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Z3M + Ressorts court H&R / Amortos origine ?
Z3M + Ressorts court H&R / Amortos origine ?
Quelqu'un aurait-il déjà monté un kit de ressorts courts H&R -15mm (ou autre marque...) sur un Z3M avec les amortisseurs d'origine ?
Si tel et le cas, pourriez-vous me donner votre sentiment sur ce montage sachant que mes amortisseurs d'origine sont encore OK et que je ne souhaite rabaisser que très légèrement mon M dans un soucis autant esthétique je l'avoue que pratique
Merci d'avance Zistes avisés
Si tel et le cas, pourriez-vous me donner votre sentiment sur ce montage sachant que mes amortisseurs d'origine sont encore OK et que je ne souhaite rabaisser que très légèrement mon M dans un soucis autant esthétique je l'avoue que pratique
Merci d'avance Zistes avisés
Je pensais que des amortisseurs avaient une durée de vie plus importante... Enfin, si tel est le cas j'en profiterai pour les changer.
J'en viens donc à ma deuxième question : les bilstein B8 sont-ils les amortisseurs les plus adaptés dans mon cas sachant que je ne souhaite que très légèrement rabaisser mon z tout en préservant le maximum de confort ?
P.S : j'avais lu de mémoire sur le forum que des utilisateurs avaient montés des ressorts courts avec leurs amortisseurs d'origine malgré un kilométrage supérieur au mien...
J'en viens donc à ma deuxième question : les bilstein B8 sont-ils les amortisseurs les plus adaptés dans mon cas sachant que je ne souhaite que très légèrement rabaisser mon z tout en préservant le maximum de confort ?
P.S : j'avais lu de mémoire sur le forum que des utilisateurs avaient montés des ressorts courts avec leurs amortisseurs d'origine malgré un kilométrage supérieur au mien...
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- habitué
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C'est fort possible, car c'est tout à fait faisable. Pour autant, ce n'est pas conseillé...remy89 a écrit :P.S : j'avais lu de mémoire sur le forum que des utilisateurs avaient montés des ressorts courts avec leurs amortisseurs d'origine malgré un kilométrage supérieur au mien...
J'ai déjà vu des amortisseurs changés à 260mkm, la voiture roulait toujours... mais bon les roues arrières qui "dribblent" à 90 sur mauvaise route, c'est quand même pas le top !!
Les amortisseurs B8 sont ceux qui dans la gamme sont prévus pour fonctionner avec des ressorts courts. Donc oui ce sont les plus adaptés, dans la gamme Bilstein, mais il n'y a pas qu'eux...
- Ferny - ManoucheClub
J'ai lu sur le forum que les b8 avaient des tiges courtes. Je me demande donc quel est le rabaissement minimum autorisé pour ce type d'amortisseur d'une part et d'autre part si des b6 ne seraient pas plus adaptés dans mon cas sachant que je souhaite acquérir des ressorts - 15 mm en préservant le maximum de confort ?
Je suis ouvert à toutes suggestions (amortisseurs, combinés...) et attentif à vos conseils...
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- Lemacadam
- habitué
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un petit up ....
je cherche la ref du pack des 4 ressorts courts EIBACH en -30 mm pour Z3M
Après avoir questionné pourchier, ils ne la trouvent pas (!!! remarquez c'est vendredi)
et ne me proposent que le H&R en -15mm (d'ailleurs en voici la reférence (H&R ref 29520-1) pour ceux qui liront ça par la suite.
quelqu'un aurait la ref du kit EIBACH siouplet ?
je cherche la ref du pack des 4 ressorts courts EIBACH en -30 mm pour Z3M
Après avoir questionné pourchier, ils ne la trouvent pas (!!! remarquez c'est vendredi)
et ne me proposent que le H&R en -15mm (d'ailleurs en voici la reférence (H&R ref 29520-1) pour ceux qui liront ça par la suite.
quelqu'un aurait la ref du kit EIBACH siouplet ?