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Hardtop : faisceau électrique
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bonjour,
je posède un hard top depuis plus d un ans et je n ai toujours pas réussi a recuperer le fesseau électrique pour y brancher l'interupteur du dégivrage. Normalement il doit se trouver sous la console centrale mais je ne le trouve pas .
Pour ce qui est du branchement du point d'encrage
gauche du HT c est bon il etait en attente dans le coffre en fait .
Avais vous trouvez le feseau pour le bouton du dégivrage ?????
je posède un hard top depuis plus d un ans et je n ai toujours pas réussi a recuperer le fesseau électrique pour y brancher l'interupteur du dégivrage. Normalement il doit se trouver sous la console centrale mais je ne le trouve pas .
Pour ce qui est du branchement du point d'encrage
gauche du HT c est bon il etait en attente dans le coffre en fait .
Avais vous trouvez le feseau pour le bouton du dégivrage ?????
EX: Z3 ROADSTER 1.9 118ch - [color=green]vert anglais[/color] - phase 2
A la recherche d"un Coupé ///M
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- Jeff
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- Messages : 35895
- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
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ok, donc logiquement tu n as pas le cablage, il te faut l'installer.
Le mien n'a pas les fixation mais d'aprés les infos que j'ai devrait avoir le précablage. Je vais essayer de regarder ça demain (glagla dans le garage...) et je te dis ce que ça donne. Par contre, ormis le prix, l'installation du cable doit etre galère a mon avis
Le mien n'a pas les fixation mais d'aprés les infos que j'ai devrait avoir le précablage. Je vais essayer de regarder ça demain (glagla dans le garage...) et je te dis ce que ça donne. Par contre, ormis le prix, l'installation du cable doit etre galère a mon avis
je pense aussi que ca vas etre la galere
vendredi quand je recupere mon Z je demonte entièrement la console centrale pour tirer un cable de la baterie à mon nouveau autoradio , je vais en profiter pour essayer de regler ce prob de fesseau electrique de dégivrage.
je prendrai des toff du demontage pour ceux que ca interesse
vendredi quand je recupere mon Z je demonte entièrement la console centrale pour tirer un cable de la baterie à mon nouveau autoradio , je vais en profiter pour essayer de regler ce prob de fesseau electrique de dégivrage.
je prendrai des toff du demontage pour ceux que ca interesse
EX: Z3 ROADSTER 1.9 118ch - [color=green]vert anglais[/color] - phase 2
A la recherche d"un Coupé ///M
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Il faut vérifier les fils de dégivrage sur la lunette arrière, une éraflure et ça ne marche plus, mais il existe un produit qui s' applique au pinceau et qui recrée la connexion. Il faut aussi vérifier si le courant arrive jusque là avec un p'tit multimètre.FRANCOIS a écrit :Oui c'est super galére à faire un ami l'a fait sur son Z et en plus ca ne fonctionne pas
Pourtant tout est bien "installé" mais pas le moindre dégivrage...
Chez BM il lui ont dit que c'était peut etre le hard top comme il était d'occaz
Yannick.
Bon je me suis penché sur la bête pour passer du cable pour l'autoradio et la magie, le cablage d'origine de la voiture disposé deja de tous se don j'avais besoin ( + permanant, jointion sur les feux dallumage ...) donc plus besoin de démonter la console .
En plus vue tous les déboires rencontré par ceux qui on essayé de poser le faisseau je ne m'y suis pas réaventuré( désoler jeff pour les toffs ).
En plus vue tous les déboires rencontré par ceux qui on essayé de poser le faisseau je ne m'y suis pas réaventuré( désoler jeff pour les toffs ).
EX: Z3 ROADSTER 1.9 118ch - [color=green]vert anglais[/color] - phase 2
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Bonjour a tous
Hier j'ai constaté que la partie métallique a l'arriere du hartop touchait la carrosserie .Hartop installé par BM il y a une semaine .Donc ce matin démontage dans mon garage : 2 vis a l'avant et 2 manivelles 1/4 de tour a l'arriere .J'ai trouvé qu'il y a un réglage de la force de compression qui se fait en montant ou en descendant la tige fileté qui est solidaire de la manivelle .Pour cela (hartop suspendu) il faut enlever le cache plastique et désserer l'ecrou cranté de la partie superieure ;Lorsque le réglage est bon ,resserer l'écrou inferieur .Voila ,résultat la peinture est légérement abimée J'ai déja changé de concession une fois pour manque de sérieux ,si ca continue je vais aller chez feu vert
A bientot
Hier j'ai constaté que la partie métallique a l'arriere du hartop touchait la carrosserie .Hartop installé par BM il y a une semaine .Donc ce matin démontage dans mon garage : 2 vis a l'avant et 2 manivelles 1/4 de tour a l'arriere .J'ai trouvé qu'il y a un réglage de la force de compression qui se fait en montant ou en descendant la tige fileté qui est solidaire de la manivelle .Pour cela (hartop suspendu) il faut enlever le cache plastique et désserer l'ecrou cranté de la partie superieure ;Lorsque le réglage est bon ,resserer l'écrou inferieur .Voila ,résultat la peinture est légérement abimée J'ai déja changé de concession une fois pour manque de sérieux ,si ca continue je vais aller chez feu vert
A bientot