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Alignement capot
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
opur le reglage sur le partie avant, 1 à droite et 1 à gauche, tu vis/devisse le tampon pour descende et monter:
et pour l'arrière du capot, la vis (la plus en avant du mécanisme) à desserrer legerement pour pouvoir monter descendre le mécanisme:
pas compliqué mais il y a 4 panneaux (portes, capot moteur,"aile", pare choc) à aligné, pas evident.
et pour l'arrière du capot, la vis (la plus en avant du mécanisme) à desserrer legerement pour pouvoir monter descendre le mécanisme:
pas compliqué mais il y a 4 panneaux (portes, capot moteur,"aile", pare choc) à aligné, pas evident.
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- habitué
- Messages : 553
- Inscription : 24 mai 2005
sur mon M, j'ai en fait 4 butée de réglage, les 2 visibles sur les photos de Ludo à l'avant du capot et 2 autres sur le coté des ailes
c'est vraiment la galère à règler
dès que je règle l'une des 2 butées de devant, le capot baille du coté opposé, impossible d'arriver à équilibrer le jeu
j'ai tout essayé, en jouant sur les 4 butées mais rien à faire. Et pire, des amis m'ont dit que quand je roule, le capot se décale encore plus, comme s'i se soulevait.
est-il possible de règler la hauteur du crochet afin d'augmenter la force de rappel et donc la pression sur les butées ?
c'est vraiment la galère à règler
dès que je règle l'une des 2 butées de devant, le capot baille du coté opposé, impossible d'arriver à équilibrer le jeu
j'ai tout essayé, en jouant sur les 4 butées mais rien à faire. Et pire, des amis m'ont dit que quand je roule, le capot se décale encore plus, comme s'i se soulevait.
est-il possible de règler la hauteur du crochet afin d'augmenter la force de rappel et donc la pression sur les butées ?
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- habitué
- Messages : 553
- Inscription : 24 mai 2005
j'ai été voir ce WE avec un ami et nous avons constaté que le capot s'enclenchait mal sur son verrou.
il a fallu règler la hauteur des deux ressorts et après plusieurs dizaine d'essais, en jouant sur les 4 tampons et les 2 ressorts, le résultat est correct (sans plus) et le capot bien verouillé
Par contre, je n'ai pas pu réduire le jeu entre le capot et l'aile à moins de 5/6 mm
il a fallu règler la hauteur des deux ressorts et après plusieurs dizaine d'essais, en jouant sur les 4 tampons et les 2 ressorts, le résultat est correct (sans plus) et le capot bien verouillé
Par contre, je n'ai pas pu réduire le jeu entre le capot et l'aile à moins de 5/6 mm
J'ai exactement le même souci, pour ton info, je fais tout particulièrement gaffe de bien le claquer quand je le referme pour éviter de me prendre tout l'avant du Z dans la tronche.....ça doit faire bizarre
[url=http://img512.imageshack.us/img512/1620/p1060031rs7.jpg]Olive, Coupe 2.8 ...[/url] :thumbsup:
Mon capot à moi se balladait bien à vitesse autoroutière. Suite à la lecture de ce post, j'ai essayé de régler les jeux, mais y'a pas trop moyen de descendre assez bas côté charnière, et il n'est pas évident de l'empêcher de partir vers l'arrière => contact avec la porte à l'ouverture + blocage du verrouillage (obligé de tirer sur le capot pour l'ouvrir)... Enfin bref, je l'ai remis en ordre et j'arrête d'y toucher!! C'est pas encore parfait mais tant pis pour le jeu visuel.
Je n'ai pas encore roulé avec l'auto pour voir si le mouvement du capot a évolué. Ayant remonté les butées cahoutcouc, ça devrait aller mieux (plus de jeu), mais on va verra bien.
Je n'ai pas encore roulé avec l'auto pour voir si le mouvement du capot a évolué. Ayant remonté les butées cahoutcouc, ça devrait aller mieux (plus de jeu), mais on va verra bien.
- flying-coyotus
- régulier
- Messages : 322
- Inscription : 30 oct. 2006
- Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
- Localisation : Arras, Lille
Hello,
y-a-t-il le même genre de réglage à l'arrière, j'ai le parechox arrière qui est dissymétrique: d'un coté il est plus bas et plus en avant (dû à un choc ?) !
merci
edit:
c'est bon je viens de trouver ici
viewtopic.php?t=6737&highlight=parechoc
y-a-t-il le même genre de réglage à l'arrière, j'ai le parechox arrière qui est dissymétrique: d'un coté il est plus bas et plus en avant (dû à un choc ?) !
merci
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c'est bon je viens de trouver ici
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- flying-coyotus
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