Évidemment, on en est au stade expérimental... et je prends bonne note de ton avis.
La grande sangle transversale sera enlevée.
Les deux poignées latérales seront maintenues plaquées au sac par la sangle de serrage du milieu ; le sac sera "ficelé" au porte-bagages par 3 sangles de serrage, une de chaque côté et une au milieu.
Dans le pire des cas, les poignées seront supprimées par un coup de cutter, sachant que la sangle transversale peut suffire à transporter le sac.
Une première traversée de la France Bourgogne - Bretagne (640 km) dans un mois, sur des routes limitées à 90 km/h (pour l'instant...) sur autoroute (130 km/h) et sur les célèbres 4 voies de Bretagne (110 km/h), nous fixera !
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Sac étanche de malle arrière
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- Département : 56 Morbihan
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Bretagne Sud
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Re: Sac étanche de malle arrière
Matière: Tarpaulin 500 D, résistant. Construction étanche avec couture thermosoudée. Etanchéité IP66
Fermeture rapide et facile par enroulement du col + boucles latérales
Bandoulière détachable et grandes poignées permettant de porter façon "sac à dos"
Poignées latérales en caoutchouc
Large poche intérieure zippée pour effets personnels.
4 patches réfléchissants (2 par côté)
80 L: Ø 37.5 x 75 cm Gris
Prix : environ 70 €
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Z3 roadster 2.8 British Individual 12/98 ; Ducati St2 2000, Ducati 750 SS 1974, Moto Guzzi 750 S3 1975
Le pire n'est jamais certain...
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