Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Protection Bas de Caisse "Roues arrieres" ??

Peinture, élément de tolerie, vitres, capote, hard-top...
Avatar de l’utilisateur
jeanpey
régulier
régulier
Messages : 240
Inscription : 01 juin 2008
Localisation : sud ouest .cote basque

Re: Protection Bas de Caisse "Roues arrieres" ??

Message par jeanpey »

C'est pas possible qu'un produit de conso courante de ce type la pose autant de probleme que CA !!!!!! :ranting:
Dans toutes ces pplication ("A" jeune conducteur , porte sky , protection de bas de caise , pub voiture provisoire (taxi) etc.........)

Quand meme !!!!! Y'A un truc !! NON ??? :ranting: :evil:

Style un produit a ne pas utuliser "silicone , produit de protection) qui favorise les micros vibrations !! ?? :( :o
Les Heures USENT !! La Derniere TUE !!
Z3 2.0 2000 BLEU + Hard top 98000 km
Avatar de l’utilisateur
gber42
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 8108
Inscription : 12 mars 2009
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 42 Montbrison

Re: Protection Bas de Caisse "Roues arrieres" ??

Message par gber42 »

Roger-Philippe a écrit :Suite de l'histoire, je viens d'avoir Locmae, par MP qui va m'adresser par courrier ses deux protections magnétiques qui vont me servir de "patron". Merci à toi :wink: . J'attends leur réception pour commander le film au plus juste. Dès que j'aurai réalisé les protections et qu'elles seront posées je reviendrai sur ce post pour vous dire ce qu'il en est. Si l'opération se passe bien, je vous proposerai d'en confectionner pour ceux que ça intéresse. :wink: :wink:

je déterres....
alors, comme j'ai évidemment les mêmes problèmes avec mon Z, je recherche aussi une solution de protection provisoire et de "camouflage" :whistling: :whistling: avant une remise en peinture :evil: :evil: et une solution plus durable avec les films transparents :thumbup:
donc cet après midi avec un pote qui a beaucoup vendu d'adhésifs industriels, et a appliqué une solution sur son ex Porsche, on se posait le même deal que toi... ou en es tu de ton projet de découpe? as tu eu les protections de Locmae?
tu peux m'en dire un peu plus?
merci d'avance :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roger-Philippe
CotiZant
CotiZant
Messages : 2923
Inscription : 17 oct. 2007
Département : 27 Eure
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 27400 LOUVIERS

Re: Protection Bas de Caisse "Roues arrieres" ??

Message par Roger-Philippe »

gber42 a écrit :
Roger-Philippe a écrit :Suite de l'histoire, je viens d'avoir Locmae, par MP qui va m'adresser par courrier ses deux protections magnétiques qui vont me servir de "patron". Merci à toi :wink: . J'attends leur réception pour commander le film au plus juste. Dès que j'aurai réalisé les protections et qu'elles seront posées je reviendrai sur ce post pour vous dire ce qu'il en est. Si l'opération se passe bien, je vous proposerai d'en confectionner pour ceux que ça intéresse. :wink: :wink:

je déterres....
alors, comme j'ai évidemment les mêmes problèmes avec mon Z, je recherche aussi une solution de protection provisoire et de "camouflage" :whistling: :whistling: avant une remise en peinture :evil: :evil: et une solution plus durable avec les films transparents :thumbup:
donc cet après midi avec un pote qui a beaucoup vendu d'adhésifs industriels, et a appliqué une solution sur son ex Porsche, on se posait le même deal que toi... ou en es tu de ton projet de découpe? as tu eu les protections de Locmae?
tu peux m'en dire un peu plus?
merci d'avance :wink: :wink:
Je n'ai pas réussi à obtenir une découpe parfaite. Par conséquent j'ai abandonné le projet d'autant que mon Z a été vendu depuis. Si tu veux te lancer je peux t'adresser le jeu de protection que Locmae m'avait gentillement adressé à l'époque. :wink: :wink:
Roger-Philippe ex Z3 2.8 Pack M Cosmoschwartz, Z4 3.0 SI Roadster pack M, Z3 3.0 Roadster, Cosmoschwartz Pack M, Z3 Roadster 3.0 Sport Edition sterling grau, de retour en Z3 Roadster 2.8...
Alpine A110GT Gris tonnerre, intérieur marron, jantes grand prix.
Avatar de l’utilisateur
gber42
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 8108
Inscription : 12 mars 2009
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 42 Montbrison

Re: Protection Bas de Caisse "Roues arrieres" ??

Message par gber42 »

Roger-Philippe a écrit : Je n'ai pas réussi à obtenir une découpe parfaite. Par conséquent j'ai abandonné le projet d'autant que mon Z a été vendu depuis. Si tu veux te lancer je peux t'adresser le jeu de protection que Locmae m'avait gentillement adressé à l'époque. :wink: :wink:
merci de ta rapidité! :D
je sais que tu n'as plus ton Z :cry:
pour les protections de Locmae bien sur je suis interressé pour modèle, je te fais un MP
et je vous tiens informé :wink: :wink:
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Protection Bas de Caisse "Roues arrieres" ??

Message par Didiermpl »

on trouve chez hexis film, du film transparent special carosserie.
vendu en rouleau de 50x500 si j'ai bien souvenir pour environ 90 euros.
le jour ou mon Z3 sera repeint, il est evident qu'il sera protegé contre le gravillonage :wink:

Didier
Répondre

Revenir à « Carrosserie et Coque Z3 »