Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Sac étanche de malle arrière

Peinture, élément de tolerie, vitres, capote, hard-top...
Avatar de l’utilisateur
Miguel 56
habitué
habitué
Messages : 1553
Inscription : 23 juin 2015
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Arradon (proximité de Vannes)

Re: Sac étanche de malle arrière

Message par Miguel 56 »

Évidemment, on en est au stade expérimental... :D et je prends bonne note de ton avis.

La grande sangle transversale sera enlevée.
Les deux poignées latérales seront maintenues plaquées au sac par la sangle de serrage du milieu ; le sac sera "ficelé" au porte-bagages par 3 sangles de serrage, une de chaque côté et une au milieu.
Dans le pire des cas, les poignées seront supprimées par un coup de cutter, sachant que la sangle transversale peut suffire à transporter le sac.

Une première traversée de la France Bourgogne - Bretagne (640 km) dans un mois, sur des routes limitées à 90 km/h (pour l'instant...) sur autoroute (130 km/h) et sur les célèbres 4 voies de Bretagne (110 km/h), nous fixera ! :thumbup:
Roule en Z et tout ira bien !
Avatar de l’utilisateur
Motographe
régulier
régulier
Messages : 305
Inscription : 28 févr. 2014
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Bretagne Sud
Contact :

Re: Sac étanche de malle arrière

Message par Motographe »

sac.jpg
Dans le même esprit, j'ai opté pour le sac étanche Plastimo, en 80 l également. La fermeture se fait en roulant les bords et en cliquant les extrémités dans les attaches prévues à cet effet. La sangle est amovible. Et les poignées s'attachent entre elles via un velcro. Testé durant des vacances d'été... Parfait. Et un peu plus discret que le Cotten...
Capture d'écran 2018-01-19 22.22.38.jpg
Fiche technique :
Matière: Tarpaulin 500 D, résistant. Construction étanche avec couture thermosoudée. Etanchéité IP66
Fermeture rapide et facile par enroulement du col + boucles latérales
Bandoulière détachable et grandes poignées permettant de porter façon "sac à dos"
Poignées latérales en caoutchouc
Large poche intérieure zippée pour effets personnels.
4 patches réfléchissants (2 par côté)
80 L: Ø 37.5 x 75 cm Gris
Prix : environ 70 €
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Z3 roadster 2.8 British Individual 12/98 ; Ducati St2 2000, Ducati 750 SS 1974, Moto Guzzi 750 S3 1975
Le pire n'est jamais certain...
Répondre

Revenir à « Carrosserie et Coque Z3 »