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Alignement capot

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olivier91
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Re: Alignement capot

Message par olivier91 »

Salut,

Les ET de tes jantes ne sont pas ceux d un Z3 (ET dans les #46), mais plutôt ceux pour pour une série 5.
Les jantes ressortent donc plus, moi avec des 8"ET38 et des Bilstein B12 j ai déjà du couper l arête du pare boue et il y a eu quelques traces de frottement.
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Re: Alignement capot

Message par ED33 »

J'ai appelé mon vendeur à l'instant, en effet mes jantes AV sont issues d'une Série 3 et mes jantes AR d'une série 5...

Mais ça ne résout pas le fait que la roue droite ressort plus qu'à gauche.

Je vais peut-être essayer d'intervertir les 2 jantes voir si l'une n'a pas un défaut
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Re: Alignement capot

Message par DanZ »

L' E T est marqué sur les jantes (bien souvent à l'intérieur). Si tu les démontes, il te suffira de lire :D

Quant au fait qu'une des jantes ressorte plus, c'est soit un ET différent soit une cale qui est restée en place soit un choc qui a faussé le train roulant.
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Re: Alignement capot

Message par OzD »

Pour en avoir le cœur net, relève le numéro de série inscrit à l’intérieur de chaque jante, je pense qu’il faut la retirer pour ce faire
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Re: Alignement capot

Message par ED33 »

Ok merci pour vos retours, ça me fait déjà quelques pistes en plus.
Je vous tiens au courant début de semaine prochaine, je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper d'ici à ce soir.
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Re: Alignement capot

Message par OzD »

En relisant j’ai vu que le Z a été repeins intégralement. Si ça a été fait correctement il a donc du déposer le capot, le PC, les ailes, etc..
Ça peut très bien expliquer un mauvais alignement au remontage.
Si tu ne veux pas t’aventurer dans un alignement approfondi, fait le au moins pour les butées du capot, ça ne nécessite aucun démontage ;-)
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ED33
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Re: Alignement capot

Message par ED33 »

Bonjour à tous,

J'ai quelques mois de retard mais sachez que j'ai réussi à résoudre mon problème.

j'ai tout simplement procédé au changement des 4 amortisseurs Monroe pour repasser sur de l'origine et le problème a été résolu :|

Je sens vraiment une belle différence, la voiture ne tire plus à droite, le pneu ne touche quasiment plus sur les dos d'âne, c'est parfait.
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