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La commande d ouverture du capot ne marche pas

Peinture, élément de tolerie, vitres, capote, hard-top...
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280zx
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Message par 280zx »

Voiture récupérée :(
208 Euros :x :x :x et encore le chef d atelier me dit n avoir pas compté le temps pour dévérouilller ce maudit capot ...

115 euros de main d oeuvre + 60 euros de pieces + TVA

2 Serrures + 1 cable de changés
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Jocelyn2
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Message par Jocelyn2 »

Pourquoi, les serrures ?
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
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280zx
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Message par 280zx »

Voici le détail de la facture :
Remplacer la "serrure " droite et la gauche du capot avant ...55.00 euros
Deposer / reposer le cable de verouillage = 60.00 euros

2 serrures ( Ref 51 23 8 122 269 et 51 23 8 122 270 ) 10.80 chacune
le cable 14.90 , la commande 22.10 ...

le tout HT :|
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Message par dogemot »

OUF pou toi, Pascal :roll:

Chez BMW, ils appellent "serrure", un verrou :oops:

Le principal, c'est d'avoir retrouvé la belle dans toute sa forme :D
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Message par francis3159 »

280zx a écrit :Voiture récupérée :(
208 Euros :x :x :x et encore le chef d atelier me dit n avoir pas compté le temps pour dévérouilller ce maudit capot ...

115 euros de main d oeuvre + 60 euros de pieces + TVA

2 Serrures + 1 cable de changés
Et la cause du blocage, on la connait? :wink:

A+ :happy:
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Message par 280zx »

ben non :( ... la vieillerie :?:
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Roufian
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Ouverture capot bloqué

Message par Roufian »

Exaspérant !

J'ai voulu ouvrir le capot pour faire un calin avec mon ptit 6 en ligne 8-) mais je n'ai jamais pu le lever.
Après l'avoir déverrouiller comme il se doit, j'ai eu beau être tantôt gentil et tantôt méchant avec le levier, rien n'y a fait.
Et je ne vois plus comment faire.

Des idées ou des astuces ?
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Melomane
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Message par Melomane »

une fille ===> elle aura plus de chances de faire le capot se lever! :lol: :lol:
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pas de merguez ici, ça saucissonne^^
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Bman
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Message par Bman »

Il faut essayer en étant deux. Pendant que quelqu'un tire sur la gâchette appuie sur le capot au niveau des attaches, dans certains cas, ça permet de le libérer :wink:
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PatZ
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Message par PatZ »

C'est un problème récurrent sur les coupés.

A force de constater que les passagers ne veulent jamais mettre la tête dehors, ton Z (qui comme chacun sait a une vraie personnalité), se dit:
"restons caché, puisque mon propriétaire a peur de rouler cheveux au vent, il doit bien y a voir une raison, donc je ne veux plus exposer mes entrailles au vent, à la vue, à la lumière ". :wink:

Arrivé à ce stade-là, je n'ai donc qu'un seul conseil, achète un roadster et quand ton coupé l'aura vu, alors peut être qu'il rouvrira son capot :wink:

Bon sur ces bonnes paroles, je vais aller prendre mes petites pillules, car sinon l'infirmière va encore m'engueuler :D :D :D
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Message par Locmae »

T'as essayé un couteau à huite? :lol: :lol: :oops: :arrow:
Z3 1.9 titansilber metallic de 2000 avec un peu de HARTGE
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
ZeJeff

Message par ZeJeff »

locmae a écrit :T'as essayé un couteau à huite? :lol: :lol: :oops: :arrow:
Sinon, essaie le couteau à n'oeuf :arrow:
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Jeff
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Message par Jeff »

comme souvent, un petit coup de fonction recherche t'aurait donné quelques pistes...

j'ai fusionné les deux sujets. ;)
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Roufian
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Message par Roufian »

JeffZ3 a écrit :comme souvent, un petit coup de fonction recherche t'aurait donné quelques pistes...

j'ai fusionné les deux sujets. ;)
Désolé, j'avais utilisé la fonction recherche "comme à la maison" et j'ai un peu merdé vu le résultat.

Du coup ça devient vachement plus clair.

On va essayer ces différentes possibilités. A suivre...

Merci Jeff
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JuleZ
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Capot coincé fermé

Message par JuleZ »

Hello les Zamis!
Mes déboires de carosserie continuent....
Mon vase d'expansion s'est mis à fuire au niveau du collage des deux parties de la pièce... me suis dis: 11 ans, plastique... pourquoi pas :dry: Et j'ai ensuite remarqué que la 'moquette' qui tapisse l'intérieur du capot était marquée par le bouchon du vase... et à pleins d'autres endroits!! :o :dur:

Du coup, après avoir changé mon vase, j'ai remonté un peu les butées (qui étaient tout en bas) de deux - trois tours.
Et maintenant.... j'ai beau tirer sur la poignée d'ouverture (celle à l'intérieur de l'habitacle), ben ça veut rien savoir :unsure: :ranting: :cry:

Un Ziste averti aurait-il une manip miracle pour me sortir de ce mauvais pas? (pour mémoire, j'ai un 3.0 qui est assez glouton avec la 5W40... je dois avoir 5 à 800km d'autonomie :evil: )
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