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capote pas très étanche côté passager
capote pas très étanche côté passager
Salut,
hier il a bien plu dans les contrées sudistes et mon Z était sous l'eau.
Le problème c'est qu'il prend un peu l'eau côté passager. Comment régler ce problème????
hier il a bien plu dans les contrées sudistes et mon Z était sous l'eau.
Le problème c'est qu'il prend un peu l'eau côté passager. Comment régler ce problème????
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- habitué
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Ca peut aussi venir du joint, mais il ne peux faire la jonction que si la vitre remonte bien.
Après avoir baisser ma vitre à un péage, je suis "obligé" d'ouvrir et refermé ma porte afin que le joint colle au carreaux car si je remonte la vitre, elle s'arrête à 1 mm du joint permettant à l'air de s'engoufre dans l'interstice et la voiture est plus bruyante.
Après avoir baisser ma vitre à un péage, je suis "obligé" d'ouvrir et refermé ma porte afin que le joint colle au carreaux car si je remonte la vitre, elle s'arrête à 1 mm du joint permettant à l'air de s'engoufre dans l'interstice et la voiture est plus bruyante.
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- Localisation : 84 : Avignon et 83 : Grimaud
Moi aussi j'ai un souci de jointure coté passager!!!!!
Je me suis apercu que le gros joint entre la capote et le montant droit (juste a coté de la poignet pour verrouiller la fermeture de la capote) ne faisait plus son role etanche : on voit le jour!!!!!!!!
et plus le joint au niveau de la vitre tout en bas c'est applati et donc la aussi il y a souci!!!!!!
je pense que la grosse jointure peut se regler via le crochet ( il est sur un pas de vis) mais je reste con, car je n'ai le Z que depuis 2 mois et je dois deja faire un reglage de la sorte.....
Je me suis apercu que le gros joint entre la capote et le montant droit (juste a coté de la poignet pour verrouiller la fermeture de la capote) ne faisait plus son role etanche : on voit le jour!!!!!!!!
et plus le joint au niveau de la vitre tout en bas c'est applati et donc la aussi il y a souci!!!!!!
je pense que la grosse jointure peut se regler via le crochet ( il est sur un pas de vis) mais je reste con, car je n'ai le Z que depuis 2 mois et je dois deja faire un reglage de la sorte.....
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- régulier
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- Inscription : 25 mai 2007
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- Localisation : Bordeaux
Salut
Moi aussi je dois avoir un problème de réglage de capote ou de vitres car elles sont baissées de 5 mm mais la capote ne joint pas le haut du pare-brise
A partir de 130 km/h églement gros sifflement
J'ai remarqué que les crochets ont un pas de vis et ça doit donc être réglable
Si on pouvait m'indiquer la marche à suivre, j'en serai ravi
Moi aussi je dois avoir un problème de réglage de capote ou de vitres car elles sont baissées de 5 mm mais la capote ne joint pas le haut du pare-brise
A partir de 130 km/h églement gros sifflement
J'ai remarqué que les crochets ont un pas de vis et ça doit donc être réglable
Si on pouvait m'indiquer la marche à suivre, j'en serai ravi
Z3 2.8 1999
Salut,
Moi aussi j'ai un problème de capote mais légèrement différent. En effet, au niveau de la vitre passager, l'étanchéité entre le joint et la capote ne se fait plus ( heureusement il ne pleut pas dans la voiture mais entrée d'air ). En fait, c'est le cable métallique servant à effectuer l'étanchéité qui s'est rompu
Y a t il moyen de changer ce cable?
Moi aussi j'ai un problème de capote mais légèrement différent. En effet, au niveau de la vitre passager, l'étanchéité entre le joint et la capote ne se fait plus ( heureusement il ne pleut pas dans la voiture mais entrée d'air ). En fait, c'est le cable métallique servant à effectuer l'étanchéité qui s'est rompu
Y a t il moyen de changer ce cable?
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-=s3b=-
ex: Z3 1.9L 140 CV Türkischgrün
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