Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z3 2.8L - batterie HS ?
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27453
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Z3 2.8L - batterie HS ?
Bonne nouvelle Julien.
Il faut sans doute la faire rouler, j'ai eu la même chose à la fin des travaux sur la 650i : batterie débranchée plusieurs jours, du coup la direction active en défaut mais il a suffi de rouler 500 mètres pour que ça revienne tout seul.
Il faut sans doute la faire rouler, j'ai eu la même chose à la fin des travaux sur la 650i : batterie débranchée plusieurs jours, du coup la direction active en défaut mais il a suffi de rouler 500 mètres pour que ça revienne tout seul.
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- LeSag
- régulier
- Messages : 498
- Inscription : 01 juin 2020
- Département : 76 Seine-Maritime
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Rouen (76)
- Contact :
Re: Z3 2.8L - batterie HS ?
I Hope so
- LeSag
- régulier
- Messages : 498
- Inscription : 01 juin 2020
- Département : 76 Seine-Maritime
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Rouen (76)
- Contact :
Re: Z3 2.8L - batterie HS ?
C'est good
Hop, butée à butée 3 fois + 100 mètres dans ma rue et plus de voyant. Tout à l'air parfait
Sauf que
J'ai attendu la nuit pour régler mes phares avec mon niveau laser et le phare droit (bcp trop bas) ne se règle plus ! Les 2 molettes plastique n'entrainent plus l'arbre de réglage en métal moleté
Re démontage du phare et j'ai "collé" au frein filet. Ca sèche, on verra si ça suffit
Ca va le faire, un jour vais m'en sortir
Hop, butée à butée 3 fois + 100 mètres dans ma rue et plus de voyant. Tout à l'air parfait
Sauf que
J'ai attendu la nuit pour régler mes phares avec mon niveau laser et le phare droit (bcp trop bas) ne se règle plus ! Les 2 molettes plastique n'entrainent plus l'arbre de réglage en métal moleté
Re démontage du phare et j'ai "collé" au frein filet. Ca sèche, on verra si ça suffit
Ca va le faire, un jour vais m'en sortir
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27453
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Z3 2.8L - batterie HS ?
Yes !
Comme quoi mes phares oranges étaient en meilleur état !
Comme quoi mes phares oranges étaient en meilleur état !
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- LeSag
- régulier
- Messages : 498
- Inscription : 01 juin 2020
- Département : 76 Seine-Maritime
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Rouen (76)
- Contact :
Re: Z3 2.8L - batterie HS ?
Pas du tout puisque j'ai repris tes coques arrière
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27453
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Z3 2.8L - batterie HS ?
Donc c'est toi qui a tout cassé, moi il marchait très bien.
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- Flat-twin
- CotiZant
- Messages : 3943
- Inscription : 14 mai 2012
- Département : Autre Pays
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Montréal QC
Re: Z3 2.8L - batterie HS ?
Sacré aventure tout ça.
Ça me fait penser à quand j'ai changé le régulateur de ventilation sur la E46 (un truc bien pénible derrière la boîte à gants) pour finalement me rendre compte que c'était le moteur en lui-même qui était mort (finalement beaucoup plus accessible). Ceci dit moi ça m'a pris seulement 2h pour chaque truc et j'ai pas eu un diag de chez BM Pour le coup c'est à se demander s'ils vérifient sérieusement la moindre chose car le coup des tensions et résistances c'était pas bien compliqué à vérifier et c'était forcément pas le démarreur qui était incriminé. Il est trop fort ce Gatouille.
Et pour la surprise sur le pare-choc, je voterais pour un changement pour une grille de sport édition au lieu du coupe frites ? (en même temps la voiture vient du nord alors c'était cohérent)
Ça me fait penser à quand j'ai changé le régulateur de ventilation sur la E46 (un truc bien pénible derrière la boîte à gants) pour finalement me rendre compte que c'était le moteur en lui-même qui était mort (finalement beaucoup plus accessible). Ceci dit moi ça m'a pris seulement 2h pour chaque truc et j'ai pas eu un diag de chez BM Pour le coup c'est à se demander s'ils vérifient sérieusement la moindre chose car le coup des tensions et résistances c'était pas bien compliqué à vérifier et c'était forcément pas le démarreur qui était incriminé. Il est trop fort ce Gatouille.
Et pour la surprise sur le pare-choc, je voterais pour un changement pour une grille de sport édition au lieu du coupe frites ? (en même temps la voiture vient du nord alors c'était cohérent)
6 en ligne, que c'est bon !
Black Ice - Coupé 2.8
Black Ice - Coupé 2.8
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20941
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Z3 2.8L - batterie HS ?
Bah oui , ils zappent l'etape electricité ( pas forcement compétants ) pour passer directement à la valise ...
D'ou le nombre de diagnostiques nuls pourtant payés chers ... le client paye le diag ils pourraient au moins continuer les recherches meme si y'a pas de solution à l'ecran . Il ont obligation de résultat , personnellement j'aurais honte de faire payer un Diag si je ne trouve pas la panne .... mais bon , maintenant on se fout du client
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40610
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Z3 2.8L - batterie HS ?
Quand on achète une merguez...
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
- LeSag
- régulier
- Messages : 498
- Inscription : 01 juin 2020
- Département : 76 Seine-Maritime
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Rouen (76)
- Contact :
Re: Z3 2.8L - batterie HS ?
Ch'te l'fait pas dire
FAUX
La réponse en image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20941
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Z3 2.8L - batterie HS ?
moi Z'aime bien le garage !
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27453
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Z3 2.8L - batterie HS ?
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)