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Fuite de courant
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Re: Fuite de courant
Bonjour,
c'est le circuit sur lequel se trouve le fusible 31 qui est en cause.
Montre - alarme- anti démarrage et tout le système.
lorsque le fusible est enlevé on passe de 0,2 à 0,07 A
Et au repos vu que l'alarme n'était pas connectée.
une conso de 0.13 est elle normale ?
c'est le circuit sur lequel se trouve le fusible 31 qui est en cause.
Montre - alarme- anti démarrage et tout le système.
lorsque le fusible est enlevé on passe de 0,2 à 0,07 A
Et au repos vu que l'alarme n'était pas connectée.
une conso de 0.13 est elle normale ?
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- Roger-Philippe
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Re: Fuite de courant
Archie, je pense qu'il faut faire comme Bilou changer de caisse ! Attention le national arrive !!
Roger-Philippe ex Z3 2.8 Pack M Cosmoschwartz, Z4 3.0 SI Roadster pack M, Z3 3.0 Roadster, Cosmoschwartz Pack M, Z3 Roadster 3.0 Sport Edition sterling grau, de retour en Z3 Roadster 2.8...
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- huggy6
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Re: Fuite de courant
Vu les symptômes, il est temps de changer ...et cela me semble compromis pour le MN2015...
Huggy6
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Re: Fuite de courant
La seule caisse qui est fait tous les meetings ça me ferait mal.
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- Armand0
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Déchargement batterie
Bonjour,
Je cherche à comprendre pourquoi ma batterie se décharge anormalement rapidement lorsque je n'utilise pas le Z pendant un certain temps. J'ai une alarme (origine ou pas je ne sais pas. Par contre elle ne sonne jamais, mais active les warnings et la télécommande ressemble à ça lien).
Est ce que je peux localiser l'organe qui tire du courant en continu ?
J'ai un multimetre (ça peut aider).
Je cherche à comprendre pourquoi ma batterie se décharge anormalement rapidement lorsque je n'utilise pas le Z pendant un certain temps. J'ai une alarme (origine ou pas je ne sais pas. Par contre elle ne sonne jamais, mais active les warnings et la télécommande ressemble à ça lien).
Est ce que je peux localiser l'organe qui tire du courant en continu ?
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- rpvp62
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Re: Déchargement batterie
Lorsqu'une batterie est en fin de vie, elle se décharge seule, et vite
tu n'as pas précisé son âge
As tu vérifié sa tension après chargement?
tu n'as pas précisé son âge
As tu vérifié sa tension après chargement?
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Re: Déchargement batterie
1ere chose : mesurer ta consomation à l'arrêt.
Tu branches ton voltmetre en mode ampermetre en série entre la borne moins de la batterie et le circuit electrique.
Perso je trouve, après la mise en veille 0,13A ce qui serait normal, à voir.
Tu branches ton voltmetre en mode ampermetre en série entre la borne moins de la batterie et le circuit electrique.
Perso je trouve, après la mise en veille 0,13A ce qui serait normal, à voir.
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Re: Fuite de courant
L'alarme dont tu parles était souvent reliée à une siréne autoalimentée . Avec le temps des problémes de charge apparaissent . Essaie de la trouver et débranche là puis vérifie la valeur de la conso de courant à
l'issue .
l'issue .
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Re: Fuite de courant
Sirène débranchée, Et tout est redevenu OK consomation de 0,03 AH largement de quoi tenir.PascalBMW a écrit :L'alarme dont tu parles était souvent reliée à une siréne autoalimentée . Avec le temps des problémes de charge apparaissent . Essaie de la trouver et débranche là puis vérifie la valeur de la conso de courant à l'issue .
je redécouvre mon Z avec lequel j'étais en froid !!!!
la sirène se trouve là
et ressemble à çà :
avec le temps ça risque de vous arriver aussi, merci à Z_Thyri pour son aide.
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- Armand0
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Re: Fuite de courant
ARCHIE a écrit : Sirène débranchée, Et tout est redevenu OK
Comment as tu fait pour débrancher l'alarme? Tu enleves la cosse que l'on voit sur la photo? Tu coupes?
PAs de soucis avec l'antidémarrage ou les warnings apres?
Je sais que mes problemes de batterie viennent de la. mais j'ai peur de dérégler ma commande d'ouverture des portes et la désactivation des warnings.
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Re: Fuite de courant
Bonjour,
la cosse à été tout simplement enlevé, et tout fonctionne sans soucis, la télécommande et même la diode sur la tableau de bord qui continue à clignoter.
la sirène est auto-alimentée, je pense qu'à la longue les batteries sont mortes et , quelque chose fait que c'est la batterie principales qui est sollicitée. la sirène coute dans les 120 euros et je crois que c'est la même sur les X.
la cosse à été tout simplement enlevé, et tout fonctionne sans soucis, la télécommande et même la diode sur la tableau de bord qui continue à clignoter.
la sirène est auto-alimentée, je pense qu'à la longue les batteries sont mortes et , quelque chose fait que c'est la batterie principales qui est sollicitée. la sirène coute dans les 120 euros et je crois que c'est la même sur les X.
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Re: Fuite de courant
Bon du coup t’achètes plus mon Z Archie ?
Ravi d'avoir de bonne news pour ton souci et comme quoi un p'tit week à la campagne cela à du bon.... pour un Z
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Je suis passé du coté obscur de la force... Z4 Noir ici
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Re: Fuite de courant
Tu peux peut être remplacer les piles rechargeables
Un bon bricoleur peut y arriver et ça coûtera moins cher
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Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
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Re: Fuite de courant
Salut, pour info je viens de trouver une fuite courant sur mon z3.
ça vient du bouton de commande des phares qui n'éteint pas complètement le tableau de bord.
il faut le bidouiller pour que ça revienne a la normale.
ça vient du bouton de commande des phares qui n'éteint pas complètement le tableau de bord.
il faut le bidouiller pour que ça revienne a la normale.
Ex Z3 1.9l - 2001, Z4 coupé 3.0si, Z3 1.9l - 2003, Z3 2.2l.
Actuellement Z3 roadster 3.0l.
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