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Réfection du train avant
- Batman31
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Re: réfection du train avant
Bravo Alexandre.
Merci pour ce super tuto.
Merci pour ce super tuto.
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
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Re: réfection du train avant
pas mécano pour 2 sous, je ne le ferais jamais mais ce tuto est super avec de beaux visuels
je pense que les adeptes de mécanique vont être comblés
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- habitué
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Re: réfection du train avant
Chapeau pour le tuto.
pouvait pas tomber mieux. Je pense que je vais en avoir besoin. En tous cas c'est du précis. Encore merci.
Amicalement
pouvait pas tomber mieux. Je pense que je vais en avoir besoin. En tous cas c'est du précis. Encore merci.
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"Ne succombez jamais au désespoir: il ne tient pas ses promesses"
- chalouf67
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Re: réfection du train avant
Attention, mon tarif c'est une bière de la demi-heureoliv79 a écrit :C'est précis
Ça à l'air tellement facile à lire, le mieux est que si j'ai besoin...je te dépose le Z...
si ça dure plus de 3-4 H pas bon pour ta voiture....
- BigTwin_25
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Re: réfection du train avant
ça tombe bien, ma voiture sort du controle technique et justement ils m'ont indiqué qu'un petit jeu apparait sur les éléments de mon train avant, sans conséquence grave mais avec tout de même une usure anormale de mes pneus. Comme la titine approche des 130000, je vais p't'êt' bien y penser........en plus de la courroie d'accessoire et de la pompe à eau !
Z3M Roadster Phoenix Gelb Metallic :wub:
ex Z3 M Coupé 1999 Phoenix Gelb Metallic / Z3 2L8 Roadster 1998 Palmeto Grun Metallic II / Z3 2L8 Roadster 1998 Cosmoschwartz
Je resterai Munichois !! BMW : Fabricant de Bonheur :-)
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- BigTwin_25
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Re: réfection du train avant
euh d'ailleurs, avant de tout démonter pour pas grand, chose, quels étaient les symptomes qui t'ont amené à refaire ton train avant ? Tu avais détecté du jeu sensible au volant dans ta direction ? Du jeu dans les roues lorsque la voiture est sur un cric ?
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- chalouf67
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Re: réfection du train avant
Je sentais un flottement dans la direction et un petit jeu qui s'est avéré exact. Léger jeu dans la rotule de biellette de direction et aussi les silentbloc d'origine qui ne correspondent pas à mes attentes.
Ensuite quitte à changer des pièces autant le faire jusqu'au bout. Je trouve plus rentable financièrement d'acheter un kit complet que de changer une pièce au détail et de devoir y revenir l'année d'après...
Ensuite quitte à changer des pièces autant le faire jusqu'au bout. Je trouve plus rentable financièrement d'acheter un kit complet que de changer une pièce au détail et de devoir y revenir l'année d'après...
- BigTwin_25
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Re: réfection du train avant
ok, oui, bon je ne vais peut être pas encore trop m'emballer sur la mienne alors parce que franchement à la conduite, je ne sens aucun jeu. Ils ne m'en auraient pas parlé là au CT, je n'en saurais rien. Je vais surveiller ça sur l'année à venir pour voir comment ça évolue, je le ferai l'année prochaine si je vois que ça se dégrade.
Merci en tout cas pour les infos
ps : entièrement d'accord avec toi, tant qu'à démonter, autant tout refaire !
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Z3M Roadster Phoenix Gelb Metallic :wub:
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Re: réfection du train avant
La vache! ça m'a plus. J'ai regardé jusqu'à la fin.
Super démonstration. Faut que je jette un coup d'oeil là aussi.
T'as un matos de pro?
Amicalement
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- chalouf67
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Re: réfection du train avant
Je m'équipe tout doucement, mais ça coute assez cher.
je ne prends pas le premier prix, ça casse souvent, ni du pro mais entre les 2.
Je prends souvent du Vintec du groupe allemand Dema et ça se passe très bien
je ne prends pas le premier prix, ça casse souvent, ni du pro mais entre les 2.
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- Zaqen
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Re: réfection du train avant
Super tuto, merci chalouf.
Est-ce que tu aurais un lien vers un arrache rotule ?
Merci pour ton MP.
Est-ce que tu aurais un lien vers un arrache rotule ?
Merci pour ton MP.
- laurent071
- régulier
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- Inscription : 07 janv. 2013
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Re: réfection du train avant
Beau tuto tres complet.
Pour avoir regardé un ami le faire sur la mienne tout est bien expliqué.
Par contre moi j ai tout monté en Meyle HD, si ça rebouge je tenterais le polyuréthane et je vais donc garder les pièces demontées ...
Pour avoir regardé un ami le faire sur la mienne tout est bien expliqué.
Par contre moi j ai tout monté en Meyle HD, si ça rebouge je tenterais le polyuréthane et je vais donc garder les pièces demontées ...
- superpap
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- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
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Re: réfection du train avant
Bonjour à tous,
après avoir fait le train arrière, je me renseigne pour le train avant...
-y a t il une difficulté particulière?
Par rapport à la réfection de l'arrière, ça à l'air plus simple?
Pour ceux qui l'on fait, combien de temps faut-il compter? (sans presse, comme pour l'arrière )
après avoir fait le train arrière, je me renseigne pour le train avant...
-y a t il une difficulté particulière?
Par rapport à la réfection de l'arrière, ça à l'air plus simple?
Pour ceux qui l'on fait, combien de temps faut-il compter? (sans presse, comme pour l'arrière )
Re: réfection du train avant
Bonjour,superpap a écrit :Bonjour à tous,
après avoir fait le train arrière, je me renseigne pour le train avant...
-y a t il une difficulté particulière?
Par rapport à la réfection de l'arrière, ça à l'air plus simple?
Pour ceux qui l'on fait, combien de temps faut-il compter? (sans presse, comme pour l'arrière )
Je suis en train de refaire les deux et pour l'avant,j'ai galèré pour démonter les amortisseurs avant car je n'ai pas réussi à débloquer l'écrou de la tige = disqueuse.Ensuite comme tout est rouillé,ça oblige à tout débloquer avant de démonter quoique ce soit(déblocage des rotulles impossible = disqueuse)Et finalement,je me suis retrouvé avec une crémaillère à changer pour cause de fuite d'huile dans les soufflets.Pas mal d'imprévus donc.Un conseil:une bonne disqueuse!!!
@+