Salut, tout dépend du kilométrage mais des pièces de 20ans ne sont pas un luxe pour remplacer le tout avec un triangle complet, pour les silent blocs avant si tu es satisfait du comportement de ton auto, repars avec du neuf tout d'origine avec triangle complet, cependant si tu veux un peu plus de précision les power flex restent une solution éprouvée avec de bons résultats et pense aussi a faire l'ensemble des silent blocs de barre stabilisatrice avant et arrière en gardant des origines neufs ...cela suffit.
Sur la mienne j'ai fait les deux triangles + barres stab et part le 22/06 chez Fast BM "un spécialiste" pour mettre deux power avant excentrés et deux ar sur les bras en power avec exentrique pour pouvoir régler le carrossage (j'ai un peu d'excès sur une roue) donc souhaite pouvoir régler l'ar.
tout dépend ce que tu cherche de ton chassis.........
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Surbaisser un châssis sport
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Re: Surbaisser un châssis sport
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Mes ex jouets : 911 3.2 / SLK 230 K / Alfa GTV V6T et Spider / 4 Fiat Barchetta / Z3 2.8 et les 2 roues : 400XJ / 750 GPZ / 750 Stinger / 750 VFR x2 / 1100 ZZR / et mon VF750C
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Re: Surbaisser un châssis sport
Je viens de récupérer ma Z de chez Fast BM qui a monté les silents bloc power avec excentrique sur les bras AR, changement du silent bloc de pont et vidange. Pour l'avant comte tenu que les deux silents bloc de triangle étant neuf il a choisi de ne pas les remplacer par des power excentrés et de laisser les origines neuf. Entre temps j'ai changé l'ensemble des silents bloc de barre av et ar puis enfin une bonne géo pour remettre tout cela en réglage avec correction cette fois du carrossage ar (qui était un peu excessif sur l'ar gauche). Avec tout cela je retrouve un comportement rassurant pour un roadster. Il me restera plus tard éventuellement un jeu de B6 pour parfaire le tout.
Une fois de plus Fast BM reste une belle adresse d'un pro très très spécialiste sur les BM et notamment les M. Bravo l'artiste pour son professionnalisme.
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Re: Surbaisser un châssis sport
Elle est encore rabaissée ? Façon tondeuse ?
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Re: Surbaisser un châssis sport
Non elle toujours avec son option chassis M c'est tout, j'ai d'abord travaillé sur le remplacement de tous les silents bloc en optimisant certains et le comportement est déjà rassurant.....pour un roadster de 20 ans et plus...
dès que le budget le permet je vais voir pour les B6 mais rien ne presse il faut savoir apprécier les changements. ah oui j'ai fais aussi reprendre quelques points de soudure dans le coffre par un carrossier afin d'éliminer de futur problème.
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Mes ex jouets : 911 3.2 / SLK 230 K / Alfa GTV V6T et Spider / 4 Fiat Barchetta / Z3 2.8 et les 2 roues : 400XJ / 750 GPZ / 750 Stinger / 750 VFR x2 / 1100 ZZR / et mon VF750C
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