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Ca y est...... Elles sont là (le final p8)
Re: Ca y est...... Elles sont là (le final p8)
@ferny : "tes ailes arrières sont d'origine, pas de repli du bord d'aile (passage du roller fender) ?"
Je ne pense pas. En tout cas, je n'ai jamais été étonné ou surpris en voyant les ailes d'autres z d'origines.
Et il ne semble pas que Manu a eu recours à cette modif.
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Je ne pense pas. En tout cas, je n'ai jamais été étonné ou surpris en voyant les ailes d'autres z d'origines.
Et il ne semble pas que Manu a eu recours à cette modif.
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I love this caRZ !!!!
- Bernard61
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Re: Ca y est...... Elles sont là (le final p8)
Je crois que si
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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Re: Ca y est...... Elles sont là (le final p8)
sans vouloir être rabas-joie, ils faut aussi tenir compte que les Z3 avec le temps ont tendance a "s'affaisser" au niveau du pont arrière, ce qui induit un carrosge encore plus négatif.
il existe un kit pour transformer le pont arrière en pont réglable et pouvoir "restaurer" le carossage. je pense qu'avec les valeur de carrosage d'origine (meme avec la suspension H&R), ces jantes sortiraient de la carrosserie.
il existe un kit pour transformer le pont arrière en pont réglable et pouvoir "restaurer" le carossage. je pense qu'avec les valeur de carrosage d'origine (meme avec la suspension H&R), ces jantes sortiraient de la carrosserie.
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Re: Ca y est...... Elles sont là (le final p8)
Sauf que , ( sory du déterrage )
Le rabaissement influ sur le carrossage , mais , Le Bras articuler à toujours le même points d accroche , et de ce fait ,
La roue aura la même trajectoire avec le meme carrossage ( Respectivenemt au placement sur cette trajectoire ) que ce soit avec des ressorts de -6 ou des ressort d'origine .
Le ressort est une sorte de butée .
En compression max une voiture rabaisser en -6 ou une voiture stock aura le meme carrossage .
Donc une jante qui ne passe pas sur une voiture rabaissée ne passera pas sur une voiture d'origine ( en compression max biensur )
Vous me suivez ou je me trompe ?
Le rabaissement influ sur le carrossage , mais , Le Bras articuler à toujours le même points d accroche , et de ce fait ,
La roue aura la même trajectoire avec le meme carrossage ( Respectivenemt au placement sur cette trajectoire ) que ce soit avec des ressorts de -6 ou des ressort d'origine .
Le ressort est une sorte de butée .
En compression max une voiture rabaisser en -6 ou une voiture stock aura le meme carrossage .
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- Bman
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Re: Ca y est...... Elles sont là (le final p8)
Ailes étirées, c'est assez visible.
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Jean Ragnotti
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- Manu
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Re: Ca y est...... Elles sont là (le final p8)
Mmama a écrit :@ferny : "tes ailes arrières sont d'origine, pas de repli du bord d'aile (passage du roller fender) ?"
Je ne pense pas. En tout cas, je n'ai jamais été étonné ou surpris en voyant les ailes d'autres z d'origines.
Et il ne semble pas que Manu a eu recours à cette modif.
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Exact Bernard, le rebord intérieur de mes ailes est replié : le rebord intérieur de l'aile, normalement à 90° de l'aile en elle-même (et donc parallèle à la bande de roulement du pneu) a été replié au maximum sur lui-même. On le sent en y passant la main.bernard61 a écrit :Je crois que si
L'opération a été effectuée par l'ancien proprio, en Allemagne, pour permettre la monte des roues M, et le véhicule a été repassé au TUV pou homologuer cette modif de monte (qui apparaît maintenant sur mon certificat de conformité européen).
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Ne roules jamais plus vite que ton ange ne peut voler...
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Re: Ca y est...... Elles sont là (le final p8)
C'est assez courant en Allemagne. Et clairement je suis d'accord avec Bertrand, les ailes de Mmama ont subi le même traitement voir plus, car l'arrête du bord d'aile est beaucoup moins marquée que sur une aile d'origine.
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