Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

ATTENTION : lunette arrière cassante par temps froid !

Peinture, élément de tolerie, vitres, capote, hard-top...
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Message par Joebartwin »

JeffZ3 a écrit :
olivier88 a écrit :j'ai toujours écrit en gras , car j'ai du mal a me relire :D :D :D ...je n'écris pas en majuscule !:evil: 8O
ici, on n'écrit ni en gras ni en majuscules pour les discussions courantes. merci d'en tenir compte, on ne va pas passer notre temps à éditer tes messages... :roll:
ni en italique :lol: :D :lol: :lol:
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
olivier88
motivé
motivé
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2009

Message par olivier88 »

JeffZ3 a écrit :
olivier88 a écrit :j'ai toujours écrit en gras , car j'ai du mal a me relire :D :D :D ...je n'écris pas en majuscule !:evil: 8O
ici, on n'écrit ni en gras ni en majuscules pour les discussions courantes. merci d'en tenir compte, on ne va pas passer notre temps à éditer tes messages... :roll:

Je n'ai rien demandé !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
ONCLEBOB
habitué
habitué
Messages : 1615
Inscription : 28 mai 2008
Localisation : Pas loin de Colmar le long du Rhin.

Message par ONCLEBOB »

Ce sont eux les chefs, ce sont eux qui décident, comme dans la "grande muette" :wink: :lol: :lol:
Motard avant tout, mais fan de Z!!!!!
"Tout flateux vit au dépend de celui qui l´écoute"
Z3/Roadster/2.8l/auto avec clignotants oranges.
Avatar de l’utilisateur
olivier88
motivé
motivé
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2009

Message par olivier88 »

ONCLEBOB a écrit :Ce sont eux les chefs, ce sont eux qui décident, comme dans la "grande muette" :wink: :lol: :lol:
oui mais dans le règlement du forum ,il n'y a rien qui m'interdit d'écrire en gras , rouge ,bleu ,vert.... j'ai lu et relu....rien trouver ..rien vu ... :? :D donc je ne vois pas en quoi cela gêne d'écrire en gras .... :x , si encore j'écrivais en majuscule ou alors avec des lettres qui font 1 cm , là je comprendrais ...mais là ce n'est pas le cas ..donc si ces fonctions ne servent a rien autant les retirer.... :roll: :wink: ..mais bon je ne vais pas chercher la petite bête , je vais encore fermer ma g..... . De plus c'est vachement sympa , je réponds a une personne qui a besoin d'aide ,et on m'envoie bouler :oops: :x pour rester polie ...donc la prochaine fois je passerais mon chemin....sur ce salut ! :wink: :(
Dernière modification par olivier88 le lun. 16 févr. 2009, 17:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Message par Joebartwin »

:D hé, on est cool ici 8-)

donc les crises de sucptebilité ne trouvent que peu d'écho par chez nous :wink:

alors tout va bien, souffle et profite de notre chouette forum 8-) :D
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
ONCLEBOB
habitué
habitué
Messages : 1615
Inscription : 28 mai 2008
Localisation : Pas loin de Colmar le long du Rhin.

Message par ONCLEBOB »

Ben ouais c'est dommage de s'énerver pour ces lettres un peu trop grasses.
J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel au modos :
-"Si je mets une photo de moi vous pouvez retirer le gras de mon corps ?" :lol: :lol:
Motard avant tout, mais fan de Z!!!!!
"Tout flateux vit au dépend de celui qui l´écoute"
Z3/Roadster/2.8l/auto avec clignotants oranges.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

olivier88 a écrit :
ONCLEBOB a écrit :Ce sont eux les chefs, ce sont eux qui décident, comme dans la "grande muette" :wink: :lol: :lol:
oui mais dans le règlement du forum ,il n'y a rien qui m'interdit d'écrire en gras , rouge ,bleu ,vert.... j'ai lu et relu....rien trouver ..rien vu ... :? :D donc je ne vois pas en quoi cela gêne d'écrire en gras .... :x , si encore j'écrivais en majuscule ou alors avec des lettres qui font 1 cm , là je comprendrais ...mais là ce n'est pas le cas ..donc si ces fonctions ne servent a rien autant les retirer.... :roll: :wink: ..mais bon je ne vais pas chercher la petite bête , je vais encore fermer ma g..... . De plus c'est vachement sympa , je réponds a une personne qui a besoin d'aide ,et on m'envoie bouler :oops: :x pour rester polie ...donc la prochaine fois je passerais mon chemin....sur ce salut ! :wink: :(
faudrait voir à se détendre un peu et pas te prendre pour caliméro... :roll:

le règlement, c'est l'équipe d'administration et moi même qui le faisons et l'adaptons au cas par cas. dans la cas présent, nous n'avons jamais été confronté à un fervent partisan de l'écriture en gras ou en couleur... :roll:
si chacun se met à écrire comme il l'entend, en rouge, en bleu, en gras, en italique, en gros, en petit, on a pas fini et c'est plus que pénible à la lecture. tu imagines lire un bouquin avec une police, une couleur ou taille de texte différente à chaque paragraphe ? je suis d'ailleurs étonné que bien peu d'éditeur ou d'imprimeurs n'aient choisi cette option, va comprendre Charles... :roll:

donc du gras pour appuyer sur un terme ou une phrase en particulier, oui.
utilisé de façon habituelle, non. c'est pas plus compliqué que ça.
et le fait que tu aides quelqu'un n'a strictement rien à voir la dedans, ne mélange pas tout... ;)
Dernière modification par Jeff le lun. 16 févr. 2009, 17:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Message par Evergreen »

+1 je pense que chez moi il y a plus de boulot 8-) :lol: :lol: :lol:
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Avatar de l’utilisateur
ONCLEBOB
habitué
habitué
Messages : 1615
Inscription : 28 mai 2008
Localisation : Pas loin de Colmar le long du Rhin.

Message par ONCLEBOB »

:wink: Je crois qu'on va faire une section pour les Zistes de plus de cent kilos. :lol: :lol: :lol:
Motard avant tout, mais fan de Z!!!!!
"Tout flateux vit au dépend de celui qui l´écoute"
Z3/Roadster/2.8l/auto avec clignotants oranges.
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
régulier
régulier
Messages : 164
Inscription : 26 avr. 2007
Localisation : TOULON

Message par Saturnin »

Axa m'a confirmé qu'ils prenaient tout en charge, pièce et main d'oeuvre (avec une petite inquiétude sur le prix ^^).

Ils m'ont d'abord envoyé chez Carglass qui avait commandé une vitre pour Hard Top, et m'a informé qu'ils faisaient pas les lunettes arrière en plastique :x

Il faut maintenant que je trouve un BMW qui accepte de faire la main d'oeuvre, car celui de aix m'a conseillé de trouver un sellier...
Bahamut
régulier
régulier
Messages : 113
Inscription : 14 déc. 2007

Message par Bahamut »

Une question relative à la santé fragile de cette lunette:

Lorsque vous décapotez, est ce que votre lunette se "galbe" normalement et sans se déformer?

Ou alors comme moi vous constatez qu'elle prend un faux plis, et il faut manuellement accompagner la lunette de façon à ce qu'elle se range sans sourciller.

C'est assez chiant lorsque l'été on fait de court trajets, de faire attention a la lunette....

Je suis à votre écoute si vous avez eu ce problème et que vous y avez remédié.

PS : changer sa lunette soit même c'est facile, mais il faut vraiment être accompagné d'une personne, et surtout avoir des doigts fins et agiles pour placer la griffe de sureté derrière la fermeture éclair.
Avatar de l’utilisateur
litalien
motivé
motivé
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Mars
Contact :

Message par litalien »

salut,
oui moi aussi je suis obligé d'accompagner la lunette quand je décapote
sinon j'ai peur qu'elle craque également avec ce faux plis!
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
régulier
régulier
Messages : 164
Inscription : 26 avr. 2007
Localisation : TOULON

Message par Saturnin »

Ca y'est ! j'ai enfin recu la lunette arrière.

Il faut que je la fasse monter maintenant ;o Heureusement qu'il fait beau ces jours ci :D
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Message par Jocelyn2 »

Bahamut a écrit :Une question relative à la santé fragile de cette lunette:

Lorsque vous décapotez, est ce que votre lunette se "galbe" normalement et sans se déformer?

Ou alors comme moi vous constatez qu'elle prend un faux plis, et il faut manuellement accompagner la lunette de façon à ce qu'elle se range sans sourciller.

C'est assez chiant lorsque l'été on fait de court trajets, de faire attention a la lunette....

Je suis à votre écoute si vous avez eu ce problème et que vous y avez remédié.

PS : changer sa lunette soit même c'est facile, mais il faut vraiment être accompagné d'une personne, et surtout avoir des doigts fins et agiles pour placer la griffe de sureté derrière la fermeture éclair.
Aucun PB par temps chaud, le plastic est chaud, en hiver il vaut mieux rouler un peu capoté avec le chauffage avant d'ouvrir.
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Message par Jocelyn2 »

Saturnin a écrit :Ca y'est ! j'ai enfin recu la lunette arrière.

Il faut que je la fasse monter maintenant ;o Heureusement qu'il fait beau ces jours ci :D
Mon garagiste s'est bien pris la tête pour changer ma lunette, au final, il a été chez un sellier qui la cousu à la capote.
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Répondre

Revenir à « Carrosserie et Coque Z3 »