Merci pour l'info Julez,
Interressant tout ça.
Bon d'abord je m'attaque à ma fusée et ce problème de molesse dans les virages à droite, et le tirage à droite (à mon avis : carrossage defectueux car fusée defectueuse).
Ebay.de !
ayé !
réf 1092079
pour 49e plus env. 25 de fdp
on verra bien on verra bien... j'espère que c'est pas trop la misère à monter avec l'ABS ¨^
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gros problème direction
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Re: gros problème direction
bon j'ai bien reçu une fusée.
Je lève la voiture, démonte roue, disque, etrier, rotules, armortisseurs...
je vais chercher la fusée... et je me rends compte que je me suis fait livré la droite et non la gauche....
petit mail au revendeur ebay... mais sans grand espoir...
Par contre : je devais avoir mal serré la rotule de direction sur la fusée, car javais un léger jeu, et j'accusais à tord le roulement.
Il n'en est rien, j'ai beaucoup mieux* resserer au remontage et là je n'ai plus cette impression de soupplesse dans le train avant.
En gros ma roue gauche dans les virages à droite tournais plus que la droite surement, ce qui la rendait un peu bloquante et ce qui générais cette instabilité.
*jusqu'ou faut il serrer ? y a t il une butée???
Du reste mon train arrière est plus que flou. la voiture se déporte à chaque petite déformation de la route. Quand j'amorce un virage, je sens le train arrière se déplacer, et ensuite se caler avant que la voiture n'engage réellement son virage... Ce qui donne une impression de flou dans la direction alors que cela ne vient pas de l'avant.
J"espère que ce ne sont que les silent blocs AR à changer...
Mais cela à l'air difficile de les changer sans l'outillage adéquat...
quelqu'un connaitrait un prix BM pour les changer SVP ?
Je lève la voiture, démonte roue, disque, etrier, rotules, armortisseurs...
je vais chercher la fusée... et je me rends compte que je me suis fait livré la droite et non la gauche....
petit mail au revendeur ebay... mais sans grand espoir...
Par contre : je devais avoir mal serré la rotule de direction sur la fusée, car javais un léger jeu, et j'accusais à tord le roulement.
Il n'en est rien, j'ai beaucoup mieux* resserer au remontage et là je n'ai plus cette impression de soupplesse dans le train avant.
En gros ma roue gauche dans les virages à droite tournais plus que la droite surement, ce qui la rendait un peu bloquante et ce qui générais cette instabilité.
*jusqu'ou faut il serrer ? y a t il une butée???
Du reste mon train arrière est plus que flou. la voiture se déporte à chaque petite déformation de la route. Quand j'amorce un virage, je sens le train arrière se déplacer, et ensuite se caler avant que la voiture n'engage réellement son virage... Ce qui donne une impression de flou dans la direction alors que cela ne vient pas de l'avant.
J"espère que ce ne sont que les silent blocs AR à changer...
Mais cela à l'air difficile de les changer sans l'outillage adéquat...
quelqu'un connaitrait un prix BM pour les changer SVP ?
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Re: gros problème direction
bon bah j'ai passé en commande les powerflex
80€ qd même depuis l'UK ^^ erf
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