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Problème verrouillage/déverrouillage portière
j'ai exactement le même problème, et je n'ai pas de télécommande.
à savoir que quand j'ouvre ma porte avec ma clef, cela n'ouvre pas pour madame, et quand je ferme, idem.
par contre quand madame ferme son locket, cela ferme bien ma porte aussi.
j'ai prévu de démonter ma porte ce week-end. On verra bien.
à savoir que quand j'ouvre ma porte avec ma clef, cela n'ouvre pas pour madame, et quand je ferme, idem.
par contre quand madame ferme son locket, cela ferme bien ma porte aussi.
j'ai prévu de démonter ma porte ce week-end. On verra bien.
- fabienblois
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centralisation porte conducteur
Bonjour,
sur ma Z 2.8 de 1997 , j'ai une allarme meta system qui me permet de protéger la Z mais aussi d'ouvrir les portes à distance grace a la telecommande , en théorie .....
j'ai remarqué que depuis 2/3 jour la centralisation côté conducteur est capricieuse , elle fonctionne pas du tout le matin .... et plus ou moin bien l'après midi .(en gros le loquet de porte ne descend pas , je suis obliger fermer la porte conducteur grace a la celf.. )
comment savoir si cela vient du moteur dans la porte / du cable alimentant ce moteur / ou encore du boitier gérant la centralisation pour tout le véhicule.
avez vous rencotré déja ce souci ????
cordialement ,
fabien.
sur ma Z 2.8 de 1997 , j'ai une allarme meta system qui me permet de protéger la Z mais aussi d'ouvrir les portes à distance grace a la telecommande , en théorie .....
j'ai remarqué que depuis 2/3 jour la centralisation côté conducteur est capricieuse , elle fonctionne pas du tout le matin .... et plus ou moin bien l'après midi .(en gros le loquet de porte ne descend pas , je suis obliger fermer la porte conducteur grace a la celf.. )
comment savoir si cela vient du moteur dans la porte / du cable alimentant ce moteur / ou encore du boitier gérant la centralisation pour tout le véhicule.
avez vous rencotré déja ce souci ????
cordialement ,
fabien.
- jmark26
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Re: centralisation porte conducteur
ton Z dort dehors ou dans un garage ?fabienblois a écrit :j'ai remarqué que depuis 2/3 jour la centralisation côté conducteur est capricieuse , elle fonctionne pas du tout le matin .... et plus ou moin bien l'après midi .(en gros le loquet de porte ne descend pas , je suis obliger fermer la porte conducteur grace a la celf.. )
la temperature ambiante a baissé depuis 2/3 jours ?
- fabienblois
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Re: centralisation porte conducteur
bonjour,
oui exactement il dort dehors et la température le matin est plus fraiche , et justement , ce souci n'apparait que tôt le matin ou la nuit .
tu as une idée ?
merci .
fabien.
oui exactement il dort dehors et la température le matin est plus fraiche , et justement , ce souci n'apparait que tôt le matin ou la nuit .
tu as une idée ?
merci .
fabien.
Re: centralisation porte conducteur
Si ça peut aider.. j'ai un problème similaire sur mon 2.8 de 2000 depuis quelques mois.
Elle dort tous les soirs dehors depuis 1 an, et mon fusible de condamnation centrale crame dès qu'il y a une variation de température/hygrométrie importante la nuit.
Plus précisément, c'est arrivé deux fois en Juin alors que ma voiture dormait dehors dans la Sarthe près d'un étang, et une fois sur Paris la semaine dernière dès que la nuit a été fraiche. A chaque fois, je change le fusible et ça repart !
Elle dort tous les soirs dehors depuis 1 an, et mon fusible de condamnation centrale crame dès qu'il y a une variation de température/hygrométrie importante la nuit.
Plus précisément, c'est arrivé deux fois en Juin alors que ma voiture dormait dehors dans la Sarthe près d'un étang, et une fois sur Paris la semaine dernière dès que la nuit a été fraiche. A chaque fois, je change le fusible et ça repart !
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Z3 2.8 Arcticsilver = vendue
Porsche Boxster 2.7L
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- fabienblois
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Re: centralisation porte conducteur
merci !
mais ce fusible gère toute la centralistion ou il n'y en a un pour la porte g /la porte d / le coffre ???
mais ce fusible gère toute la centralistion ou il n'y en a un pour la porte g /la porte d / le coffre ???
- jmark26
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Re: centralisation porte conducteur
en tous cas ce n'est pas un fusible ou alors ce serait un fusible rearmable (je crois que ca s'appelle un poliswitch) mais l'origine du pb est le meme
donc si ca se passe quand il fait froid
- c'e doit etre la graisse qui "lubrifie" la serrure devient trop epaisse et que le moteur qui s'occupe de l'ouverture n'arrive plus a bouger tout le monde et alors 2 options
* le moteur est fatigué (et la )
* l'ensemble cable et tirette et gache et serrure manque de graisse et dans le meilleur des cas un coup de WD40 c'est reparti ou dans le pire, on remplace ce qui est coincé
donc, met de l'huile
donc si ca se passe quand il fait froid
- c'e doit etre la graisse qui "lubrifie" la serrure devient trop epaisse et que le moteur qui s'occupe de l'ouverture n'arrive plus a bouger tout le monde et alors 2 options
* le moteur est fatigué (et la )
* l'ensemble cable et tirette et gache et serrure manque de graisse et dans le meilleur des cas un coup de WD40 c'est reparti ou dans le pire, on remplace ce qui est coincé
donc, met de l'huile