient mortes, ça n'a pas fonctionné...
Ça sent le perçage cette histoire
Je suis "en colère", car les roues n'ont jamais été démontées à ma connaissance (acheté à 14.000) , il en a maintenant 38.000
Pas de changement de pneus ou autre ....
Donc, pourquoi les vis sont autant bloquées ?
Et pourquoi ce putain d'antivol est si fragile ?
Bon, pour ce week, j'abandonne, on verra ça lundi
Vous les garder ces merdes de vis ?
Chez BMW, pas d'outil ....
J'ai réussi à faire sauter la partie empreinte antivol, on a soudé un écrou et remis l'empreinte, mais les cannelures étaient mortes, ça n'a pas fonctionné...
Ça sent le perçage cette histoire
Je suis "en colère", car les roues n'ont jamais été démontées à ma connaissance (acheté à 14.000) , il en a maintenant 38.000
Pas de changement de pneus ou autre ....
Donc, pourquoi les vis sont autant bloquées ?
Et pourquoi ce putain d'antivol est si fragile ?
Bon, pour ce week, j'abandonne, on verra ça lundi
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- lazare59
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Re: Vis Antivol
Nous on démonte les roues régulièrement !
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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- Pierrot85
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Re: Vis Antivol
Moi, j'ai des voitures fiables
(Bon la M2 de Junior par contre .... mais je vais faire changer aussi )
On va faire un brainstorming demain midi à l'apéro avec Titi, on va trouver un truc
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Re: Vis Antivol
Rien de tel que "l'apéro" pour débloquer une situation.
Patrick / Z3 roadster 3.0i noir 2002 / Porsche CAYMAN S Sport Edition Limitée / Bmw R1150R Rockster
- bilou
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Re: Vis Antivol
Pour répondre à ta question pourquoi sont ils si bloqués, c'est qu'ils sont soudés dans le cône de la jante qui est sûrement en aluminium et le gougeon est en acier, il arrive fréquemment que les jantes alu se soudent sur le centrage du moyeu on est obligé de taper pour les décoller, c'est à mon avis ton problème, j'ai eu la même chose sur le 2,8 les roues étaient restées montées pendant 4 ans.
ex Z3 us 2.3,ex Z4 sdrive 2.3,ex Z3 2,8l,aujourd'hui Z4 2,5l
- Titi 85
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Re: Vis Antivol
Les cannelures foutues se sont celles du téton ou du goujon ou les deux ??
Bon va falloir prévoir large. ......................pour l'apéro..
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- Pierrot85
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Re: Vis Antivol
@ Bilou : C'est exactement ce que je pense, la preuve est que, dès que la vis est débloquée (d'un coup ...), elle se tourne à la main, c'est donc bien bloqué au niveau du cône ...
Ce qui n'empêche pas que ce type d'antivol soit trop fragile dans ces cas la.
@Titi : les deux mon capitaine .... j’amènerai une vis pour voir ce que l'on peut lui "enfoncer" dans le trou
(Et puis c'est raccord avec la St valentin )
Ce qui n'empêche pas que ce type d'antivol soit trop fragile dans ces cas la.
@Titi : les deux mon capitaine .... j’amènerai une vis pour voir ce que l'on peut lui "enfoncer" dans le trou
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