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Clignotants blancs à la place des orange : facile

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robby13
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Message par robby13 »

Certes mais moins cher qu'un bloc d'origine...
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TradZ
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Message par TradZ »

Une question parfaitement idiote - c'est pas la première fois - m'a traversé l'esprit: plutôt que de tout remplacer, il n'y aurait pas moyen de dépigmenter les parties orange en les bombardant avec un laser d'esthétique ou de médecine?

Allez-y, tuez-moi :coffee:
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Jocelyn2
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Message par Jocelyn2 »

TradZ a écrit :Une question parfaitement idiote - c'est pas la première fois - m'a traversé l'esprit: plutôt que de tout remplacer, il n'y aurait pas moyen de dépigmenter les parties orange en les bombardant avec un laser d'esthétique ou de médecine?

Allez-y, tuez-moi :coffee:
et pourquoi ne pas les peindre en blanc, c'est plus facile que ton bombardement de neutrons (et surtout moins cher). :P
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
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YannGeez
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Message par YannGeez »

Sans vouloir dire une connerie :

http://cgi.ebay.fr/CLIGNOTANTS-AVANT-GR ... dZViewItem

ça à l'air compatible, et si ça l'est, c'est moins cher que les 70 euros demandés par votre ami Allemand !

Cordialement
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Melusine
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Message par Melusine »

C'est pour les E36, les optiques sont en 2 blocks :wink:
Sur les Z3 c'est un seul block
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el_gecko
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Message par el_gecko »

Une question pour ceux qui ont fait la modification : est-il possible de différencier visuellement un phare avec clignotant blanc d'origine et un phare avec clignotant blanc suite à cette modification ? Peut-être avec le numéro de série ?

Voilà les phares en question (en fait mon but est de savoir s'ils ont été ouverts ou non) :


Image


Image


Merci !
Dernière modification par el_gecko le mer. 7 oct. 2009, 13:50, modifié 1 fois.
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Bman
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Message par Bman »

Pour moi ils n'ont pas été ouverts. Le cache vendu sur internet est plus fin que la lentille d'origine. Du coup, on voit plus nettement l'ampoule et le fond du phare lorsqu'il a été modifié. :wink:
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Message par Locmae »

el_gecko a écrit :Une question pour ceux qui ont fait la modification : est-il possible de différencier visuellement un phare avec clignotant blanc d'origine et un phare avec clignotant blanc suite à cette modification ? Peut-être avec le numéro de série ?
Tout à fait :wink:
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Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
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Message par el_gecko »

locmae a écrit :
el_gecko a écrit :Une question pour ceux qui ont fait la modification : est-il possible de différencier visuellement un phare avec clignotant blanc d'origine et un phare avec clignotant blanc suite à cette modification ? Peut-être avec le numéro de série ?
Tout à fait :wink:
Les numéros de série sont 63122496342 et 63122496343, pièces qui à première vue sont pour les roadsters 1.8 et 1.9 (c'est pour cette raison que je ne les avait pas trouvé dans l'ETK la première fois :P ). Une contre-indication pour les monter sur un roadster 2.8 ou un coupé ?
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Locmae
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Message par Locmae »

Je ne trouve pas les mêmes numéros de série que toi 8O (63 12 8 381 081/63 12 8 381 082 pour les feux avec clignos blancs).
Peut-être qu'il y a les veilleuses intégrées dans les blocs :wink:
Par contre est-ce qu'ils sont compatibles avec un 2.8 :?: (à voir au niveau connectique)
Dernière modification par Locmae le mar. 6 oct. 2009, 12:40, modifié 1 fois.
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Message par el_gecko »

locmae a écrit :Je ne trouve pas les mêmes numéros de série que toi 8O (63 12 8 381 081/63 12 8 381 082 pour les feux avec clignos blancs).
Peut-être que tu as les veilleuses intégrées dans les blocs :wink:
Par contre est-qu'ils sont compatibles avec un 2.8 :?:
Tu as tout compris, il y a les veilleuses intégrées, du coup je ne sais pas si c'est compatible ou non (peut-être y a-t-il seulement une prise sur le phare qui ne sert à rien et à condamner, je ne sais pas).
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Message par galexandre »

locmae a écrit :Peut-être que tu as les veilleuses intégrées dans les blocs :wink:
Certainement même, puisqu'ils proviennent d'un 4 cylindres... :wink:

locmae a écrit :Par contre est-qu'ils sont compatibles avec un 2.8 :?:
Je pense que oui, je n'ai jamais remarqué de différence "mécanique" à ce niveau-la.
Philbbp pourrait confirmer, il a démonté les 2 modèles de Z je crois :D
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Message par galexandre »

Melusine a écrit :
cardoz a écrit :les clignotants blancs sont -ils toujours une option ou d'origine sur certaines (m?) :?:
Origine sur M, options sur les autres
je sais pas si cette option etait valable sur les phases 1 :wink:
Le seul phase 1 que j'ai vu avec des clignos blancs d'origine est un "individual"... :wink:
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Message par Bman »

Il faut aussi tenir compte du fait que ce ne sont pas les mêmes feux entre phase 1 et phase 2 et qu'il y a en phase 1 les phares avec et sans veilleuses...

Bon courage pour trouver ! :D
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Message par fab49 »

Salut,

J'ai tenté de commander les fameux caches blancs (à l'aide du petit mot rédigé en allemand par le collègue du forum : merci encore...)à notre ami allemand et voila ce qu'il (elle) me répond :

Hello Fabrice,
Thanks for your interest in my litter discs. The litter discs cost 70.00 euros and 9.00 euros of dispach.
Please, on the following account 79.00 euros transfer.

"The litter discs" c'est bien des caches clignos blanc pour phares avant de Z3 coupé ? j'ai un doute.... vous avez compris mon niveau en langes étrangères:oops:

Merci.

fab.
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