Petite mise à jour sur ce sujet et retex:
Je me suis décidé à mettre l'auto au garage car malgré des recherches régulières sur le net concernant ce code, aucune solution n'est trouvée. Je m'étais fait à l'idée de dépenser plus de 1000€ dans un probable changement de combiné . J'ai eu une très bonne surprise! En effet, le garagiste ne s'est pas contenté de commander un combiné et de l'échanger. Il a fait plusieurs essais de réinitialisation, de checks divers et il a ouvert le combiné. Il a trouvé une défaillance sur un connecteur. Il a changé celui ci et ça marche . Je n'ai pas plus de détails que ça mais c'est ce que je pensais et comme la panne n'était pas franche, je penchais pour une soudure sèche ou un problème de contact.
Bravo donc au mécanicien de la concession (B57 à Terville) qui ne se contente pas comme certains dorénavant, de changer modules et composants au lieu de chercher la cause de la panne.
Ps: J'en ai eu quand même pour 300€ mais si ça tient, c'est un moindre mal.
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L'obscur code EEP-2
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Re: L'obscur code EEP-2
Long, mais bon.
Merci de ce retour.
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Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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Re: L'obscur code EEP-2
bonjour, j'ai eu le même problème EEP2. Effectivement après avoir tourné pendant une dizaine de minutes, stop-redémarrage et tout devenait normal. Je me suis finalement décidé à aller voir chez BMW.
Réponse : le combiné ne se fait plus. Après avoir demandé à un autre garage de voir s'il y avait une possibilité de réparation, réponse négative. Heureusement en recherchant sur le net j'en ai trouvé un dans une casse sur un Z équivalent au mien, mêmes références BMW, et seulement 15000km de plus que celui d'origine.
Prix 136€ avec le port et une garantie de trois mois. Il n'y a plus qu'à espérer que le problème ne se représente plus.
Réponse : le combiné ne se fait plus. Après avoir demandé à un autre garage de voir s'il y avait une possibilité de réparation, réponse négative. Heureusement en recherchant sur le net j'en ai trouvé un dans une casse sur un Z équivalent au mien, mêmes références BMW, et seulement 15000km de plus que celui d'origine.
Prix 136€ avec le port et une garantie de trois mois. Il n'y a plus qu'à espérer que le problème ne se représente plus.
Re: L'obscur code EEP-2
Comme je l'ai raconté dans mon précédent post, le mécano de la concession de Thionville a réussi à le réparer. Si tu es un peu bricoleur et que tu sais manier le fer à souder, je serais toi, je reprendrais toutes les soudures des connecteurs.
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EE-P2 ???
Cet après-midi, j'ai sorti le Z pour aller chez ma fille.
Démarrage au quart de tour, mais surprise: la jauge ne fonctionne pas et à la place des kilomètres s'affiche: EE-P2; J'éteins le moteur; je rallume: toujours pareil. Au troisième essai, la jauge fonctionne et les kilomètres s'affichent.
J'ai fait ensuite 220Km sur l'autoroute sans aucun problème.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème , que signifie ce code
Merci de vos retours.
Démarrage au quart de tour, mais surprise: la jauge ne fonctionne pas et à la place des kilomètres s'affiche: EE-P2; J'éteins le moteur; je rallume: toujours pareil. Au troisième essai, la jauge fonctionne et les kilomètres s'affichent.
J'ai fait ensuite 220Km sur l'autoroute sans aucun problème.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème , que signifie ce code
Merci de vos retours.
Dernière modification par fanfre le mer. 8 janv. 2020, 21:23, modifié 2 fois.
Comme disait mon grand- père: " il faut toujours boire un coup..........avant de le tirer ! "
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Re: EE-2P ???
Moi j'ai eu le problème mais c'était "EEP-1"
viewtopic.php?f=21&t=44738
Y'a ça sur EEP2
viewtopic.php?f=21&t=13637#p411056
viewtopic.php?f=21&t=3791#p88550
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Y'a ça sur EEP2
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Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
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Code EEP_2
Quelqu'un a-t-il fait supprimer le code EEP_2 ?
Si oui, je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez me donner.
Merci d'avance.
Sujets fusionnés.
bersou
Si oui, je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez me donner.
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bersou
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