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Z passe en phare avec clignotant à droite
- bersou
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
Seul remède : se dépêcher de rentrer avant que le soir tombe…
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- pedro74
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
Ou bien, la nuit, ne tourner qu'à gauche.........ça nécessite de bien prévoir son itinéraire avant
- Patrick88
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
Sans doute, mais il laisse un film gras, par contre un nettoyant genre KF F2 s'évapore et ne laisse aucun résidu, et sur un contact c'est peut-être mieuxDanZ a écrit :Plus sérieusement pour les non initiés, le WD40 est aussi un "nettoyant électrique" donc, recommandé pour ce genre de manip dans une zone pleine de fils et de connecteurs....
Tu fais comme tu le sens, mais en 40 années d'électronique, je n'ai jamais nettoyé de contact avec du WD 40
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...
ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
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- DanZ
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
Pour les contacts, tu as tout à fait raison mais dans mon cas, c'est surtout les pièces du mécanisme du comodo que je voulais, un peu, lubrifier. (Toi, tu es électronicien mais moi, plutôt grouillot mécanicien, de plus, je n'ai que ça à la maison )
(En fait il me semble que le WD40 c'est un mélange de pétrole + de l'essence)
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- PATRICKdu71
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
Comme mimi ,La Globule a écrit :Tu as cherché du côté d'une mauvaiZe masse (côté clignotant ou phares)
J'ai déjà eu le même problème avec les cosses oxydées d'une ampoule sur une remorque qui semait le binz entre clignotants, feux stop, etc...
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- DanZ
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
Merci pour "la piste" mais je ne crois pas du tout que ce soit ça. Ça semble vraiment mécanique. Après avoir testé hier soir avant le dodo, il semblerait que ça refonctionne correctement. Pluka essayer en live d'ici quelques années que le Z roule de nuit
- cardoz
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
Faut que t'arretes de faire de la plongée avec ton Z !!
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
le commodo est bien fixé lui même sur le moyeu ? j'ai déjà vu du jeu et ça faisait bosser le commodo comme un cochon
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
Rien ne bouge. Je n'ai pas fait de photo mais tout est comme neuf. Même pas une poussière, rien... Bizarre autant qu'étrange. Surtout que le comodo n'est pas spécifique au Z mais commun à toutes les E36 et peut-être même aux E30.... J'étais parti pour le démonter mais vu le concentré de câbles et de connecteurs qu'il y a dans si peu d'espace, j'ai préférer m'abstenir....
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
Possible que de l'oxydation ponte les contacts entre les phares et le clignotant ?
Ou Parfois la poussière des contacts cuivrés, qui fait contact, mais tu as peu de kilomètres ou alors il a coincé un jour ?
Ou Parfois la poussière des contacts cuivrés, qui fait contact, mais tu as peu de kilomètres ou alors il a coincé un jour ?
- Titi 85
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
Avec l'age tout devient raide ............quoique ........DanZ a écrit : les commandes semblent vraiment raides
- DanZ
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
@Gatouille : c'est propre et net comme du neuf. Le compartiment est vraiment bien protégé des salissures.
En fait, certaines fois, en remontant le levier, pour mettre le clignotant à droite, le levier bascule aussi vers l'avant.
@ Titi : ça sent le vécu
J'ai ouvert ce post en espérant ou plutôt pensant qu'un Ziste avait déjà eu le problème mais il semble que non. Je vous tiendrai au courant de la suite........
En fait, certaines fois, en remontant le levier, pour mettre le clignotant à droite, le levier bascule aussi vers l'avant.
@ Titi : ça sent le vécu
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- cardoz
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
Problême mécanique sur ton levier
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- DanZ
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Re: Z passe en phare avec clignotant à droite
C'est ce que je pense. Pourtant, j'utilise plus le clignotant gauche que le droit. Il ne doit pas être rodé