Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Silent blocs

Freins, suspension, direction, roulements...
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3697
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Silent blocs

Message par Tetram »

j'ai lu plusieurs allusions aux silent blocs ici, mais pas trouvé un topic spécifique qui réponde à mes questions:

j'ai fouillé le net pour des power flex ,mais rien vu pour S54 , uniquement 2.8 et 3.0 .
qui en a mis? avez vous pris ceux du 3.0? ou faut-il chercher coté M3 e36? lesquels? les standards ou les blacks? d'autres marques?

des retours ? positifs?regrets? des conseils? des bons plans?

merci :-)
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
Gatouille
CotiZant
CotiZant
Messages : 7489
Inscription : 29 juin 2014
Département : 63 Puy-de-Dôme
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : 63

Re: silent blocs

Message par Gatouille »

Lesquels il y a beaucoup de silentblocs sur une auto ?
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3697
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: silent blocs

Message par Tetram »

direction,barres stab .... ça fait partie de mes questions :que changer (ou pas) et par quoi ?
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
Gatouille
CotiZant
CotiZant
Messages : 7489
Inscription : 29 juin 2014
Département : 63 Puy-de-Dôme
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : 63

Re: Silent blocs

Message par Gatouille »

Contacte Jérôme de ma part, il s'est occupé de mon Z depuis 2 ans et demi, et il te conseillera en fonction de ton usage. Il peut fournir aussi.
Il roule en BMW depuis son permis, en E30 Alpina E36 M3 (Z3M !) E90 335i, il les connait bien.

Il n'est pas trop pour martyriser les autos avec des silentblocs trop durs même sur piste.

http://www.touch-and-style.com/contact-form.php
Idefix77
motivé
motivé
Messages : 40
Inscription : 03 mai 2018
Département : 77 Seine-et-Marne
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i

Re: Silent blocs

Message par Idefix77 »

Je profite du sujet pour avoir un avis (ou des avis).

Je viens de commander un silent bloc de pont sur cyl6.com : un powerflex classic (pour un montage plus facile sans déposer le pont)
J’ai reçu un powerflex black series !
Je les ai appelés et bilan de l’appel, ils livrent systématiquement les blacks car ils ont eu de mauvais retour sur les classics.
Qu’en penser ? Je le monte ? Je le retourne et je demande quand même un violet ? Ou je le rends pour en commander un chez BM ?
Répondre

Revenir à « Trains Roulants Z3 »