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Les Barres Anti Rapprochement pour Z3
Barre anti-rapprochement pour Z3M Roadster
MK-MOTORSPORT
Installation faite chez notre cher membre mk-motorsportfr (Rodolphe)
Bavière Méditerranée - Spécialiste BMW (Atelier spécialisé Entretien, Electronique...) importateur MK-MOTORSPORT.
34980 St Gely du Fesc.
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Bavière Méditerranée - Spécialiste BMW (Atelier spécialisé Entretien, Electronique...) importateur MK-MOTORSPORT.
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stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
487€97 posée
c'est pas de la barre alu aux fixations inadaptées (ebay),
c'est spécialement étudié pour nos petites bêtes.
Ca a donc son prix
Je me dévoue pour beta-tester la gamme MK-MOTORSPORT
chez cet importateur très exigeant et très sympa sur la qualité pas très
loin de chez moa.
- ligne échappement inox MK-M
- admission carbone
- armotisseurs
- kits gros freins...
Rodolphe, tu peux placer tes photos ici
c'est pas de la barre alu aux fixations inadaptées (ebay),
c'est spécialement étudié pour nos petites bêtes.
Ca a donc son prix
Je me dévoue pour beta-tester la gamme MK-MOTORSPORT
chez cet importateur très exigeant et très sympa sur la qualité pas très
loin de chez moa.
- ligne échappement inox MK-M
- admission carbone
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stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
- dogemot
- CorreZpondant
- Messages : 7405
- Inscription : 25 oct. 2005
- Département : 75 Paris
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : paris
Hello Couman,
En tant que scrutateur de la solution que tu présentes, mécaniquement "perfectible" malgré le prestigieux marquarge "HK-MOTOSPORT", je ferai les commentaires suivants :
- Les filetages de liason avec les chapelles d'amortisseur ne sont pas "correctement" en prise avec les écrous (manque de filet en prise, la vis doit toujours dépasser de l'écrou d'au moins un filet et demi.
- La liason des platines avec la barre paraît un peu légère, faible diamétre de la vis, si ce n'est pas par un axe "lisse, ajusté", ou appuis de la barre sur des filets de la vis??
Avec mes excuses pour ces propos dérangeants. et ....
MES VOEUX SINCERES POUR 2007.
En tant que scrutateur de la solution que tu présentes, mécaniquement "perfectible" malgré le prestigieux marquarge "HK-MOTOSPORT", je ferai les commentaires suivants :
- Les filetages de liason avec les chapelles d'amortisseur ne sont pas "correctement" en prise avec les écrous (manque de filet en prise, la vis doit toujours dépasser de l'écrou d'au moins un filet et demi.
- La liason des platines avec la barre paraît un peu légère, faible diamétre de la vis, si ce n'est pas par un axe "lisse, ajusté", ou appuis de la barre sur des filets de la vis??
Avec mes excuses pour ces propos dérangeants. et ....
MES VOEUX SINCERES POUR 2007.
Z3 2.8 , pleinair
Salut dogemot,
non tu as raison de discuter des choix fait par MK-Motorsport sur la conception de cette barre.
Les + : les coupelles épousent parfaitement les têtes de roues.
L'écrou fileté permet d'ajuster la barre et permet de donner + ou - de tension entre les 2 têtes.
Les - : honnêtement, je ne sens pas trop de différence avec ou sans, ce n'est qu'un début de modif' mais bon, je pense que ça doit être mieux avec.
J'espère me payer un de ces quatre une ligne entière inox et un bon kit freins.
Je te montrerais la barre en vrai lors d'un prochain Meeting pour juger de sa solidité (1 perche allez-y)
Bonne fin 2006 à toi
non tu as raison de discuter des choix fait par MK-Motorsport sur la conception de cette barre.
Les + : les coupelles épousent parfaitement les têtes de roues.
L'écrou fileté permet d'ajuster la barre et permet de donner + ou - de tension entre les 2 têtes.
Les - : honnêtement, je ne sens pas trop de différence avec ou sans, ce n'est qu'un début de modif' mais bon, je pense que ça doit être mieux avec.
J'espère me payer un de ces quatre une ligne entière inox et un bon kit freins.
Je te montrerais la barre en vrai lors d'un prochain Meeting pour juger de sa solidité (1 perche allez-y)
Bonne fin 2006 à toi
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
- Ludo
- habitué
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- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
pas si sophistiqué que cela, BM les utilise sur les BARs au moins sur le Z4 (merci à bipbipZ de m'avoir fauirt découvrir ces trucs la )dogemot a écrit :Je vois, mon cher Ludo, que, après un réveillon, et à la veille du suivant, tu es encore parfaitement conscient dans tes pensées
Comme dit le grand Couman, intéressant à vérifier et alors, ce serait peut-être ces écrous "sophistiqués" qui expliquerait ce prix non moins sophistiqué
J-1 : Bonne fête
dans 5 min je te trouve le numero de pîece, il est sur real oem.
et voila: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... fg=70&hl=7
pas donné à 6€ piece!
Dernière modification par Ludo le dim. 31 déc. 2006, 00:05, modifié 1 fois.
Merci bonne année à toi dogemot,
tu vas l'avoir sous tous les angles si je n'ai pas de problèmes de batterie
la suite arrive pour l'axe
C'est un bel héxagone de bonne taille, clé Allen (merci dogemot )
tu vas l'avoir sous tous les angles si je n'ai pas de problèmes de batterie
la suite arrive pour l'axe
C'est un bel héxagone de bonne taille, clé Allen (merci dogemot )
Dernière modification par Couman le mer. 3 janv. 2007, 20:24, modifié 3 fois.
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Les Barres Anti Rapprochement pour Z3
Bonjour à tous,
Une petite info pour ceux qui veulent monter une barre anti-rapprochement sur leur Z3, suite à un rabaissement par exemple.
J'ai monté la barre Wiechers Sport (Allemagne) en alu poli sur mon Z3 Coupé M. Montage impeccable, qualité de fabrication très bonne, délai de livraison court (3 jours).
Le nom du distributeur peut faire sourire: www.power-tuning.fr mais ce qui compte, c'est le produit au final...
On peut apparemment acheter les produits Wiechers directement chez leur fabricant, j'ai joué la sécurité en passant par ce revendeur français.
Tarifs:
BAR acier peint rouge 119€
BAR alu poli: 189€
BAR carbone: 355€
Le premier prix est intéressant, car la BAR se monte sur les M, ce qui n'est pas toujours le cas chez les autres fabricants... et on peut la revendre pour un 2,8 ou 3,0l.
A bientôt, et bon week-end!
Une petite info pour ceux qui veulent monter une barre anti-rapprochement sur leur Z3, suite à un rabaissement par exemple.
J'ai monté la barre Wiechers Sport (Allemagne) en alu poli sur mon Z3 Coupé M. Montage impeccable, qualité de fabrication très bonne, délai de livraison court (3 jours).
Le nom du distributeur peut faire sourire: www.power-tuning.fr mais ce qui compte, c'est le produit au final...
On peut apparemment acheter les produits Wiechers directement chez leur fabricant, j'ai joué la sécurité en passant par ce revendeur français.
Tarifs:
BAR acier peint rouge 119€
BAR alu poli: 189€
BAR carbone: 355€
Le premier prix est intéressant, car la BAR se monte sur les M, ce qui n'est pas toujours le cas chez les autres fabricants... et on peut la revendre pour un 2,8 ou 3,0l.
A bientôt, et bon week-end!
BMW Z3 M Coupé 3.2l
- chacha1967
- habitué
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- Inscription : 08 févr. 2007
- Localisation : nord drome
- galexandre
- habitué
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- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Gap (05)
- Contact :
En tout cas ça semble être la même ici :
http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_a ... 98814.html
et une seule ref la :
http://www.intech-competition.com/perso-25917.htm
Désolé
http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_a ... 98814.html
et une seule ref la :
http://www.intech-competition.com/perso-25917.htm
Désolé
En effat, les chapeaux d'amortisseur sont les mêmes sur 2,8 3,0 et 3,2 (321 et 325cv) donc montage sans problème.
J'ai eu de la chance sur ce coup car la livraison s'est bien passée avec Power Tuning. En plus, j'ai commandé la BAR acier pour 119€ et ils m'ont livré la BAR alu poli (prix 189€).
Il faut donc passer directement par le fabricant Wiechers, ce qui fait passer le prix de la BAR acier à 90-95€ de mémoire. Voir ensuite pour les frais de transport.
Bonne journée à tous.
J'ai eu de la chance sur ce coup car la livraison s'est bien passée avec Power Tuning. En plus, j'ai commandé la BAR acier pour 119€ et ils m'ont livré la BAR alu poli (prix 189€).
Il faut donc passer directement par le fabricant Wiechers, ce qui fait passer le prix de la BAR acier à 90-95€ de mémoire. Voir ensuite pour les frais de transport.
Bonne journée à tous.
BMW Z3 M Coupé 3.2l
a quoi ca sert exactement
quels sont les vrais effets de mettre ce genre de barre?
c plus de tuning ou y a t'il un réel effet?
c plus de tuning ou y a t'il un réel effet?