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Problème verrouillage/déverrouillage portière

Peinture, élément de tolerie, vitres, capote, hard-top...
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Titizecop
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Message par Titizecop »

Et meeeerde...
Le prix de la pièce? Heureusement je n'ai pas d'airbag latéral, ça va déjà faciliter les choses...
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teufel
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Message par teufel »

j'ai exactement le même problème, et je n'ai pas de télécommande.
à savoir que quand j'ouvre ma porte avec ma clef, cela n'ouvre pas pour madame, et quand je ferme, idem.
par contre quand madame ferme son locket, cela ferme bien ma porte aussi.

j'ai prévu de démonter ma porte ce week-end. On verra bien.
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Ludo
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Message par Ludo »

soucis identique sur la M3 et aléatoire
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
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Titizecop
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Message par Titizecop »

Et le remède? Remplacement du moteur de la porte?
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Message par Lauchet »

Le mariage.
Moi ça s'est remis à fonctionner le jour même de mon mariage.
Depuis, OK.
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stig
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Message par stig »

probleme de graissage du systeme. Deja essayer un coup de WD40 dans la serrure, et sinon demontage et graissage de toute les pieces en mouvement et ça revient nickel normalement. :happy:
Ambitious, but Rubbish. (Z3 coupé 2.8, 99)
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Titizecop
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Message par Titizecop »

Ok on va essayer le graissage. Merci!
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Ludo
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Message par Ludo »

et ba coïncidence, ma porte conducteur souffre du même mal ce matin :roll:
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Message par Titizecop »

C'est quoi exactement la pièce (moteur) à changer? Je ne la trouve pas dans l'OEM?
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fabienblois
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centralisation porte conducteur

Message par fabienblois »

Bonjour,

sur ma Z 2.8 de 1997 , j'ai une allarme meta system qui me permet de protéger la Z mais aussi d'ouvrir les portes à distance grace a la telecommande , en théorie .....

j'ai remarqué que depuis 2/3 jour la centralisation côté conducteur est capricieuse , elle fonctionne pas du tout le matin .... et plus ou moin bien l'après midi .(en gros le loquet de porte ne descend pas , je suis obliger fermer la porte conducteur grace a la celf.. )

comment savoir si cela vient du moteur dans la porte / du cable alimentant ce moteur / ou encore du boitier gérant la centralisation pour tout le véhicule.

avez vous rencotré déja ce souci ????

cordialement ,

fabien.
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Re: centralisation porte conducteur

Message par jmark26 »

fabienblois a écrit :j'ai remarqué que depuis 2/3 jour la centralisation côté conducteur est capricieuse , elle fonctionne pas du tout le matin .... et plus ou moin bien l'après midi .(en gros le loquet de porte ne descend pas , je suis obliger fermer la porte conducteur grace a la celf.. )
ton Z dort dehors ou dans un garage ?
la temperature ambiante a baissé depuis 2/3 jours ?
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fabienblois
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Re: centralisation porte conducteur

Message par fabienblois »

bonjour,

oui exactement il dort dehors et la température le matin est plus fraiche , et justement , ce souci n'apparait que tôt le matin ou la nuit .

tu as une idée ?

merci .

fabien.
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Eralde
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Re: centralisation porte conducteur

Message par Eralde »

Si ça peut aider.. j'ai un problème similaire sur mon 2.8 de 2000 depuis quelques mois.
Elle dort tous les soirs dehors depuis 1 an, et mon fusible de condamnation centrale crame dès qu'il y a une variation de température/hygrométrie importante la nuit.
Plus précisément, c'est arrivé deux fois en Juin alors que ma voiture dormait dehors dans la Sarthe près d'un étang, et une fois sur Paris la semaine dernière dès que la nuit a été fraiche. A chaque fois, je change le fusible et ça repart !
---------------------
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fabienblois
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Re: centralisation porte conducteur

Message par fabienblois »

merci !

mais ce fusible gère toute la centralistion ou il n'y en a un pour la porte g /la porte d / le coffre ???
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jmark26
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Re: centralisation porte conducteur

Message par jmark26 »

en tous cas ce n'est pas un fusible ou alors ce serait un fusible rearmable (je crois que ca s'appelle un poliswitch) mais l'origine du pb est le meme
donc si ca se passe quand il fait froid
- c'e doit etre la graisse qui "lubrifie" la serrure devient trop epaisse et que le moteur qui s'occupe de l'ouverture n'arrive plus a bouger tout le monde et alors 2 options
* le moteur est fatigué (et la :( )
* l'ensemble cable et tirette et gache et serrure manque de graisse et dans le meilleur des cas un coup de WD40 c'est reparti ou dans le pire, on remplace ce qui est coincé :wink:
donc, met de l'huile :P
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