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Alignement capot
- Ludo
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Alignement capot
voila, ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je le fasse et enfin je m'y suis mis ce matin, super simple à faire. Un reglage possible sur l'arriere de chaque coté et pareil pour l'avant:
c'est la vis de arriére qui joue sur l'alignement capot/aile:
et cette butée (elle se visse/devisse) pour l'alignement capot/parechoc/phare:
voila voilou, elle est redevenue symétrique!
c'est la vis de arriére qui joue sur l'alignement capot/aile:
et cette butée (elle se visse/devisse) pour l'alignement capot/parechoc/phare:
voila voilou, elle est redevenue symétrique!
- Ludo
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tu devisses, tu tires la charniere vers le haut ou tu pousses vers le bas! tres simple!
par contre bouger la charniere de 1.5mm ça joue de presque 5mm sur l'alignement donc c'est tres sensible. J'ai du ouvrir/fermer le capot au moins une dizaine de fois!
d'ailleurs on voit sur la 1ere photo, la partie non peinte juste au dessus de la vis, ça doit etre grand max 1mm et de remonter de ce mm ça à remonté le capot de 3-4mm.
par contre bouger la charniere de 1.5mm ça joue de presque 5mm sur l'alignement donc c'est tres sensible. J'ai du ouvrir/fermer le capot au moins une dizaine de fois!
d'ailleurs on voit sur la 1ere photo, la partie non peinte juste au dessus de la vis, ça doit etre grand max 1mm et de remonter de ce mm ça à remonté le capot de 3-4mm.
Si ça se trouve, mon problème d'attache vient du fait que c'est pas bien aligné....c'est possible ça?
Sinon, merci pour les photos Ludo, c'est génial!
Par contre, est-ce que tu pourrais faire un petit edit en montrant quelle opération faire sur la photo, paske je t'avoue ne pas avoir tout saisi !!
(mais bon je suis pas doué aussi )
Euuuh faut une clé c'est ça?....de combien
Sinon, merci pour les photos Ludo, c'est génial!
Par contre, est-ce que tu pourrais faire un petit edit en montrant quelle opération faire sur la photo, paske je t'avoue ne pas avoir tout saisi !!
(mais bon je suis pas doué aussi )
Euuuh faut une clé c'est ça?....de combien
Alors là je suis complètement largué...c'est quoi le "couple"Ludo a écrit :au fait si quelqu'un avait le couple de serrage des boulons pour l'arriere ce serait sympa, j'ai fait ça au feeling mais j'aime mieux mettre le couple précaunisé en général.
[url=http://img512.imageshack.us/img512/1620/p1060031rs7.jpg]Olive, Coupe 2.8 ...[/url] :thumbsup:
- Ludo
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sur la première photo y'a qu'une seule vis dans le plan vertical donc tu peux pas te planter. C'est du 13mm.
sur la deuxieme photo, c'est le tampon on caoutchouc qu'il faut visser/devisser a la main.
A priori je ne pense aps que ce soit l'origine de ton probleme.
Le couple de serrage c'est la "force" precaunisé par le constructeur à appliquer a cette vis.
sur la deuxieme photo, c'est le tampon on caoutchouc qu'il faut visser/devisser a la main.
A priori je ne pense aps que ce soit l'origine de ton probleme.
Le couple de serrage c'est la "force" precaunisé par le constructeur à appliquer a cette vis.
- francis3159
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Ha ben ce serait vraiment sympa de ta part Ludo.. Car j'en ai vraiment besoin de ces conseils...Ludo a écrit : je vais voir si je peux les retrouver et je les mettrai en ligne ce WE.
J'a des écarts de différences qui atteignent parfois les 3 - 4 mm par rapport à l'ailette, et même par rapport à l'aile..
- LeSolaire
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Salut
David, n'oublies pas de faire un tout sur le post meetings à venir.baggio134 a écrit :C'est dommage que les photos du début du post ne sont plus disponibles...
Y aurait - il moyen de les avoir à nouveau, ou mieu, réexpliquer le tout..??..
D'avance, un grand merci!
On fait une ballade le 6 août.
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...