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Rétroviseurs rabattables ?
Rétroviseurs rabattables ?
Bonjour a tous,
Voilà 3 semaines que je promène (ou me promène) dans mon Z3 et une question me turlupine... Les rétroviseurs sont t'ils rabatables manuellement? Je n'ose pas forcer de peur de tout casser et pourtant ce serait bien de pouvoir le faire.
Autre question, qu'est donc ce fil électrique qui par du rétro intérieur et va dans le montant du parebrise? Le récepteur de l'ouverture automatique?
Sinon, aujourd'hui première "grande route" et le verdict est sans appel!!! Rennes - Le Mans a 140 sur l'autoroute en Z capoté équivaut de loin à un vol Détroit - New-York en DC10 ( les personnes qui sont déjà monté dans un DC10 comprendront sans peine
Merci a tous de vos éclaircissements.
Voilà 3 semaines que je promène (ou me promène) dans mon Z3 et une question me turlupine... Les rétroviseurs sont t'ils rabatables manuellement? Je n'ose pas forcer de peur de tout casser et pourtant ce serait bien de pouvoir le faire.
Autre question, qu'est donc ce fil électrique qui par du rétro intérieur et va dans le montant du parebrise? Le récepteur de l'ouverture automatique?
Sinon, aujourd'hui première "grande route" et le verdict est sans appel!!! Rennes - Le Mans a 140 sur l'autoroute en Z capoté équivaut de loin à un vol Détroit - New-York en DC10 ( les personnes qui sont déjà monté dans un DC10 comprendront sans peine
Merci a tous de vos éclaircissements.
- lazare59
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Re: Rétroviseurs rabatables?
Oui, les rétros sont rabattables mais il faut y aller doucement et les soulevant légèrement par en dessous pour faciliter la manœuvre.
Pour le fil sur le rétro, bonne question que je me suis posée aussi : les spécialistes pourront répondre là-dessus.
Bonne route en tout cas.
Pour le fil sur le rétro, bonne question que je me suis posée aussi : les spécialistes pourront répondre là-dessus.
Bonne route en tout cas.
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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- francis3159
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Re: Rétroviseurs rabatables?
Mais s'ils sont oxydés : CRAC!...lazare59 a écrit :Oui, les rétros sont rabattables mais il faut y aller doucement et les soulevant légèrement
@+
- Patrick88
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Re: Rétroviseurs rabatables?
Si tu veux parler du "bruit" aérodynamique, j'ai volé en "Nord Atlas" dans l'Armée de l'air et en "Caravelle" en vol commercial, alors le DC 10, je le considère presque comme luxueux !!!!!Formule1 a écrit : Sinon, aujourd'hui première "grande route" et le verdict est sans appel!!! Rennes - Le Mans a 140 sur l'autoroute en Z capoté équivaut de loin à un vol Détroit - New-York en DC10 ( les personnes qui sont déjà monté dans un DC10 comprendront sans peine
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...
ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
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Re: Rétroviseurs rabatables?
J'ai tenté le coup ce matin, et la résistance que m'oppose le rétroviseur me fait vraiment peur. Je crois que je vais faire mon deuil d'un éventuel rabattage de rétro. Je vais essayer d'injecter, je sais par ou, un lubrifiant dans la bête.lazare59 a écrit :Oui, les rétros sont rabattables mais il faut y aller doucement et les soulevant légèrement par en dessous pour faciliter la manœuvre.
Pour le fil sur le rétro, bonne question que je me suis posée aussi : les spécialistes pourront répondre là-dessus.
Bonne route en tout cas.
Peut-être certains modèles ne sont pas équipés...
- Aymeric
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Re: Rétroviseurs rabatables?
Pour le câble 2 possibilités d'après moi :
- réglage électrique
- alimentation du dégivrage
- réglage électrique
- alimentation du dégivrage
Re: Rétroviseurs rabatables?
Mon expérience était en fait dans un DC9 juste au niveau du réacteur...Patrick88 a écrit :Si tu veux parler du "bruit" aérodynamique, j'ai volé en "Nord Atlas" dans l'Armée de l'air et en "Caravelle" en vol commercial, alors le DC 10, je le considère presque comme luxueux !!!!!Formule1 a écrit : Sinon, aujourd'hui première "grande route" et le verdict est sans appel!!! Rennes - Le Mans a 140 sur l'autoroute en Z capoté équivaut de loin à un vol Détroit - New-York en DC10 ( les personnes qui sont déjà monté dans un DC10 comprendront sans peine
- francis3159
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Re: Rétroviseurs rabatables?
Ils sont tous rabattables d'origine. Il faut bien les visserFormule1 a écrit : Peut-être certains modèles ne sont pas équipés...
Va lire le post dédié aux rétros: viewtopic.php?f=22&t=1853
@+
- Joebartwin
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Re: Rétroviseurs rabatables?
Ne force pas, s'ils sont oxydés (problème connu et récurrent), tu risques de les péterFormule1 a écrit :J'ai tenté le coup ce matin, et la résistance que m'oppose le rétroviseur me fait vraiment peur. Je crois que je vais faire mon deuil d'un éventuel rabattage de rétro. Je vais essayer d'injecter, je sais par ou, un lubrifiant dans la bête.lazare59 a écrit :Oui, les rétros sont rabattables mais il faut y aller doucement et les soulevant légèrement par en dessous pour faciliter la manœuvre.
Pour le fil sur le rétro, bonne question que je me suis posée aussi : les spécialistes pourront répondre là-dessus.
Bonne route en tout cas.
Peut-être certains modèles ne sont pas équipés...
Re: Rétroviseurs rabatables?
Rétro gauche OK, le droit fait de la résistance... Il ne me connait pas lui quand je suis vraiment fâché!!!!
- Joebartwin
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Re: Rétroviseurs rabatables?
attention, pour rabattre le rétro il faut le soulever en même temps. Tu fais bien la manip ?
-
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Re: Rétroviseurs rabatables?
tu as consulté quel forum pour être CAPABLE de donner un avis technique ?
- Yeo
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Re: Rétroviseurs rabattables ?
L'idéal est à mon avis (car j'ai eu le même problème que toi) de mettre du WD40 entre les rétros et leurs bases, d'attendre un chouilla puis de le faire pivoter par à coups légers en maintenant une faible pression vers le haut, moi ça s"est débloqué assez facilement et depuis tout marche à merveille
Z3 Coupé 2.8 Cosmoschwarz de 1998
- francis3159
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Re: Rétroviseurs rabattables ?
YES!!!!! Après plusieurs tentatives (A dire vrai, à chaque fois que je passais à coté) le rétro droit ( le gauche avait déjà abdiqué) a déclaré forfait devant mon obstination. Une fois rabattu j'en ai profité pour le lubrifié par les interstices et maintenant ça "roule".
Merci à tous pour les infos et les conseils.
Par contre, personne n'a donc d'info sur ce fil qui par du rétro vert le montant du pare-brise?
Bonne soirée à tous
Merci à tous pour les infos et les conseils.
Par contre, personne n'a donc d'info sur ce fil qui par du rétro vert le montant du pare-brise?
Bonne soirée à tous