Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Emplacement sigle BMW arrière

Peinture, élément de tolerie, vitres, capote, hard-top...
Docs6129
motivé
motivé
Messages : 36
Inscription : 01 mars 2023
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues

Emplacement sigle BMW arrière

Message par Docs6129 »

Bonjour à tous les génies,

Sur ma z3 l'ancien proprio avait refait la peinture au complet pour qu'elle soit nickel, et ca c'est super, mais par préférence personnelle il à enlevé l'insigne bmw et le logo z3. J'aimerais remettre ca comme à l'origine car je suis un peu psychorigide mais d'une part je ne trouve pas (meme sur les sites chinois) de sigle "z3" donc si vous avez une solution merci d'avance, et d'autre part sur toute les photo que je vois de l'arriere, j'ai l'impression qu'il y a un petit renfoncement, rond, sur la malle pour acceuillir le logo "bmw" sauf que sur la mienne c'est tout lisse (dsl j'ai pas de photo là). Est ce que j'hallucine ou il y a bien un renfoncement normalement et pourquoi moi je ne l'ai pas ? Merci beaucoup les experts je compte sur vous :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
regtoc19
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 8755
Inscription : 10 déc. 2017
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 sDrive 18i
Localisation : Saint Pantaleon de Larche

Re: Emplacement sigle BMW arrière

Message par regtoc19 »

Si tu avez posté une ou deux photos de ta belle dans ta présentation on aurait pu voir ça... :whistling: :D

Mais effectivement il y a bien un creux pour l'insigne à l'origine qui a donc été bouché. Donc à part changer ton coffre... :(
Pour le "Z3", chez BM, réf ici : https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=51_2335
Docs6129
motivé
motivé
Messages : 36
Inscription : 01 mars 2023
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues

Re: Emplacement sigle BMW arrière

Message par Docs6129 »

Arf, fait ch*er maintenant c'est mort alors, à moins de fracasser la peinture. Et si je mets un sigle sans le creux ca va faire tres bizarre. Je suis dégouté :(

Merci en tous cas. Tu penses qu'ils ont ca en stock chez bmw ? Et si je veux remettre à l'origine je vais complètement galérer tu penses pas ? je sais pas d'où vient cette mode de supprimer les logos. j'aime la soriété mais tout de même...
Répondre

Revenir à « Carrosserie et Coque Z3 »