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Changement de batterie
Changement de batterie
Je viens de faire l'acquisition du Z3 Coupé 2.8 depuis 5 jours et je viens d'azvoir ma première panne. Plus de batterie, y a t-il des points importants lorsqu'on change de batterie? Des marques meilleures que d'autres.
Peut-on la changer soit même? JKe penses notament aux problèmes de code sur l'auttoradio?
Merci pour vos réponses
Peut-on la changer soit même? JKe penses notament aux problèmes de code sur l'auttoradio?
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- Joebartwin
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- Ludo
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Il est de coutume de se présenter dans la section nouveau ziste.
pour ton probleme, ça le devient effectivement si tu n'as pas le code, sinon tu change et c'est reparti. Le code se trouve en général scotché dans le bouquin de l'autoradio ou le manuel de la voiture.
Si tu ne l'as pas, sort l'autoradio, y'a un code dessus, ton concessionnaire pourra te refiler le code.
pour ton probleme, ça le devient effectivement si tu n'as pas le code, sinon tu change et c'est reparti. Le code se trouve en général scotché dans le bouquin de l'autoradio ou le manuel de la voiture.
Si tu ne l'as pas, sort l'autoradio, y'a un code dessus, ton concessionnaire pourra te refiler le code.
salut moi c'est vincent z3 2.8l année 2000 gris métal et toi?
allez je fais un effort car je sais que tu viendras completer la bande de fou du z qu'il y a ici
bon je vais me faire crier dessus mais je prefére ca à une betise de branchement
tu coupes le contact les lumieres style plafonnier
tu penses au code de l'autoradio au cas ou
tu débranches en commencant par le noir -
ensuite le rouge +
et tu rebranche la nouvelle batterie en commencant par le rouge pour terminer par le noir
aucun probleme d'initialisation pas de ca chez nous monsieur allez a plus dans la petite presentation avec photos de préférence
bye
allez je fais un effort car je sais que tu viendras completer la bande de fou du z qu'il y a ici
bon je vais me faire crier dessus mais je prefére ca à une betise de branchement
tu coupes le contact les lumieres style plafonnier
tu penses au code de l'autoradio au cas ou
tu débranches en commencant par le noir -
ensuite le rouge +
et tu rebranche la nouvelle batterie en commencant par le rouge pour terminer par le noir
aucun probleme d'initialisation pas de ca chez nous monsieur allez a plus dans la petite presentation avec photos de préférence
bye
Dernière modification par dudul63 le ven. 10 août 2007, 17:23, modifié 1 fois.
présentation
je me suis présenté dans la rubrique prévu à cet effet z3 2.8 coupé noir. Je te remercie pour tes conseils.
Bonne journée
Bonne journée
bonjour
ca y est, la batterie est morte
c'est pas une d'origine biensur
depuis nov 97 ca serait un record
quelqu'un connaitrait t'il les caracteristiques de la batterie d'origine
sur un 2.8l de nov 97
en ce moment j'ai 66Ah et 510Amp
ca n'a pas l'air tres courant : je trouve du 60 ou 70 mais 66 ???
MERCI
dom88
ca y est, la batterie est morte
c'est pas une d'origine biensur
depuis nov 97 ca serait un record
quelqu'un connaitrait t'il les caracteristiques de la batterie d'origine
sur un 2.8l de nov 97
en ce moment j'ai 66Ah et 510Amp
ca n'a pas l'air tres courant : je trouve du 60 ou 70 mais 66 ???
MERCI
dom88
Z3 1.8L topaze--> 2.8L montreal HARTGE
- yon88
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- Localisation : 67
Ma batterie est HS, quelqu'un a une idée du prix d'une batterie BMW (origine) pour un z3 2.8L ? Merci
Arnaud - Z3 2.8L Roadster phase 2 Noir // voir ma présentation >> http://www.z3club.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=9712
- Pierrot85
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- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
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Le prix des batteries a flambé ces derniers temps (a cause du plomb)
Je dirais plus que 100 ....
Je dirais plus que 100 ....
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- yon88
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Merci pour vos réponses !
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- Locmae
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- Département : 30 Gard
- Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
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J'ai déjà essayé de prendre autre chose qu'une BM & c'est la galère pour les dimensions:
Une batterie un peu trop haute (Delphi), ça soulève le plancher du coffre
Une autre un peu trop basse (Varta) et impossible de serrer les cosses correctement (on est obligé de mettre la cosse plus haut sur le plot donc même en serrant à mort, la cosse bouge! )
L'idéal serait de trouver une batterie non BM avec les dimension d'une BM
Une batterie un peu trop haute (Delphi), ça soulève le plancher du coffre
Une autre un peu trop basse (Varta) et impossible de serrer les cosses correctement (on est obligé de mettre la cosse plus haut sur le plot donc même en serrant à mort, la cosse bouge! )
L'idéal serait de trouver une batterie non BM avec les dimension d'une BM
Dernière modification par Locmae le jeu. 6 déc. 2007, 19:04, modifié 1 fois.
Z3 1.9 titansilber metallic de 2000 avec un peu de HARTGE
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
- yon88
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Merci François, tu as une idée du prix ???
Arnaud - Z3 2.8L Roadster phase 2 Noir // voir ma présentation >> http://www.z3club.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=9712