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Fuite de courant

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ARCHIE
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Re: Fuite de courant

Message par ARCHIE »

Bonjour,

c'est le circuit sur lequel se trouve le fusible 31 qui est en cause.

Montre - alarme- anti démarrage et tout le système.
lorsque le fusible est enlevé on passe de 0,2 à 0,07 A

Et au repos vu que l'alarme n'était pas connectée.

une conso de 0.13 est elle normale ?
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Roger-Philippe
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Re: Fuite de courant

Message par Roger-Philippe »

Archie, je pense qu'il faut faire comme Bilou changer de caisse ! Attention le national arrive !! ;-) :D :D
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Re: Fuite de courant

Message par huggy6 »

Vu les symptômes, il est temps de changer ...et cela me semble compromis pour le MN2015... ;-) :whistling:

Huggy6
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Re: Fuite de courant

Message par ARCHIE »

La seule caisse qui est fait tous les meetings ça me ferait mal.
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Déchargement batterie

Message par Armand0 »

Bonjour,

Je cherche à comprendre pourquoi ma batterie se décharge anormalement rapidement lorsque je n'utilise pas le Z pendant un certain temps. J'ai une alarme (origine ou pas je ne sais pas. Par contre elle ne sonne jamais, mais active les warnings et la télécommande ressemble à ça lien).
Est ce que je peux localiser l'organe qui tire du courant en continu ?

J'ai un multimetre (ça peut aider).
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Re: Déchargement batterie

Message par rpvp62 »

Lorsqu'une batterie est en fin de vie, elle se décharge seule, et vite

tu n'as pas précisé son âge

As tu vérifié sa tension après chargement?
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Re: Déchargement batterie

Message par ARCHIE »

1ere chose : mesurer ta consomation à l'arrêt.

Tu branches ton voltmetre en mode ampermetre en série entre la borne moins de la batterie et le circuit electrique.
Perso je trouve, après la mise en veille 0,13A ce qui serait normal, à voir.
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Re: Fuite de courant

Message par PascalBMW »

L'alarme dont tu parles était souvent reliée à une siréne autoalimentée . Avec le temps des problémes de charge apparaissent . Essaie de la trouver et débranche là puis vérifie la valeur de la conso de courant à

l'issue .
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Re: Fuite de courant

Message par ARCHIE »

PascalBMW a écrit :L'alarme dont tu parles était souvent reliée à une siréne autoalimentée . Avec le temps des problémes de charge apparaissent . Essaie de la trouver et débranche là puis vérifie la valeur de la conso de courant à l'issue .
Sirène débranchée, Et tout est redevenu OK :roll: :roll: :roll: consomation de 0,03 AH largement de quoi tenir.

je redécouvre mon Z avec lequel j'étais en froid !!!!

la sirène se trouve là

Image

et ressemble à çà :

Image


avec le temps ça risque de vous arriver aussi, merci à Z_Thyri pour son aide.
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Re: Fuite de courant

Message par Armand0 »

ARCHIE a écrit : Sirène débranchée, Et tout est redevenu OK

Comment as tu fait pour débrancher l'alarme? Tu enleves la cosse que l'on voit sur la photo? Tu coupes?
PAs de soucis avec l'antidémarrage ou les warnings apres?

Je sais que mes problemes de batterie viennent de la. mais j'ai peur de dérégler ma commande d'ouverture des portes et la désactivation des warnings.
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Re: Fuite de courant

Message par ARCHIE »

Bonjour,

la cosse à été tout simplement enlevé, et tout fonctionne sans soucis, la télécommande et même la diode sur la tableau de bord qui continue à clignoter.

la sirène est auto-alimentée, je pense qu'à la longue les batteries sont mortes et , quelque chose fait que c'est la batterie principales qui est sollicitée. la sirène coute dans les 120 euros et je crois que c'est la même sur les X.

Image
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Re: Fuite de courant

Message par Z_Thyri »

Bon du coup t’achètes plus mon Z Archie ? :whistling: :D :lol: :lol:

Ravi d'avoir de bonne news pour ton souci et comme quoi un p'tit week à la campagne cela à du bon.... pour un Z :D :lol: :lol:
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Re: Fuite de courant

Message par philbbp »

bien vu ! merci pour l'info Archie ;-)
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Re: Fuite de courant

Message par La Globule »

Tu peux peut être remplacer les piles rechargeables :huh:
Un bon bricoleur peut y arriver et ça coûtera moins cher ;-)
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Re: Fuite de courant

Message par erick06 »

Salut, pour info je viens de trouver une fuite courant sur mon z3.
ça vient du bouton de commande des phares qui n'éteint pas complètement le tableau de bord.
il faut le bidouiller pour que ça revienne a la normale.
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