A ce niveau de détail, j'ai du mal à voir la différence. Peut être l'une à coté de l'autre, oui.
Ce qui est encouragent car du coup, nos premières séries ne prennent pas un coup de vieux.
On a échappé aux gros haricots.
A ce niveau de détail, j'ai du mal à voir la différence. Peut être l'une à coté de l'autre, oui.
Plutôt une 507 nan
buli a écrit : ↑ven. 4 nov. 2022, 19:45 Je ne sais pas ce qu'ils font les possesseurs du G29 et où ils roulent , mais moi qui ne fait que de la montagne ( parce que faire de l'autoroute avec un Z4 , j'en vois pas trop l'intérêt - il y a des voitures beaucoup mieux que le Z4 pour cela ) .....je replie souvent les retros pour gagner qq 8-9 cm en largeur , tellement croiser une auto à une certaine vitesse releve de la roulette russe dans les départements de L'Herault , Gard , Aveyron , Lozère , Lot , Tarn , Lot et Garonne , Dordogne , Ardeche , j'en passe et des meilleurs )
Sur les spéciales des Cévennes ................. il vaut mieux appeller la Préfecture pour fermer la route si l'on arrive en G29 .
Ce n'est pas totalement faux mais détrompe-toi. Le plus gros de l'usage de mon Z est l'autoroute pour aller au bord de la mer en Espagne. Et sur certains trajets, l'imprévu peut aussi donner du plaisir mais non sans risque pour son permis bien sûr. Je me souviens de quelques petites arsouilles courtes mais bonnes contre une Ferrari Maranello (Un coup toi devant, un coup moi en mode bon enfant) et une M6 cabriolet E63 qui a bien fait ronfler son V10 en me dépassant mais qui n'a jamais réussi à me larguer
Intéressant ! tu nous détailles les raisons ?