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Joint étanchéité pare brise et capote
- fredericfz6
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Re: Joint étanchéité pare brise et capote
Ah ah.
A noter aussi : le "petit coussin" sur le siège conducteur
A noter aussi : le "petit coussin" sur le siège conducteur
ex Z3 roadster 2.2, ex E46 coupé 2.2, ex Z3 roadster 2.8. Actuellement Z3 coupé 2.8 et Z4 roadster 2.2
- Tagada
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Re: Joint étanchéité pare brise et capote
perso, je recherche le joint qui se situe entre les deux vitres latérales ( la principale et la petite) et la capote.
Je pense que l'eau passe par là lors des fortes pluies car il est usé et légèrement déchiré sur son dessus.
Je ne le vois pas dans le REALOM.
Je ne le vois qu'avec l'achat de la vitre ... +- 185€, ca fait cher le petit bout de caoutchouc ...
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=51_2323
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
Je pense que l'eau passe par là lors des fortes pluies car il est usé et légèrement déchiré sur son dessus.
Je ne le vois pas dans le REALOM.
Je ne le vois qu'avec l'achat de la vitre ... +- 185€, ca fait cher le petit bout de caoutchouc ...
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=51_2323
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
-
- habitué
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Re: Joint étanchéité pare brise et capote
C'est pas plutôt sur ce schéma ? http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=54_0194
- Tagada
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Re: Joint étanchéité pare brise et capote
Merci mais ce n'est pas celui-là.
Le joint dont je parle est solidaire des vitres et non de la capote.
Le joint dont je parle est solidaire des vitres et non de la capote.
- Pixel_Z3
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Re: Joint étanchéité pare brise et capote
As-tu pu identifier la source de l'infiltration?
Est-ce vraiment le joint, ou est-ce que l'eau entre entre ce joint et le joint de la capote? Car dans ce cas, on coup de spray silicone et le tour est joué...
Est-ce vraiment le joint, ou est-ce que l'eau entre entre ce joint et le joint de la capote? Car dans ce cas, on coup de spray silicone et le tour est joué...
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Re: Joint étanchéité pare brise et capote
Perso, le joint est fendu. Pas sur sa totalité, mais de part et d'autre. La vitre a probablement été réglée trop haute.
Voici une image d'une série 3:
C'est la pièce 4 dont j'ai besoin, mais en version Z3.
Voici une image d'une série 3:
C'est la pièce 4 dont j'ai besoin, mais en version Z3.
- Tagada
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Re: Joint étanchéité pare brise et capote
voici le joint que je recherche ... mais côté conducteur (gauche ).
La photo n'est pas de moi.
La photo n'est pas de moi.
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Re: Joint étanchéité pare brise et capote
Le joint ne se détaille pas et fait partie de la vitre fixe : http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=51_2323
https://www.ebay.com/p/BMW-Z3-Quarter-G ... 1511147911
Il faut démonter la contre-porte pour le changer.
https://www.ebay.com/p/BMW-Z3-Quarter-G ... 1511147911
Il faut démonter la contre-porte pour le changer.
- Ferny - ManoucheClub
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Re: Joint étanchéité pare brise et capote
Il y a peut-être une possibilité de réparation ? Colle vulcanisante ?
- Ferny - ManoucheClub
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Re: Joint étanchéité pare brise et capote
Moi j'ai un (gros) problème d’étanchéité coté conducteur à la jonction hard top par brise..
J'ai l'impression que le joint a un défaut et qu'il facilite l'entré de l'eau dans l'habitacle
Quelques photos pour montrer le problème.
Et le plus grave
Je me demande si dans le joint de par brise il n'y aurait pas une évacuation, qui serait bouché dans le cas présent..
J'ai l'impression que le joint a un défaut et qu'il facilite l'entré de l'eau dans l'habitacle
Quelques photos pour montrer le problème.
Et le plus grave
Je me demande si dans le joint de par brise il n'y aurait pas une évacuation, qui serait bouché dans le cas présent..
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- habitué
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Re: Joint étanchéité pare brise et capote
Tu es certain que l'eau ne passe pas entre le joint de baie et la vitre ? Parce que si ton hardtop descend de trop, quand tu fermes la porte, c'est lui qui contraint la vitre.
Il faudrait faire une photo de l'extérieur, porte fermée.
Et verser de l'eau toi même pour voir où ça rentre exactement.
Il faudrait faire une photo de l'extérieur, porte fermée.
Et verser de l'eau toi même pour voir où ça rentre exactement.
- Ferny - ManoucheClub
- 911_RS
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Re: Joint étanchéité pare brise et capote
L'eau rentre au niveau du rond et s'écoule où il y a la flèche.
Elle ne rentre pas par la vitre.. Enfin elle n'y rentre plus, car j'ai réglé la vitre en même temps que le changement des patins
Mais je pense que dans la gorge du joint où vient s'appuyer le hard top. Il y a normalement une évacuation mais j'en suis pas sur .. Quand je verse de l'eau, je vois que l'eau disparaît.. Mais elle finit par rentrer à l'intérieur de la voiture (flèche)
- dogemot
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Re: Joint étanchéité pare brise et capote
On voit une lèvre verticale dans le rond blanc entre le montant de pare brise et le hard-top,
Il faudrait essayer de voir si, lors de la mise en place du hard-top, on peut positionner la lèvre "sous" le hard-top (sans l'abimer) ....??
Voir également si les joints : Haut de montant P B et latéral de hard top sont bien en contact Le joint latéral du HT est quelquefois trop reculé
J'dis ça, c'est juste des points à voir
Il faudrait essayer de voir si, lors de la mise en place du hard-top, on peut positionner la lèvre "sous" le hard-top (sans l'abimer) ....??
Voir également si les joints : Haut de montant P B et latéral de hard top sont bien en contact Le joint latéral du HT est quelquefois trop reculé
J'dis ça, c'est juste des points à voir
Z3 2.8 , pleinair