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Fuite crémaillère de direction
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- CotiZant
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Fuite crémaillère de direction
Salut
Cela faisait un moment que je voyais des petites gouttes de liquide de Direction Assistée sur le sol du garage, et en rentrant du travail, paf une grosse flaque sous la voiture.
En fait le soufflet côte gauche devait être plein d'huile depuis un moment, et en braquant à fond, il a "explosé".
J'ai été chez BM, le magasinier m'a dit qu'il n'y a pas de kit de joint.
Je n'ai pas trouvé non plus sur BMWFANS
La solution http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=204 n'est donc pas applicable.
Donc il faut changer la crémaillère complète pour un problème de joints
Est-ce quelqu'un a tenté la crémaillère en échange standard, par exemple sur Oscaro ?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=2081481
La mienne est une ZF 33 13 1 092 611
A+
Olivier
Cela faisait un moment que je voyais des petites gouttes de liquide de Direction Assistée sur le sol du garage, et en rentrant du travail, paf une grosse flaque sous la voiture.
En fait le soufflet côte gauche devait être plein d'huile depuis un moment, et en braquant à fond, il a "explosé".
J'ai été chez BM, le magasinier m'a dit qu'il n'y a pas de kit de joint.
Je n'ai pas trouvé non plus sur BMWFANS
La solution http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=204 n'est donc pas applicable.
Donc il faut changer la crémaillère complète pour un problème de joints
Est-ce quelqu'un a tenté la crémaillère en échange standard, par exemple sur Oscaro ?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=2081481
La mienne est une ZF 33 13 1 092 611
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Olivier
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- Pierrot85
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Salut Olivier,
La méthode de 6enligne n'est apparemment pas compatible avec les crémaillères des Z (ce ne sont pas les mêmes).
Et même si cela avait été, c'est un gros travail sur un organe important.
A titre perso, je déconseillerai. On peut suffisamment gagner de l'argent dans pas mal d'entretien de base, ou de réparation plus importantes mais qui ne touche pas la sécurité comme une direction. C'est mon avis.
Après, en échange standard, que ce soit chez BMW ou Oscaro ou autre, c'est une question de prix. Tu peux aller au moins cher sans prendre plus de risque que ça ...
La méthode de 6enligne n'est apparemment pas compatible avec les crémaillères des Z (ce ne sont pas les mêmes).
Et même si cela avait été, c'est un gros travail sur un organe important.
A titre perso, je déconseillerai. On peut suffisamment gagner de l'argent dans pas mal d'entretien de base, ou de réparation plus importantes mais qui ne touche pas la sécurité comme une direction. C'est mon avis.
Après, en échange standard, que ce soit chez BMW ou Oscaro ou autre, c'est une question de prix. Tu peux aller au moins cher sans prendre plus de risque que ça ...
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- Pierrot85
- Bienfaiteur
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Ça existe pas des "boutiques" ZF qui feraient de la réfection ?dudul63 a écrit :en tout cas zf fabricant renomé
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- Bman
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En fait, le reconditionnement n'est normalement pas effectué par grand monde (donc par des gens sérieux, majoritairement, Koyo, ZF ou TRW) et il n'est fait que sur des pièces d'origine. Donc, comme Pifou, je pense que le mieux est d'aller au moins cher pour les pièces en échange standard.
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
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- Ludo
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putain ce pifou mais quel talent! je pense comme toi, gagner des ronds, et pas mal, sur l'entretien courant oui, sur la refection d'organes critiques à moins d'être vraiment sur de sa capacité à mener le truc à bien...pifou a écrit :Salut Olivier,
La méthode de 6enligne n'est apparemment pas compatible avec les crémaillères des Z (ce ne sont pas les mêmes).
Et même si cela avait été, c'est un gros travail sur un organe important.
A titre perso, je déconseillerai. On peut suffisamment gagner de l'argent dans pas mal d'entretien de base, ou de réparation plus importantes mais qui ne touche pas la sécurité comme une direction. C'est mon avis.
Après, en échange standard, que ce soit chez BMW ou Oscaro ou autre, c'est une question de prix. Tu peux aller au moins cher sans prendre plus de risque que ça ...
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
- Bman
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Tu as prévu des biellettes de direction pour aller avec ?
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Jean Ragnotti
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- Bman
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Ok !
Et il a été changé quand le côté gauche ?
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Jean Ragnotti
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