Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Extracteur de silent bloc

Freins, suspension, direction, roulements...
domitransalp
régulier
régulier
Messages : 106
Inscription : 20 déc. 2021
Département : 83 Var
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : ST CYR SUR MER

Re: Extracteur de silent bloc

Message par domitransalp »

Bonjour à tous, je dois changer mes 2 silent blocs de train arriere et on me demande 1500 euros de main d'oeuvre pour tout démonter/remonter. Je vois qu'il existe des outils permettant de les changer (si origine, et ce sera le cas) sans démonter le train arriere.
Je suis aller chez BMW mais ils m'ont dit ne plus avoir ces outils( bizarre quand meme de jeter des extracteurs, mais bon) et donc devoir tout démonter et note tres élevée.
Connaissez vous un garage pres de chez moi qui puisse me faire ça avec ces outils afin d'alleger ma facture, dans la zone var/ bouches du rhone, merci d'avance
domitransalp
régulier
régulier
Messages : 106
Inscription : 20 déc. 2021
Département : 83 Var
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : ST CYR SUR MER

Re: Extracteur de silent bloc

Message par domitransalp »

Bonjour,
je n'ai jamais eu de réponse à mon précédent post et je suis allé voir Gilbert à Gémenos ( ceux du coin doivent connaitre...) et il a retrouvé sa vieille valise d'extracteurs et m'a fait ça pour un prix plus que raisonnable, dans les 500 euros si je me rappelle bien, et il a également remplacé le silent block de pont que je lui ai fourni en powerflex.
L'arriere est beaucoup plus stable à présent et fini les a coups à l'accélération.
Merci encore à ce professionnel d'exception, qui malheureusement devrait bientot prendre une retraite méritée....
Yannick89
motivé
motivé
Messages : 46
Inscription : 26 avr. 2023
Département : 89 Yonne
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : yonne

Re: Extracteur de silent bloc

Message par Yannick89 »

:thumbup:
Répondre

Revenir à « Trains Roulants Z3 »