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Fuite courant bouton règlage sièges, batterie à plat en 10 jours
- Malko83
- motivé
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Fuite courant bouton règlage sièges, batterie à plat en 10 jours
Bonjour les amis. Ma Z3 2.8, BVA de 1999 ne m'avait pas encore fait de caprices. Après 10 jours d'inactivité, batterie (très récente) elle est très faible. Impossible de démarrer sans un coup de boost. Contrôle au multimètre en débranchant le fil de masse, effectivement, 0.12 de conso, et quand je débranche et rebranche la masse , j'entends un petit clong, genre relais qui colle venant de l'avant. La liste des fusibles étant en allemand, et ce que j'ai trouvé en français correspondant au Z M, je fais la traduction des 46 fusibles, merci Google. Je tire un câble du moins batterie vers l'avant de l'auto pour étant à la boite à fusible pouvoir lire le multimètre, et 1 à 1 en surveillant le multimètre j'enlève les fusibles. Au 19 Bingo, réglage siège conducteur, et effectivement, l'écran affiche 0,01, ou 0,02 ce qui me semble normal. En titillant le bouton je me rends compte qu'il doit y avoir un mauvais contact et j'entends le clong du relais. Es ce un problème connu? Doit on changer l'interrupteur 61318410675 qui coute tout de même environ 350€ ou bien en le démontant et avec du contact60 peux t on le récupérer. Comment démonter l'interrupteur faut il sortir le siège? Merci beaucoup pour votre aide.
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- Bienfaiteur
- Messages : 20264
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- Localisation : ...
Re: Fuite courant bouton règlage sièges, batterie à plat en 10 jours
j'ai déjà eu ce souci, j'ai juste manoeuvré le bouton plusieurs fois, et ça n'a pas recommencé