Salut à tous
Bon, ce samedi était le grand jour du remontage. 3h30 m'ont "suffit" pour remonter toute l'admission, la rampe d'injection, le boitier papillon et la boite à air.
Non sans quelques galères et hurlements bien entendu

(reconnecter les durites de la rampe d'injection, c'était l'enfer)
Est donc venu le moment fatidique de remettre le contact après avoir tout checké 10 fois
Elle a démarré ! Et très rapidement. Je pensais qu'elle allait un peu galérer vu que j'avais vidé la fin du circuit d'essence. Mais non.
Ca c'est bien, ce qui est moins bien c'est que j'avais plein de voyants et qu'elle tournait comme une patate. Dès que j'accélérais un peu, la voiture vibrait étrangement.
Bon, on éteint, on branche la prise diag OBD et on relance. Là, surprise : elle semble tourner normalement
Je check les défauts sur mon smartphone (voir photo plus bas). Je les efface, j'éteins tout, je redémarre : elle semble toujours tourner normalement, pas de défaut à l'OBD mais j'ai toujours les voyants ABS et ASC allumés (ça fait rien su j'appuie sur le bouton ASC).
Est-ce qu'il faut que je roule un peu pour virer ces voyants ? Ou une manip particulière (genre tourner le volant de butée en butée ?)
Bref, que pensez vous de tout ça : 1er démarrage pourri et voyants.
20201024_170040_resized.jpg
Screenshot_20201024-165849_EOBD Facile.jpg