Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Bilstein B6
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32634
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Bilstein B6
17 ou 18 le diamètre total est le même.Zaqen a écrit :
En 18 tu devrais toucher la taule ou presque
Jante plus grande, mais épaisseur du pneu inférieure.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
- Terremer
- CotiZant
- Messages : 261
- Inscription : 22 sept. 2013
- Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
- Localisation : Angoulême (16)
Re: Bilstein B6
Exact même diamètre, mais flanc plus étroit.
- Zaqen
- habitué
- Messages : 1024
- Inscription : 27 juil. 2011
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Nouvelle Aquitaine - Bordeaux
- Contact :
Re: Bilstein B6
Ah bon ?loric a écrit :En même temps un Modo a Toujours raison!
Ca cire, ca glisse, et vous vous voyez souvent ?
Peut importe ton espace pneu / taule de l'aile est trop importantTerremer a écrit :Exact même diamètre, mais flanc plus étroit.
Re: Bilstein B6
Pas encore, je m'occupe déjà du Z, et ça prend du temps!
Avant: Honda 125 NSR || Gas Gas EC300 Öhlins || 318i E30 GPL || Z4 coupé 3.0Si || Ducati Diavel Carbon || M3 e36 3.0l berline
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
-
- motivé
- Messages : 37
- Inscription : 03 avr. 2015
- Département : 69 Rhône
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Re: Bilstein B6
Sur la region lyonnaise, il y a DA-competition qui distribue Bilstein .
Il fait aussi du reconditionnement, retarage sur mesure, ressort à la demande ....
On est plusieurs à l'avoir fait travailler sur de la Subaru ou BMW, on est bien content du boulot qu'il a réalisé .
www.da-competition.com
Il fait aussi du reconditionnement, retarage sur mesure, ressort à la demande ....
On est plusieurs à l'avoir fait travailler sur de la Subaru ou BMW, on est bien content du boulot qu'il a réalisé .
www.da-competition.com
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Bilstein B6
Faut juste être patient !
Marchal fait aussi retarer les B8 chez lui.
Marchal fait aussi retarer les B8 chez lui.
- Ferny - ManoucheClub
Re: Bilstein B6
Bonjour à tous,
Les suspensions de mon Z3 M cognent séchement sur les petites aspérités prises à haute vitesse : je pense que mes amortos sont morts (17 ans obligent).
J'envisage de les remplacer par des Bilstein B6.
Me conseillez vous l'adjonction d'une barre anti rap' ?
Merci d'avance,
Les suspensions de mon Z3 M cognent séchement sur les petites aspérités prises à haute vitesse : je pense que mes amortos sont morts (17 ans obligent).
J'envisage de les remplacer par des Bilstein B6.
Me conseillez vous l'adjonction d'une barre anti rap' ?
Merci d'avance,
- Zaqen
- habitué
- Messages : 1024
- Inscription : 27 juil. 2011
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Nouvelle Aquitaine - Bordeaux
- Contact :
Re: Bilstein B6
Finalement j'ai monté des B8 à l'arrière il y'à un peu plus d'un mois, satisfait mais un peu raide sur les dos d'âne et les bosses.
Ca tient radicalement le pavé.
Ca tient radicalement le pavé.