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Problème verrouillage/déverrouillage portière
- 951
- habitué
- Messages : 973
- Inscription : 12 juin 2005
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Sous le soleil
tiens ça me fait ça aussi parfois, surtout l'été en forte chaleur j'ai remarqué !
BMW Z3 Roadster 2.8i Cosmoschwartz (1997)
un passage chez BM pour diagnostiquer le pb
condamnation centralisée de la porte passager HS, faut démonter la garniture mais là gros problème vu que cela s'effectue porte ouverte et dans mon cas, vous l'aurez compris, on ne peut pas l'ouvrir
comment faire alors ?
je voudrais pas le faire à la scie sauteuse et au pied de biche
condamnation centralisée de la porte passager HS, faut démonter la garniture mais là gros problème vu que cela s'effectue porte ouverte et dans mon cas, vous l'aurez compris, on ne peut pas l'ouvrir
comment faire alors ?
je voudrais pas le faire à la scie sauteuse et au pied de biche
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Problème de verrouillage de portière
Depuis peu j'ai remarqué que ma portière passager avait un soucis de verrouillage.
J'ai remarqué ce jour que ça s'était empiré.
Lorsque je ferme avec la télécommande, la porte passager ne se ferme pas. Je dois fermer celle-ci avec le loquet. Bien évidemment elle ne s'ouvre plus non plus avec la commande.
Par contre quand je ferme avec le loquet, l'autre porte se ferme également.
Problème de moteur?
J'ai remarqué ce jour que ça s'était empiré.
Lorsque je ferme avec la télécommande, la porte passager ne se ferme pas. Je dois fermer celle-ci avec le loquet. Bien évidemment elle ne s'ouvre plus non plus avec la commande.
Par contre quand je ferme avec le loquet, l'autre porte se ferme également.
Problème de moteur?
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34950
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Ça y ressemble fortement
C'est pas le moteur en lui-même, mais les petits contacteurs qui détectent la position du moteur, hélas c'est un bloc.
Il se peut que cela se remette à fonctionner, le contact se faisant de temps en temps ... c'est chiant.
Regarde quand même le toron dans la charnière de la porte si il ne présente pas de coupures visibles, mais c'est quand même rare.
Après, il existe la centrale qui peut aussi merder ... tu peux essayer un RAZ (en débranchant la batterie un moment).
Mais à 80% je dirais bloc moteur.
C'est pas le moteur en lui-même, mais les petits contacteurs qui détectent la position du moteur, hélas c'est un bloc.
Il se peut que cela se remette à fonctionner, le contact se faisant de temps en temps ... c'est chiant.
Regarde quand même le toron dans la charnière de la porte si il ne présente pas de coupures visibles, mais c'est quand même rare.
Après, il existe la centrale qui peut aussi merder ... tu peux essayer un RAZ (en débranchant la batterie un moment).
Mais à 80% je dirais bloc moteur.
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine