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[TUTO] Changement bloc résistances ventilation
- La Globule
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Re: [TUTO] Changement bloc résistances ventilation
L'autre possibilité c'est que les fils ont chauffés et qu'ils se sont mis en contact du coup en position "0" tu as de courant qui passe quand même
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- wireliner
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Re: [TUTO] Changement bloc résistances ventilation
Alors,
Je viens de démonter le bouton, un coup de nettoyant contact dessus.
Le problème ne vient pas du bouton mais de mes oreilles!
Je m'explique, en mettant le contact j'ai comme un bruit de ventilation qui provient du côté de la boite à gants, mais dès que je mets en position 1 j'ai bien la ventilation qui se déclenche. Donc RAS pour la ventilation mais je me demande ce que c'est que ce bruit qui est près de la boite à gants dès que je mets le contact???
Vous avez la même chose sur vos Z?
Je viens de démonter le bouton, un coup de nettoyant contact dessus.
Le problème ne vient pas du bouton mais de mes oreilles!
Je m'explique, en mettant le contact j'ai comme un bruit de ventilation qui provient du côté de la boite à gants, mais dès que je mets en position 1 j'ai bien la ventilation qui se déclenche. Donc RAS pour la ventilation mais je me demande ce que c'est que ce bruit qui est près de la boite à gants dès que je mets le contact???
Vous avez la même chose sur vos Z?
- La Globule
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Re: [TUTO] Changement bloc résistances ventilation
Bin oui, nos Z ont un ventilateur qui se met en route quand on met le contact, c'est pour refroidir le calculateur sous la boîte à gants
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- wireliner
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Re: [TUTO] Changement bloc résistances ventilation
ah ben flûte, j'en ai donc fini avec le bricolage!
- wireliner
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Re: [TUTO] Changement bloc résistances ventilation
y'a un calculateur sur les Z3 , mais à quoi peut il servir?
- La Globule
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Re: [TUTO] Changement bloc résistances ventilation
A calculer
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Re: [TUTO] Changement bloc résistances ventilation
On va dire que c'est le cerveau de ta Z
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Re: [TUTO] Changement bloc résistances ventilation
Qui gère l'allumage, l'anti vol, le démarrage et quelques bricoles dont l'ABS, vitres électrique, etc...
Depuis l'injection électronique, il y a un calculateur (automate) qui a évolué et s'est complexifié au fil du temps. Pour le S50, pas de pédale électrique ni d'ESP. Ce qui élimine déjà pas mal de soucis...
Depuis l'injection électronique, il y a un calculateur (automate) qui a évolué et s'est complexifié au fil du temps. Pour le S50, pas de pédale électrique ni d'ESP. Ce qui élimine déjà pas mal de soucis...
- RogerR
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Re: [TUTO] Changement bloc résistances ventilation
J'ai le même problème sur mon z il n'y a que la position de ventilation n°4 qui fonctionne donc je dois changer le bloc de résistances.
Avez vous encore les photos du Tuto en stock car elle n'apparaissent plus à l’écran ? cela m'aiderais bien merci d'avance.
Avez vous encore les photos du Tuto en stock car elle n'apparaissent plus à l’écran ? cela m'aiderais bien merci d'avance.
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Re: [TUTO] Changement bloc résistances ventilation
saloperie de photobucket sur l'autre topic ça sort d'où cette merde? quelqu'un peut-il enregistrer les photos en clair et les remettre via notre hébergeur? merci
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Re: [TUTO] Changement bloc résistances ventilation
Et encore là, on arrive à voir ou deviner plus ou moins, que sur certain post les photos sont perdues. C'est vraiment dommage !
- RogerR
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Re: [TUTO] Changement bloc résistances ventilation
Merci pour l'autre lien même si les photos sont flous cela va bien m'aider.
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Re: [TUTO] Changement bloc résistances ventilation
Si tu peux reprendre des photos au fur et à mesure et me les envoyer, je les hébergerai directement chez nous