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Réfection du train avant
- chalouf67
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Re: réfection du train avant
Salut COLINOUS
je t'ai envoyé toutes les photos par mail,
je te laisse gérer par manque de temps
merci
je t'ai envoyé toutes les photos par mail,
je te laisse gérer par manque de temps
merci
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Re: réfection du train avant
bonjour et merci Chalou pour ce retour d'infos
pourrais-tu nous en dire plus sur
je dois changer l'avant car c'est HS vu le km (220 000 km) et j'ai vu pas mal d'article sur le sujet dont celui là :
http://www.forum-bmwfans.com/t2856-bmw- ... rain-avant
qui indique quand même que les silents blocs de triangle sont mort au bout de 30 000 km.....
alors sur les sites de ventes de pièces on a du 95 euros, du 130, du 180, etc......
sinon sans doute très cher de la pièce d'origine
donc comment savoir si c'est un kit de qualité ou pas etc .....
merci
pourrais-tu nous en dire plus sur
?(pour mon cas, passage en silentbloc en polyuréthane)
je dois changer l'avant car c'est HS vu le km (220 000 km) et j'ai vu pas mal d'article sur le sujet dont celui là :
http://www.forum-bmwfans.com/t2856-bmw- ... rain-avant
qui indique quand même que les silents blocs de triangle sont mort au bout de 30 000 km.....
alors sur les sites de ventes de pièces on a du 95 euros, du 130, du 180, etc......
sinon sans doute très cher de la pièce d'origine
donc comment savoir si c'est un kit de qualité ou pas etc .....
merci
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- habitué
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Re: réfection du train avant
Prendre de l'origine chez BMW, ou du Lemförder, qui est le fabricant !
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- chalouf67
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Re: réfection du train avant
C'est un des points noir chez BMW
la direction qui flotte
je viens d'acheter un 335 et ça flotte quand même...
même avec du neuf origine ça reste souple, c'est la conception qui est comme ça...
c'est pour ça, si tu veux du ferme, tu passes en polyuréthane au détriment du confort de conduite (vibrations...)
la direction qui flotte
je viens d'acheter un 335 et ça flotte quand même...
même avec du neuf origine ça reste souple, c'est la conception qui est comme ça...
c'est pour ça, si tu veux du ferme, tu passes en polyuréthane au détriment du confort de conduite (vibrations...)
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Re: réfection du train avant
merci pour vos réponses. Ma question était surtout de savoir, si dans les 1er prix de ces kit, il y avait des différences. en gros, est-ce que ça ça vaut quelques choses ?
http://www.ebay.fr/itm/KIT-DE-TRIANGLE- ... SwQItT7K4J
ps: je ne cherche pas à rigidifier plus que d'origine....
http://www.ebay.fr/itm/KIT-DE-TRIANGLE- ... SwQItT7K4J
ps: je ne cherche pas à rigidifier plus que d'origine....
- Bernard61
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Re: réfection du train avant
C'est comme tout, la qualité se paie un peu plus cher à l'achat, mais à l'utilisation........qui est le moins cher ?
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
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Re: réfection du train avant
Mise à jour photos dans le tuto de tête.
@+
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Re: réfection du train avant
Un grand merci pour les photos
Car je m'attaque au train avant prochainement et cela va bien m'aider
Car je m'attaque au train avant prochainement et cela va bien m'aider
Mon Z : viewtopic.php?t=36317
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Re: Réfection du train avant
Merci du tuto, je m'y mets ce week end.
Je n'ai pas encore toute les pièces, mais je vais déjà démonter le tout.
En plus je change les plaquettes les silent bloc de barre stab et joint de carter d'huile. Il est un peu fuyard, et a 300 000km
Je n'ai pas encore toute les pièces, mais je vais déjà démonter le tout.
En plus je change les plaquettes les silent bloc de barre stab et joint de carter d'huile. Il est un peu fuyard, et a 300 000km
- philoo-59
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Re: Réfection du train avant
Bonjour à tous,
Je suis en train de remplacer mes silentblocs des triangles avant et je me pose une question pour la pose des neufs : Y a t-il une position angulaire à respecter ou on fait dans l'à peu près mais précis quand même et ils tourneront tout seul sur eux même (si besoin) pour parfaitement se placer ? Je précise que je monte des origines en caoutchouc.
Faut il graisser l'axe, mettre du savon ou du talc ?
Philippe
Je suis en train de remplacer mes silentblocs des triangles avant et je me pose une question pour la pose des neufs : Y a t-il une position angulaire à respecter ou on fait dans l'à peu près mais précis quand même et ils tourneront tout seul sur eux même (si besoin) pour parfaitement se placer ? Je précise que je monte des origines en caoutchouc.
Faut il graisser l'axe, mettre du savon ou du talc ?
Philippe
- chalouf67
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Re: Réfection du train avant
Salut,
tu peux les monter approximativement, ils vont bien se positionner
Il ne faut pas graisser les silentblocs (ou alors une graisse spéciale) sinon tu bouffes les silentblocs...
tu peux les monter approximativement, ils vont bien se positionner
Il ne faut pas graisser les silentblocs (ou alors une graisse spéciale) sinon tu bouffes les silentblocs...
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- CotiZant
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- Localisation : Vosges
Re: Réfection du train avant
Pour éviter les couinements sur les silent blocs ,je pulvérise régulièrement du silicone en bombe
Z3 roadster 2,8 phase 1 , Porsche 911 coupé 3,2 G50 (1989)
Vendues :Mehari 1977, TT coupé 200cv
Vendues :Mehari 1977, TT coupé 200cv
- fredericfz6
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Re: Réfection du train avant
Merci pour le tuto, même si en 2019... plus de photos comme d'hab'.
Il va falloir que je le fasse sur mes 2 Z3, j'en profiterai pour faire les photos… sauf si quelqu'un les a en stock, ce qui m'aiderais pas mal.
Il va falloir que je le fasse sur mes 2 Z3, j'en profiterai pour faire les photos… sauf si quelqu'un les a en stock, ce qui m'aiderais pas mal.
ex Z3 roadster 2.2, ex E46 coupé 2.2, ex Z3 roadster 2.8. Actuellement Z3 coupé 2.8 et Z4 roadster 2.2
- Gatouille
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Re: Réfection du train avant
On peut ajouter au tuto que pour ameliorer la précision du train avant je recommande les silentblocs powerflex pleins en lieu et et place des ignobles OEM caoutchouc ajourés
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- nouveau
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Re: Réfection du train avant
Tu les as monté ? je pense aussi équiper mon 2.8l des powerflex. est ce qu'il y a du nouveau pour les photos ? C'est vrai que mon imagination a ses limites...