Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

vitre conducteur qui descend lentement!

Peinture, élément de tolerie, vitres, capote, hard-top...
Avatar de l’utilisateur
mani
habitué
habitué
Messages : 1033
Inscription : 22 nov. 2010
Localisation : entre 2 culs de vache et Manhattan

vitre conducteur qui descend lentement!

Message par mani »

Voila ma vitre coté passager remonte et descend tres bien, mais ma vitre coté conducteur elle remonte tres bien meme vitese que sa soeur passagère mais descends tres lentement et j avais remarquer le phénomène quand je l ai acheter et j ai deja regraissé les glissiere et tout le touteam mais 6 mois apres elle descend de plus en plus lentement donc je me demande ce que cela peut etre, il y a aucun bruit suspect et elle remonte impeccablement, si vous avez une idée pour m orienter avant que je redemonte la porte, merci :dur:
Avatar de l’utilisateur
JuleZ
habitué
habitué
Messages : 536
Inscription : 10 août 2008
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Compiègne

Re: vitre conducteur qui descend lentement!

Message par JuleZ »

Quand tu dis tout le toutim, tu as aussi inspecté/changé les sliders ?
viewtopic.php?f=22&t=19346
Z3 Coupé 3.0 Topasblau
Avatar de l’utilisateur
mani
habitué
habitué
Messages : 1033
Inscription : 22 nov. 2010
Localisation : entre 2 culs de vache et Manhattan

Re: vitre conducteur qui descend lentement!

Message par mani »

JuleZ a écrit :Quand tu dis tout le toutim, tu as aussi inspecté/changé les sliders ?
viewtopic.php?f=22&t=19346
je pense que je vais acheter les sliders et les changer et vérifier la fixation moteur :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
mani
habitué
habitué
Messages : 1033
Inscription : 22 nov. 2010
Localisation : entre 2 culs de vache et Manhattan

Re: vitre conducteur qui descend lentement!

Message par mani »

aujourd hui j ai démonté ma porte et les sliders sont neufs donc changé par l ancien proprio récemment, tout est ok fix moteur, graissage etc....j ai quand meme détecté l' anomalie c etait la glissiere/petite vitre qui etait mal positionné/réglé apres avoir desserré les 3 vis je l ai ajusté et ça ne freine plus la vitre dans sa descente, tout est ok, c est comme neuf :D
Avatar de l’utilisateur
Scrat
habitué
habitué
Messages : 1744
Inscription : 25 juil. 2007
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Scratbourg 68

Re: vitre conducteur qui descend lentement!

Message par Scrat »

Merci tu tuyau, probablement un truc a inspecter chez moi... surtout cote passager...

On a vite fait d'ouvrir les fenetres sur un Z, vu la taille de l'habitacle.... :D
Z3 M COUPE S50
Avatar de l’utilisateur
mani
habitué
habitué
Messages : 1033
Inscription : 22 nov. 2010
Localisation : entre 2 culs de vache et Manhattan

Re: vitre conducteur qui descend lentement!

Message par mani »

pour etre encore plus precis dans le symptome, la vitre descendais correctement porte ouverte mais descendais lentement porte fermé, si ça peux aider :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
desmoreduc
CotiZant
CotiZant
Messages : 661
Inscription : 21 sept. 2019
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i

Re: vitre conducteur qui descend lentement!

Message par desmoreduc »

Salut a tous ,
Après avoir bien étudié les réponses des uns et des autres, si ça coince il n'y a que deux fautifs.... les spiders et la vitre triangle.
Je m en assure car je vais tomber les panneaux de porte pour monter des twitters donc c'est le moment ou jamais.
Les glissières en elles mêmes sont hors de cause? Je mettrais quand même du lub pour l occasion, ca ne fera pas de mal.
Merci pour vos retours. :thumbsup:
BMW E36 Z3 Roadster 3.0 Titansilber metallic / BMW E30 325ix Touring Sterlingsilber metallic / Ex BMW E30 325i Worldline Delphin metallic / Ex BMW E30 320i Graphit / Ex BMW E10 1602 jubilé Sahara
Ma baignoire
Répondre

Revenir à « Carrosserie et Coque Z3 »