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wissamaix
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Message par wissamaix »

En effet je n'ai même pas débranche la batterie. Une fois le tout remonte, j'ai roulé une 20aine de mètre et tout c'est éteint.
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Olive42
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Message par Olive42 »

A FAQuisée rapidement, merci pour l'info !
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MVK
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Message par MVK »

Je passe la voiture a la valise bmw demain. En fonction de ce qui m'est dit, je tente l'affaire ^^.

Je vous tiens au courant !
MVK
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Message par MVK »

Les mecs... J'vous aime ^^ ! (sans connotation sexuelle ^^ !)

Je viens de faire la manip' sur ma Z3 2.0L... les soudures étaient en effet mortes... Et ca marche !!!



Jeudi BMW m'annonce : L'hydraulique est mort, et ça a forcé sur le boitier électronique qui est mort aussi... Résultat : 1800€ pour changer le basar, sans la main d'oeuvre ! Donc ce matin, je prend mes petits outils... Et MA-GI-QUE
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wissamaix
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Message par wissamaix »

Felcitation.
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Message par Jeff »

excellente nouvelle ;)

1800 euros, belle économie... :? :roll: :wink:
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anthonybeny
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Message par anthonybeny »

MVK a écrit :Les mecs... J'vous aime ^^ ! (sans connotation sexuelle ^^ !)

Je viens de faire la manip' sur ma Z3 2.0L... les soudures étaient en effet mortes... Et ca marche !!!



Jeudi BMW m'annonce : L'hydraulique est mort, et ça a forcé sur le boitier électronique qui est mort aussi... Résultat : 1800€ pour changer le basar, sans la main d'oeuvre ! Donc ce matin, je prend mes petits outils... Et MA-GI-QUE
bon ben... j'attend ton chèque... :D :D :D
Heureux pour toi :wink:
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Irandal
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Message par Irandal »

ba moi je vais tenter la manip... Mais j'arrive pas a débrancher la prise :lol:
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Message par wissamaix »

salut,

il faut tirer la plaque sur le dessus de la prise et elle se débranchera toute seule.

cdt
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Message par Irandal »

bon j'ai debrancher la prise... :thumbsup: :roll:

et manque de pot j'ai aucune douille qui correspond a ce maudit écrou torx....

Quelle taille c'est ?

Je viens d'acheter du 6 et c'est pas ça :(
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Message par wissamaix »

essais du 5 ou 5,5 et ne force pas trop en remontant

bon courage
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Message par Lebranqui »

Irandal, comment "rebootes-tu" le système?
Mon voyant abs est allumé depuis quelque temps sur le M... Il s'éteint de temps en temps... J'essaierais bien de réinitialiser avant de démonter...
La Gaume, ça dégomme.
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Message par Irandal »

Tu allume ton moteur, tu fais tourner le volant de gauche a droite 6 fois, jusque la butée.

(3 fois a gauche, 3 fois a droite donc) tu reviens en position neutre parfaite.

Tu coupes le moteur.

Tu le redemarre, tu roule 10-15m tout droit et ça s'éteint, si ta bien fait la manip, et que le bloc marche toujours.

Pas comme le mien ou maintenant j'ai beau rebooté il s'éteint une seconde et se rallume, ou alors ne s'éteint pas du tout.
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Message par Irandal »

Ptin pas moyen de mettre la main sur une douille de 5mm... :(

Leroy Merlin, Casto, Autobac, Norauto : Quedalle

Un site spécialisé dans le détail d'outillage a me proposer ?

parce que je crois avoir trouver mais c'est dans un pack a 45€, ça fait cher la petite clé :?
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Message par Irandal »

bon du coup j'ai trouver l'outillage...


Mais j'ai un doute maintenant, et j'hésite a démonter parce que le peu de fois ou les voyants étaient éteints au démarrage.

Il le restaient (chrono en main) pendant 12min - 12min 30, , apres ça il s'allument....

Donc si c'était pas mon bloc ? ça me parait presque trop chrono pour que ce soit le bloc...


A moins que ça ne soit sur la distance, vu que j'ai fait le chronométrage sur le même trajet a vitesse quasi constante de 110km/h et tout droit.

Une piste ?

Ou alors je démonte et "on verra bien"
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