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Barre stabilisatrice AR de ma Z3

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lecabelle
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Barre stabilisatrice AR de ma Z3

Message par lecabelle »

Hello à vous tous & toutes, de retour pour une petite question : lors de mon CT je dois changer (avec contre-visite :( )) la barre stabilisatrice AR, y compris ancrages car fissure et cassure,
j'ai regardé sur Mister Auto la pièce n'est pas chère, par contre savez vous si facile à changer....où c'est situé ? si je peux rouler sans trop de pb ? etc... merci à vous et bonne journée 8-)
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Re: Barre stabilisatrice AR de ma Z3

Message par ferny37 »

Avant de commander, vérifie bien (ou fait vérifier par un pro) ce qui est cassé... parce qu'une barre stabilisatrice ne casse pas. Mais ses ancrages c'est possible, ou plus probablement les SB entre la barre et les ancrages. Que t'as dit exactement le contrôleur, s'il t'a dit quelque chose ?

Edit : pièce 2 le SB ou pièce 3 son support, ou encore pièce 5 la biellette...

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=33_0364
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Tetram
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Re: Barre stabilisatrice AR de ma Z3

Message par Tetram »

ptet l'occasion de mettre "mieux" ?
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lecabelle
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Re: Barre stabilisatrice AR de ma Z3

Message par lecabelle »

Merci Ferny, à vrai dire il m'a juste dit ce qui est marqué sur la feuille CT : Barre stabilisatrice (y compris ancrages) : fissure, cassure (AR) j'ai demandé à partir de cela un devis
chez mon garagiste que je connais bien, et chez BMW, et j'attends tjrs 2 semaines après, mon neveu vient de terminer son BTS mécanique auto mais ???? en tout cas merci pour le schéma
je l'ai enregistré et cela peut servir MERCI
Tetram a écrit :ptet l'occasion de mettre "mieux" ?
Oups désolée pas compris, faut m'expliquer MERCI ;-)


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Re: Barre stabilisatrice AR de ma Z3

Message par ferny37 »

Il y a une modification qui consiste à mettre des barres anti-roulis plus grosse. Cela réduit le roulis, mais raffermit fortement la suspension. Enfin c'est de la modification "performance", pas certain que ce soit ce que tu recherches.

Sinon pour terminer de répondre à tes premières interrogations, tu peux rouler comme cela jusqu'à ce que quelqu'un puisse ausculter ta voiture. ;-)
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