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remplacer feu stop central
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bonjour,
j'ai besoin d'aide je cherche a savoir quel est le bon tournevis pour démonter mon feu stop central qui est cassé. Merci
j'ai besoin d'aide je cherche a savoir quel est le bon tournevis pour démonter mon feu stop central qui est cassé. Merci
Z3 roadster 2.8l
- bersou
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Re: remplacer feu stop central
Et si tu indiquais dans ton profil quel type de Z3 (coupé ou roadster) tu as, ça serait déjà mieux pour pouvoir te répondre, non
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
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Re: remplacer feu stop central
oui c'est vrai, c'est un coupé 1.9lbersou a écrit :Et si tu indiquais dans ton profil quel type de Z3 (coupé ou roadster) tu as, ça serait déjà mieux pour pouvoir te répondre, non
Z3 roadster 2.8l
- bersou
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Re: remplacer feu stop central
Alors là, c'est impossible de te répondredamsgas a écrit :oui c'est vrai, c'est un coupé 1.9l
C'est une série spéciale
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Re: remplacer feu stop central
bonjour,
je racconte des conneries c'est un roadster. Ce n'est pas grave je vais acheter différents tournevis on verra bien.
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Z3 roadster 2.8l
Re: remplacer feu stop central
J'ai trouvé pour ceux que ca interesse il y a:
- 2 vis "etoiles" tres tres petites (je ne sais pas si il y a plus petit) et non torx. J'ai du acheter une petite malette bon marché de 51 embouts de vis différentes à 20 Euros pour trouver le bon. Il faut aussi une cles a pipe de 7. Ou alors faite comme moi, acheter une clé a pipe spéciale embout de vis aimanté, ca évite de les faire tomber et ca coute 10E.
- des clips qui maintiennent le feu il faut appuyer par l'intérieur du coffre tout en tirant sur le feu par l'extérieur c'est un peu dur mais ca se fait bien.
Voila la conclusion. J'espere que ca aidera ceux qui comme moi qui ont galéré a trouver cette embout de vis.
- 2 vis "etoiles" tres tres petites (je ne sais pas si il y a plus petit) et non torx. J'ai du acheter une petite malette bon marché de 51 embouts de vis différentes à 20 Euros pour trouver le bon. Il faut aussi une cles a pipe de 7. Ou alors faite comme moi, acheter une clé a pipe spéciale embout de vis aimanté, ca évite de les faire tomber et ca coute 10E.
- des clips qui maintiennent le feu il faut appuyer par l'intérieur du coffre tout en tirant sur le feu par l'extérieur c'est un peu dur mais ca se fait bien.
Voila la conclusion. J'espere que ca aidera ceux qui comme moi qui ont galéré a trouver cette embout de vis.
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- bersou
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Re: remplacer feu stop central
Content que tu aies réussi
Effectivement, ça peut servir à d'autres
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- robby13
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Re: remplacer feu stop central
Ne t'embête pas à acheter des tournevis, j'ai eu le même souci et ça passe tranquille au pied de biche !
Z3 M Roadster estoril
///Team Gros Fast
"Duck Hunt"
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- regtoc19
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Re: remplacer feu stop central
Petit déterrage suite au remplacement joint cause infiltrations + glace en même temps qui était un peu ternie
Donc pour démontage, il faut, sur mon roaster :
Tournevis cruciforme pour les 3 vis du porte ampoules
Clé torx de 9 pour les 2 vis qui tiennent la glace
Par contre, pas évident pour reclipser la glace dans le porte ampoules avec le joint neuf...
Donc pour démontage, il faut, sur mon roaster :
Tournevis cruciforme pour les 3 vis du porte ampoules
Clé torx de 9 pour les 2 vis qui tiennent la glace
Par contre, pas évident pour reclipser la glace dans le porte ampoules avec le joint neuf...
Z4 sdrive 1.8i Noir Saphir 2013 + Z3 roadster 1.8i noir 1998 + 316i e46 gris 1999. Ex : Z4 roadster 2.5i Noir Saphir 2005